|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wolfenstein en Allemagne ? |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Quand on installe la derniere demo francaise, il y a un message indiquant qu il est interdit de diffuser cette demo en Allemagne.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _LoopKin--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 11:00:23 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | A ton avis ???? --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le jeux en version complete est vendu en Allemagne et se vend bien. |
Prodigy Transactions (0) | Yep mais y'a aucune croix gammée, aucun symbole nazi, la version a été épurée (utiliser ce genre d'imagerie est illégal là-bas).
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ha ok merci Niknolt et Prodigy. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _LoopKin--[/jfdsdjhfuetppo] |
epicea Transactions (0) | Ah bon parcke les croix gamées et les portraits d 'Hitler sont legaux dans les autres pays ? |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Aux etats unis oui donc dans certains autres pays oui. Cf LIBERTE D'EXPRESSION --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
epicea Transactions (0) | Aux etats unis oui
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | C'est dire la connerie des ricains... |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 11:49:26 |
Prodigy Transactions (0) | Pas la connerie, les paradoxes qui font la particularité des US. Les discours franchouillard à 2 balles, ça va 5 minutes |
bozo le clown Transactions (0) |
c ca... tu oublie qu aux usa, on vend des objets nazi ou, alors qu en europe c interdit...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
epicea Transactions (0) | mais bien sur que si, tu risque la tolle pour avoir des trucs nazi chez toi... et c normal, ils ont deja assez de problemes avec les groupes de skins pseudo nazi de l allemagne de l est ...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et dans 15 ans on reecris l'histoire...
--------------- oui mais... |
Tueur de pixels Transactions (0) | je sius ok avec toi ,c'est comme la censure que les USA on voulu appliquer sur CS condition zero
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KURUPT Mr CadillacTransactions (0) |
--------------- Motherf*ck D, motherf*ck M, only X I know are for XZibit & RBX! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par ex. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | on y a repondu plus haut: oui en allemagne (non en france) avec leur passé, "il est interdit tout jeux qui peut faire l apologie du nazisme", donc en gros tout ce qui touche au nazi...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | l'appologie du nazisme est une chose, la presence de signe en est une autre.
--------------- oui mais... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | wolfstein cai pas l'apologie du nazisme...cai meme le contraire, puisque le but cai de les degommer
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bozo le clown Transactions (0) | attendez, l appologie c le therme employé dans la lois, mais pour couper cour a tout debat, leur interpretations et devenu "tout ce qui touche au nazisme" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tueur de pixels Transactions (0) | surtout que si on regarde autour de nous ,y'a pas que les nazis qui on commis des crime aussi horribl ,il suffi de regarder les infos pour voir que de nos jour ,l'histoire n'a pas ete comprise et on continu les massacre un peu partout |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bozo le clown Transactions (0) | me prend pas la tete apres les partiels je m en cogne de ce que j ecris --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | nom s le miem le pluss ranply de phote d autaugrafe d abaurd
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | non c du trk --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ils mont tuer --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le |