|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Black & White saccade sur Tbird 1333, Geforce 2 GTS, c'est normal ? |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur?Transactions (0) | Ben oui, je joue pourtant en 1024x768, 32bits, details maximums et bon, c'est pas que ça soit saccadé, mais on dirait que quand on se déplace il a du mal a charger le paysage, donc ce serait plutot un problème de mémoire ?
|
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 18:09:19 |
Taranis3 Transactions (0) | Chez moi ca tourne vraiment bien, et ce n'est qu'un PIII 500MHz avec une All-in-Wonder Radeon 32Mb (en 800x600 32 bits of course)
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | un 1333 MHz avec 128 Meg : LOL --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Taranis3 Transactions (0) | ouaip par contre moi j'ai 512 Mb |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et c parti pour le concours de taille de quéquette... Je vois pas où est le mal d'avoir 128 Mo de RAM avec un TBird 1333... Si tu fais que du jeu, sous W98SE, y a no prob....
[edit]--Message édité par RN113--[/edit] --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Taranis3 Transactions (0) | Salut M'sieur "sinon mon matos c'est par la" [edit]--Message édité par Taranis3--[/edit] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Arcapt, si tu avais joué a B&w, tu saurais que les saccades sont un problème connu qui se règle, entre autres, par la mise en place d'un No-CD. Alors le coup de l'aveuglement... je pourrais te le sortir, par exemple, en te citant un topic de 21 pages sur B&W qui détail, entres autres, ces problèmes... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Mikl> ben si le topic de B&W je l'ai lu au début quand il en etait encore vers les 9-10 pages (j'ai d'ailleurs failli craquer et aller l'acheter illico a chaque lecture de nouveaux posts, mais j'ai résisté)
|
Taranis3 Transactions (0) | ?! Je ne sais ou quelqu'un a pu avoir l'impression que je me moquais ?
[edit]--Message édité par Taranis3--[/edit] |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 22:02:57 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oulah... la rancune m'est étrangère... Bien sûr, sans rancune : on est pas des bêtes... Et je vais essayer ton conseil ce soir : la fluidité, c'est mon cheval de bataille
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | t grave toi...qd le patch sort, tu save le rep des sauvegardes et zouh tu réinstalles |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
The Stranger Transactions (0) | bien parlé Toxin |
galathorn Transactions (0) | Perso, je joue sous 2000, en 1024x768 16 bits max détails, c'est ok, mais le jeu me 'bouffe' quand même près de 190 Mb de ram ... |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | moi ca me fait pareil chez moi !
--------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Robochito -> Ah ! merde ! Qu'est-ce que je suis trop con comme un balai, moi, alors ! Mais c'est pas vrai d'être aussi con, ah lala... Ah ! Attend ! Tiens, mais c'est quoi, ça ? Une sauvegarde du fichier .exe d'origine ! Comme ça, dès que le patch sort, no problemo ! Tiens, pas si con que ça, alors...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
impulse Transactions (0) | Oui alors moi je joue à B&W en 1024*768*32 tous les details à fond et, pour repondre à ta question, ça me parait pas normal que B&W rame avec ta config (c'est vrai ça merde alors !).
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Vinny Transactions (0) | Juste un truc qui a rien a voir, mais est ce que Black & White marche sous win2k ? Pace que chez il marche pas sous 2000 et je dois passer sur cette sacré merde qu'est 98. |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | moi je joue avec le cd, aucun patch et aucun répertoire copié sur le dur et je n'ai pas de saccade sauf dans les premières seconds du lancement de la partie. Je joue en 1024*768*32 avec tous les détails max. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Vinny -> Perso, j'y joue sous Win2K sans problème. Essaye peut-être de le réinstaller et de réinstaller tes drivers... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Momo01 Transactions (0) | J'ai un athlon tbird 1000, all-in-wonder 128 pro 32Mo sdram + 128 de sdram PC 133 et ca rame pas du tout, pour les gr^phismes c tout a fond, je comprends pas ton prob, ton pc est mieux que moi et ca rame!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Black and White compatible 3dfx ? | Black & White : qui a joué sur le net? |
EH BLACK AND WHITE LE MEILLEUR JEUX DU MONDE!!! | Black And White : changer de créature sur la premiere ile? |
Black And White : je sais po ce que pense ma creature!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Black & White saccade sur Tbird 1333, Geforce 2 GTS, c'est normal ? |