Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Warcraft III ] Postez ici vos questions sur le mode solo/campagne

n°715401
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 10:12:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fluff a écrit a écrit :

Pour la 7 si tu joues en hard t'a interet a avoir de la chance. Moi je me suis débrouillé comme ca :  
Production en masse d'archer + druid of the claw
 
Je n'ai envoyé aucune aide a la base humaine, un starfall suffit a repousser la 3eme attaque, ce qui donne un sursis mais ce n'est pas la peine d'essayer de la défendre. Pendant que la base humaine se fait exploser tu te postes a coté des tourelles orc, une douzaine d'archer + 8 ou 9 druide devant et ca devrait aller. L'avantage de la base orc c'est que tu bénéficies du bloodlust. En utilisant bien le starfall et tranquillity tu devrais pouvoir tenir jusqu'a 15mn environ. Aprés que la base orc ait été détruite tu te colles a la fontaine de vie avec le meme groupe et tu débrouilles pour sauver ta peau ;)
 
 
Un ptit conseil, fait plein de batiment dans ta base, ca te donnera quelques secondes en + si tu es juste a la fin



OK ! Et sinon, niveau upkeep, tu te souviens où tu en étais dans la partie (tout le temps en low upkeep, ou bien en no upkeep pendant 10 minutes de construction de batiments acharnée) tu as pris les autres mines d'or ?


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 10:12:26  profilanswer
 

n°715415
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 10:21:39  profilanswer
 

Perso, j'aimerai connaitre vos techniques pour la dernière mission des Mort-Vivants pour la dernière mission (celle de défense pendant que l'autre invoque les démons).
 
A chaque fois, je me fais laminer à quelques secondes de la fin.
 
J'ai beau mettre des tours à outrance, acheter les gobs qui explosent pour me débarrasser des chars nains qui viennent par le côté gauche, rien y fait.
 
Des astuces ?

n°715468
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 10:47:25  profilanswer
 

Pour la derniere des undead tu build des zigurat que tu upgrades en tower tout le temps (n'arrete jamais meme si tu en as 15 à gauche, 20 devant et 15 à droite)
Pendant que les tours font leur boulot achete qq unités, mais surtout laisse tout les demons invoqués la ou ils sont (meme les inferno) Normalement a l'heure du rush final, ta cinquantaine de tours sera détruite mais le cercle d'invocation sera tellement saturé de demons+unites+inferno que ca passera ;)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°715470
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 10:48:19  profilanswer
 

oubliez pas les mines aussi a placer autour de l'invokeur ca aide pas mal :)

n°715475
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 10:52:35  profilanswer
 

le heros allait mourrir et a -1 secs g lance death coil.
a la fin le heros avait vraiment plus gd chose de vie.  :D

n°715488
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:02:14  profilanswer
 

Je confirme que les Infernals comme rempart c'est très bien. Faut les garder pour le final rush.


---------------
Le site de ma maman
n°715514
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:19:45  profilanswer
 

ok, merci à tous  :hello:

n°715610
fluff

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 12:05:18  profilanswer
 

Cherry : Dés le début dla mission j'ai pris les 2 mines, et j'ai produit non stop a partir de la en upgradant, je suis resté en low jusqu'a la premiere vague sur le camp orc aprés c'est rouge rouge rouge obligé

n°715634
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 12:17:07  profilanswer
 

Fluff a écrit a écrit :

Cherry : Dés le début dla mission j'ai pris les 2 mines, et j'ai produit non stop a partir de la en upgradant, je suis resté en low jusqu'a la premiere vague sur le camp orc aprés c'est rouge rouge rouge obligé



Impec. Je finis le jeu ce soir, si tout ce passe bien. Merci Fluff !

n°715668
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 12:49:28  profilanswer
 

EN Solo, en cours de campagne, on peut changer la difficulté du Jeu ?, C'est simple, là je joue les Undeads, j'ai terminé les Humains, j'en suis aux derniéres Missions Undead...et franchement....c'est vraiment trop simple.
Bcq de choses sont prévisible, un bon timing et des troupes cohérentes viennet à bout de tout.
 
je voudrais rehauser le challenge, c'est tout, pour l 'instant je m'ennuis un peu, le CPU ne m'envois que quelques troupes regulierement, mais une bonne defense en vient à bout sans difficultés.
 
Pour le reste, il suffit de parcourir la carte avec une bonne grosse troupe, faire la(s) mission(s) et le tour est joué....
 
 :jap:  
 :sleep:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 12:49:28  profilanswer
 

n°720649
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 05:12:00  profilanswer
 

erps j'ai un probleme avec les demos...
 
voila en fait je suis en 1.00 v US, et quand j'essaye de lire une demo française ou US, il veut pas la lire... il me dit :
 
"this replay data is for a different version of warcraft3"
 
:??:
 
quelqu'un peut m'aider ?


Message édité par Kronos66 le 08-08-2002 à 05:12:13

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°720690
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 09:20:48  profilanswer
 

fo ptt mettre l update

n°720730
fluff

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 10:03:29  profilanswer
 

Kronos66 a écrit a écrit :

erps j'ai un probleme avec les demos...
 
voila en fait je suis en 1.00 v US, et quand j'essaye de lire une demo française ou US, il veut pas la lire... il me dit :
 
"this replay data is for a different version of warcraft3"
 
:??:
 
quelqu'un peut m'aider ?




 
Lance bnet ca va dl le patch automatiquement

n°721472
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 16:04:34  profilanswer
 

voila Mallouck maintenant tu peux poser ta kestion ici, et tu peux virer ton post  :o


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°721478
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 16:06:47  profilanswer
 

The Grosminet > j ai d ailleurs mis le lien dans son topic à mallouck ; )

n°721483
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 16:08:08  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

The Grosminet > j ai d ailleurs mis le lien dans son topic à mallouck ; )




 
je l ai mis 2 fois aussi au K ou  :pt1cable:


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°734438
xla99

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 16:46:42  profilanswer
 

Salut, je suis bloqué dans la mission orc ou il faut trouver l'oracle dans une sorte de labyrinthe.  
Je suis arrivé jusqu'à la piece ou la princesse me dit un truc, la piece ou il y a comme une porte magique sur la droite et une porte fermée à clef au sud.
Je suis comme un con, je ne trouve pas comment aller plus loin, j'ai cherché partout, impossible de trouver un passage et j'ai essayé d'ouvrir la porte de cette fameuse piece avec la clef recouverte de sang mais j'y arrive pas.
Je dois faire quoi??  :cry:  :cry:

n°743827
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 10:26:34  profilanswer
 

Tu dois reprendre la suite de la mission avec le chef Tauren tout en bas à gauche de la carte,récupérer ce qu'il faut et rejoindre le groupe de Thrall.

n°743990
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 12:20:10  profilanswer
 

Ca veut dire koi quand vous etes en low?
 
J'ai la version francaise, et ca doit correspondre a ent. faible en haut a gauche de l'ecran mais ca veut dire koi?

n°744029
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 12:42:09  profilanswer
 

Petrus75 a écrit a écrit :

Ca veut dire koi quand vous etes en low?
 
J'ai la version francaise, et ca doit correspondre a ent. faible en haut a gauche de l'ecran mais ca veut dire koi?



Que tu devrais lire la notice, au chapitre du salaire ou impôt (ou un truc comme ça), bref, l'upkeep.


---------------
Le site de ma maman
n°744148
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 13:47:38  profilanswer
 

Qui joue en mode difficile ?
J'ai entammé les Orcs, et là, oui c'est du challenge, la deuxiéme Mission déjà, il faut pas faire de connerie, garder un Maximun de troupe encore vivante avant d'attaquer la 3° Oasis.
Ces satannés Centaures attaquant TOUT LE TEMPS !!
 :sweat:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°744206
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 13:59:16  profilanswer
 

Paf27 a écrit a écrit :

Qui joue en mode difficile ?
J'ai entammé les Orcs, et là, oui c'est du challenge, la deuxiéme Mission déjà, il faut pas faire de connerie, garder un Maximun de troupe encore vivante avant d'attaquer la 3° Oasis.
Ces satannés Centaures attaquant TOUT LE TEMPS !!
 :sweat:  



J'en suis à Northrend avec Arthas en difficile. C'est clair qu'elle doit être puissamment chaude la mission du défilé des Kodos.


---------------
Le site de ma maman
n°745872
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 02:42:28  profilanswer
 

Paf27 a écrit a écrit :

Qui joue en mode difficile ?
J'ai entammé les Orcs, et là, oui c'est du challenge, la deuxiéme Mission déjà, il faut pas faire de connerie, garder un Maximun de troupe encore vivante avant d'attaquer la 3° Oasis.
Ces satannés Centaures attaquant TOUT LE TEMPS !!
 :sweat:  




 
La mission la plus chiante du jeu (en hard en tout cas) amha (p-e pas la plus dure si on s'écarte pas du chemin de base, mais la plus relou).


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PROB SOUS WARCRAFT 3!!!!!!!!!!!!!JE DEVIENS FOU[GTA III] : Sauvegarde des ralentis...
WARCRAFT 3 : mission 5 des OrcsUT2K3 , Warcraft 3(avec generateur), en DL direct 200k/sec avec crack!
Warcraft 3 ? normale de passer des orcs à humain ? c du TAK-likeOu trouver des bonnes map warcraft 3
je n arrive pas a sauvegarde avec GTA III il veut rien savoirWarcraft III en reseau local.
Warcraft 3 : La meilleur tribu ? 
Plus de sujets relatifs à : [ Warcraft III ] Postez ici vos questions sur le mode solo/campagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR