Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Bon je voulais m'acheter la GC......

n°536213
mentalo69

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:48:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit a écrit :

Je sais pas mais quand le type commence son topic en disant :
 
"mais je penche plus pour la x box maintenant, je trouve que les graphismes de la GC sont loin d'être révolutionnaire!!!!!!  
Moi qui attendait cette console avec impatience"
 
Pour finir 1 minute 30 chrono après par un superbe :
 
"je préfère largement filer mes tunes à nintendo pluto qu'a bill gates!!"
 
Comment voulez-vous qu'on discute sérieusement, franchement, c'est désolant de jour en jour... :sarcastic:  
 
 




 
je viens ici prendre des conseils, t qui toi pour me critiquer??
Et puis de toute façon, j'en étais sur que ca aller partir en coui..e, comme d'hab, vraiment vous êtes navrant.
 
PS : merci a ce qui m'ont conseillé au début de ce post!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mentalo69 le 11-05-2002 à 15:52:30--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 15:48:37  profilanswer
 

n°536227
mentalo69

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:57:08  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
ya pas de conseil a prndre ta juste tes gout putain,tu lit les topic qui parlent des jeux tu teste les console tu te fait un avis tu prend pas celui des autres et t arrete de poster des topic con :gun:  




 
Mais qu'est ce que tu viens me faire chier toi, je t'ai sonné.
Non franchement, les connards ds ton genre, restez chez vous, arrêtez de pourrir les topics, merci d'avance!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mentalo69 le 11-05-2002 à 15:57:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536231
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:58:54  profilanswer
 

N'empêche plus personne ne peut s'exprimer ici
 
C'est pourtant l'intérêt d'un tel forum
 
C'est dingue, si le gars exprime sa déception ou son mécontentement envers la GC il est tout de suite con

n°536232
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:59:09  profilanswer
 

mentalo69 a écrit a écrit :

 
 
Mais qu'est ce que tu viens me faire chier toi, je t'ai sonné.
Non franchement, les connards ds ton genre, restez chez vous, arrêtez de pourrir les topics, merci d'avance!  
 
 




quand ya 50 topic par jour qui demande ce qu ils doivent prendre xbox/ngc/play2 a la fin c est lourd donc creuse toi un peu la tete au lieu de demander ou alors a ce moment fait un recherche


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536236
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:00:36  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

N'empêche plus personne ne peut s'exprimer ici
 
C'est pourtant l'intérêt d'un tel forum
 
C'est dingue, si le gars exprime sa déception ou son mécontentement envers la GC il est tout de suite con  




pas si il a des argument,mais si il a meme pas la console et qu il demande que l on choississe a sa place c est chient,il a qua lire justement les topic ou le gars exprime sa déception ou son mécontentement envers la console qu il a prise


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536238
mentalo69

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:00:44  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

N'empêche plus personne ne peut s'exprimer ici
 
C'est pourtant l'intérêt d'un tel forum
 
C'est dingue, si le gars exprime sa déception ou son mécontentement envers la GC il est tout de suite con  




 
  Je laisse tomber, ca devient de + en + pourri ces forums!
 
  Et pour les autres topics qui parlent de ca, et bien c tjs pareil, ca part en vrille!

n°536243
mentalo69

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:02:55  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
pas si il a des argument,mais si il a meme pas la console et qu il demande que l on choississe a sa place c est chient,il a qua lire justement les topic ou le gars exprime sa déception ou son mécontentement envers la console qu il a prise  




 
  Je demande des avis car j'hésite sérieusement et g pas envie de me tromper, c tout, mais je vais me débrouiller tout seul car on se fait insulter dès qu'on demande q chose ici (en particulier NGC et Xbox)!

n°536244
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:03:03  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
pas si il a des argument,mais si il a meme pas la console et qu il demande que l on choississe a sa place c est chient,il a qua lire justement les topic ou le gars exprime sa déception ou son mécontentement envers la console qu il a prise  




 
 
mais si tu dis la même chose à tout le monde je doute qu'il puisse faire une recherche... :D

n°536246
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:04:06  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

 
 
 
mais si tu dis la même chose à tout le monde je doute qu'il puisse faire une recherche... :D  




je peux pas justement y en a trop de ces topic :D


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536248
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:04:50  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

N'empêche plus personne ne peut s'exprimer ici
 
C'est pourtant l'intérêt d'un tel forum
 
C'est dingue, si le gars exprime sa déception ou son mécontentement envers la GC il est tout de suite con  




 
cest pareil pour la x-box au passage mais bon...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 16:04:50  profilanswer
 

n°536250
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:06:15  profilanswer
 

BenJiMaN a écrit a écrit :

 
 
cest pareil pour la x-box au passage mais bon...  




 
 
Je ne fais pas de secteurs, tu as parfaitement rasion, chacun est libre d'acheter la console qui lui plait sans être forcément un débile  
 
Je ne sais pas si tout le monde a compris ce que représente la sociabilité

n°536259
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:11:37  profilanswer
 

regarde le nombre de topic qui n ont aucun interet:
Mon neveu de 12 ans ne veut pas de NGC !!!!!!!!!!
Ca vaut le coup ?
Dans 5mn je vais acheter ma XBOX en plus de ma PS2
bientot ma xbox, mais quels jeux?
c est que moi ou ....
 
 
a la fin sa devient lourd :(


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536263
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:13:08  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

regarde le nombre de topic qui n ont aucun interet:
Mon neveu de 12 ans ne veut pas de NGC !!!!!!!!!!
Ca vaut le coup ?
Dans 5mn je vais acheter ma XBOX en plus de ma PS2
bientot ma xbox, mais quels jeux?
c est que moi ou ....
 
 
a la fin sa devient lourd :(  




 
Justement la tâche incombe aux modérateurs et pas forcément aux forumeurs....
 
J'ai pas envie d'être policier/gendarme

n°536269
mentalo69

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:14:50  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

regarde le nombre de topic qui n ont aucun interet:
Mon neveu de 12 ans ne veut pas de NGC !!!!!!!!!!
Ca vaut le coup ?
Dans 5mn je vais acheter ma XBOX en plus de ma PS2
bientot ma xbox, mais quels jeux?
c est que moi ou ....
 
 
a la fin sa devient lourd :(  




 
  Et bien ds mon topic, si tu regardes bien, au début des personnes m'ont aidés et puis vers le milieu de la 1ere page c parti en vrille, alors à qui la faute??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mentalo69 le 11-05-2002 à 16:15:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536272
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:16:27  profilanswer
 

mentalo69 a écrit a écrit :

 
 
  Et bien ds mon topic, si tu regardes bien, au début des personnes m'ont aidés et puis vers le milieu de la 1ere page c parti en vrille, alors à qui la faute??  
 
 



a des mongolien qui on tjrs pas compris que il existe des gouts differrents mais ce que j essaid e te faire comprendre c est que quand tu poste un topic de ce genre ca ne peut que partir en couille a cause d eux justement d ou l interet de ne pas le poster ;)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536273
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:16:42  profilanswer
 

ça devient agressif HFR  
 
si tu coreespond pas à l'idéal hfrien" t'es refoulé, trainé dans la boue, boulet, troll, warlordz.... :sweat:

n°536276
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:17:33  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

ça devient agressif HFR  
 
si tu coreespond pas à l'idéal hfrien" t'es refoulé, trainé dans la boue, boulet, troll, warlordz.... :sweat:  




 :heink:  
normal si tu troll sa a aucun interer non?


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536280
mentalo69

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:18:57  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

a des mongolien qui on tjrs pas compris que il existe des gouts differrents mais ce que j essaid e te faire comprendre c est que quand tu poste un topic de ce genre ca ne peut que partir en couille a cause d eux justement d ou l interet de ne pas le poster ;)  




 
  Ok ( bon excuses moi de m'être emporté tout à l'heure) mais j'en ai marre de ces gogoles, si on ne peut plus rien demander sans que des pollueurs arrivent! :fou:

n°536285
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:19:40  profilanswer
 

http://dessintern.free.fr/trollp.jpg
 
on m apelle ?

n°536286
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:20:02  profilanswer
 

mentalo69 a écrit a écrit :

 
 
  Ok ( bon excuses moi de m'être emporté tout à l'heure) mais j'en ai marre de ces gogoles, si on ne peut plus rien demander sans que des pollueurs arrivent! :fou:  




je sais,sont chient les pollueurs y en a meme qui viennent de blabla expres pour ourrir les topic  :(  
et les modo dorment


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536294
neomatth

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:24:07  profilanswer
 

Perso , j'avais une ps2 qu'on m'a volé ( :fou: ) il y 2 semaines et au lieu de reprendre une play , j'ai tenté l'avanture xbox ; et bien je n'en suis pas déçu  , halo est juste extraordinaire!!
 
Pour le choix des machines ça a été simple :
 
ps2: la ps2 est une bonne machine avec bcp de titres de qualités , mais la proposer au meme prix qu'une xbox , c'est un peu abuser (vivement la baisse !) , et puis techniquement on sent la difference avec les nouveaux challengers.
 
gamecube: elle ne m'interesse pas , trop de titres Nintendo (ssbm, mario , starfox , metroid , luigi )  ; je comprends que certains en soient fous , mais disons qu'actuellement je prefere des titres plus matures.
Ah oui , pour ceux qui vont me citer RE rebirth , combien de RE pour un Mario ? Hummm?  
Certain l'adore , tant mieux
 
xbox: Techniquement la meilleure , elle laisse voir une belle marge de progression .Elle gere le dolby digital , c'est un gros plus pour les gens qui en sont equipés.
La logitheque de depart est super (halo ,munch etc...) et pour le futur on aura pas mal d'adaptations pc + les titres japs( mgs substance ..)+ le multiplateforme (soul calibur 2..)  
 
Donc voila , toutes les machines se valent mais disons , que prendre la ps2 c'est jouer la securité , la gamecube c'est profiter de la super logitheque nintendo et la xbox c'est plus pour les joueurs eclectiques (pc + jap )
 
C'est mon avis et c'est la dessus que je me suis decidé , juger seulement sur la technique n'a pas bcp de sens  ,(voire la playstation 2 il y a 2ans , qui aurait parié sur un mgs2 de cette qualité ?)

n°536298
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:26:27  profilanswer
 

neomatth a écrit a écrit :

Perso , j'avais une ps2 qu'on m'a volé ( :fou: ) il y 2 semaines et au lieu de reprendre une play , j'ai tenté l'avanture xbox ; et bien je n'en suis pas déçu  , halo est juste extraordinaire!!
 
Pour le choix des machines ça a été simple :
 
ps2: la ps2 est une bonne machine avec bcp de titres de qualités , mais la proposer au meme prix qu'une xbox , c'est un peu abuser (vivement la baisse !) , et puis techniquement on sent la difference avec les nouveaux challengers.
 
gamecube: elle ne m'interesse pas , trop de titres Nintendo (ssbm, mario , starfox , metroid , luigi )  ; je comprends que certains en soient fous , mais disons qu'actuellement je prefere des titres plus matures.
Ah oui , pour ceux qui vont me citer RE rebirth , combien de RE pour un Mario ? Hummm?

Certain l'adore , tant mieux
 
xbox: Techniquement la meilleure , elle laisse voir une belle marge de progression .Elle gere le dolby digital , c'est un gros plus pour les gens qui en sont equipés.
La logitheque de depart est super (halo ,munch etc...) et pour le futur on aura pas mal d'adaptations pc + les titres japs( mgs substance ..)+ le multiplateforme (soul calibur 2..)  
 
Donc voila , toutes les machines se valent mais disons , que prendre la ps2 c'est jouer la securité , la gamecube c'est profiter de la super logitheque nintendo et la xbox c'est plus pour les joueurs eclectiques (pc + jap )
 
C'est mon avis et c'est la dessus que je me suis decidé , juger seulement sur la technique n'a pas bcp de sens  ,(voire la playstation 2 il y a 2ans , qui aurait parié sur un mgs2 de cette qualité ?)  




et ce st reparti
mentalo regarde prk falait pas ce topic ya un nid de trolleur comme eux qui si installe :sweat:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536302
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:28:06  profilanswer
 

on va reexpliquer un coup:
- Les resident evil, Pro evolution soccer, Final fantasy, eternal darkness, beach spikers, soulcalibur 2, metroïd, rogue leader, 1080 snowbording, Die hard, bloody roar, perfect dark 0, duke nukem forever,    mortal kombat, NBA 2k2, Timesplitters 2, Turok, Ultimate fighting championship, virtua fighter quest,........
 
C pour les gamins tout ça ?


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536309
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-05-2002 à 16:32:07  profilanswer
 

neomatth a écrit a écrit :

Perso , j'avais une ps2 qu'on m'a volé ( :fou: ) il y 2 semaines et au lieu de reprendre une play , j'ai tenté l'avanture xbox ; et bien je n'en suis pas déçu  , halo est juste extraordinaire!!
 
Pour le choix des machines ça a été simple :
 
ps2: la ps2 est une bonne machine avec bcp de titres de qualités , mais la proposer au meme prix qu'une xbox , c'est un peu abuser (vivement la baisse !) , et puis techniquement on sent la difference avec les nouveaux challengers.
 
gamecube: elle ne m'interesse pas , trop de titres Nintendo (ssbm, mario , starfox , metroid , luigi )  ; je comprends que certains en soient fous , mais disons qu'actuellement je prefere des titres plus matures.
Ah oui , pour ceux qui vont me citer RE rebirth , combien de RE pour un Mario ? Hummm?  
Certain l'adore , tant mieux
 
xbox: Techniquement la meilleure , elle laisse voir une belle marge de progression .Elle gere le dolby digital , c'est un gros plus pour les gens qui en sont equipés.
La logitheque de depart est super (halo ,munch etc...) et pour le futur on aura pas mal d'adaptations pc + les titres japs( mgs substance ..)+ le multiplateforme (soul calibur 2..)  
 
Donc voila , toutes les machines se valent mais disons , que prendre la ps2 c'est jouer la securité , la gamecube c'est profiter de la super logitheque nintendo et la xbox c'est plus pour les joueurs eclectiques (pc + jap )
 
C'est mon avis et c'est la dessus que je me suis decidé , juger seulement sur la technique n'a pas bcp de sens  ,(voire la playstation 2 il y a 2ans , qui aurait parié sur un mgs2 de cette qualité ?)  




 [:pipe] Tu devrais retourner ton message à Bill, il aura une bonne érection, surtout en ce moment il en a besoin :gun:
 :pt1cable: Et tu habites où pour te :lol: faire voler ta console, comme ça on vient chercher le reste.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 11-05-2002 à 16:34:07--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°536325
neomatth

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:38:57  profilanswer
 

wassabi> Je pensais plutôt aux exclusivités , genre halo ou MOH ,
ou Enclave ou Project ego pour la xbox .
 
Dans ta liste resident est une exclu tout comme eternal darkness , 1080 ,  metroid ,beach spikers  et rogue leader mais le reste c'est du multiplateforme donc je vois pas l'interet de se baser dessus pour acheter une machine.

n°536335
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:42:22  profilanswer
 

kes kon rigole aujourdhui  :heink:  
 
Cest un festival ...
On fête kel ke chose  :??:

n°536363
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:49:49  profilanswer
 

neomatth a écrit a écrit :

wassabi> Je pensais plutôt aux exclusivités , genre halo ou MOH ,
ou Enclave ou Project ego pour la xbox .
 
Dans ta liste resident est une exclu tout comme eternal darkness , 1080 ,  metroid ,beach spikers  et rogue leader mais le reste c'est du multiplateforme donc je vois pas l'interet de se baser dessus pour acheter une machine.  



ben dans ces jeux que tu vien de cite ils sont gamin tu trouve :??:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536373
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:51:59  profilanswer
 

faut arreter d employer ce terme "gamin" c est tout (puisqu ca plait pas a tt le monde) style "nintendo" ca suffit , ca plait a certains et pas a d autres.

n°536379
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:53:01  profilanswer
 

polyjaune a écrit a écrit :

faut arreter d employer ce terme "gamin" c est tout (puisqu ca plait pas a tt le monde) style "nintendo" ca suffit , ca plait a certains et pas a d autres.  




 :jap:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536393
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-05-2002 à 16:56:11  profilanswer
 

polyjaune a écrit a écrit :

faut arreter d employer ce terme "gamin" c est tout (puisqu ca plait pas a tt le monde) style "nintendo" ca suffit , ca plait a certains et pas a d autres.  




 :ouch: C'est simple la GC s'adresse en premier aux possesseurs d'accessoires compatible avec elle :kaola:  
Et seulement après viennent les autres :ouch:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°536395
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 16:56:43  profilanswer
 

mentalo69 a écrit a écrit :

 
 
je viens ici prendre des conseils, t qui toi pour me critiquer??
Et puis de toute façon, j'en étais sur que ca aller partir en coui..e, comme d'hab, vraiment vous êtes navrant.
 
PS : merci a ce qui m'ont conseillé au début de ce post!!!  
 
 




1) Je suis moi
 
2) Tu l'as fais partir en couille tout seul ton topic de daube
 
3) Grandis un peu

n°536401
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-05-2002 à 16:58:19  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
1) Je suis moi
 
2) Tu l'as fais partir en couille tout seul ton topic de daube
 
3) Grandis un peu  




C'est fini ces enfantillages, allez vous :sleep:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°536464
neomatth

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 17:08:57  profilanswer
 

:jap:  polyjaune
 
 
C'est une question de style , si tu prends wave race gamecube , ils auraient pu faire un jeu trés realiste genre splashdown ( je parle de rendu graphique) mais ils ont préféré faire qqch de plus coloré.
 
Jay Allard disait lors d'un salon qu'iltrouvait que les jeux gamecube ressemblait aux jeux n64 , avt qu'il se rende compte que c'etait juste l'uniformité du style nintendo qui lui donnait cette impression.
 
C'est tout ce que j'ai dit et rien de plus , je prefere le style xbox voire ps2 au style nintendo.(quoique RE...)
 
Restez calme les gars , faut arreter de prendre tout le monde pour un troll dés qu'on n'est pas d'accord avec vous!

n°536533
mentalo69

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 17:28:17  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
1) Je suis moi
 
2) Tu l'as fais partir en couille tout seul ton topic de daube
 
3) Grandis un peu  




 
  Allez retournes ailleurs polluer des topics

n°536541
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 17:30:37  profilanswer
 

mentalo69 a écrit a écrit :

 
 
  Allez retournes ailleurs polluer des topics  




 :love:  :love:  :love:

n°536550
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-05-2002 à 17:36:18  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :love:  :love:  :love:  




 [:zetoubu_] Alors t'es qu'un idiot, non un triple idiot, et non un big idiot.
Et voilà ça y est tu as  [:zetoubu_] sur ton écran
Un coups d'essui tout est le tour est joué [:moamoa]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 11-05-2002 à 17:40:50--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°536554
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 17:37:36  profilanswer
 

ca fait pas de mal un peu de variété , la N64 avait perdu ce coté rigolo avec beaucoup de couleures a cause de ses textures qui etaient plutot gerbantes , avec la cube ils vont pouvoir revenir à des trucs traditionels nintendo.
 
bon perso c est les jeux de caisses qui me font triper , donc la cube est pas ma console de prédilection , mais je reconnais qu ils ont fait une machine sympa et qui se donne les moyens de faire tourner de bons jeux.

n°536559
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 17:41:23  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 [:zetoubu_] Alors t'es qu'un idiot, non un triple idiot, et non un big idiot.
Et voilà ça y est tu as  [:zetoubu_] sur ton écran
Un coups d'essui tout est le tour est joué [:moamoa]  
 
 




y a vraiment des gravos sur ce forum.. :sweat:

n°536565
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-05-2002 à 17:46:31  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Se faire traiter d'idiot par un imbécile est la chose la plus jouissive qui puisse exister.




Qui sème le vent récolte [:ryle%20hunter]  
He c'est pour  :lol:  :wahoo:  :lol:  :wahoo:  :lol:  :wahoo:  [:moamoa]
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 11-05-2002 à 17:46:51--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°536568
mentalo69

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 17:47:50  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
y a vraiment des gravos sur ce forum.. :sweat:  




 
  T'es un gagnant toi, t as tjs pas compris

n°536583
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-05-2002 à 17:53:08  profilanswer
 

mentalo69 a écrit a écrit :

 
 
  T'es un gagnant toi, t as tjs pas compris  




:pt1cable: He oui on en est tous n'est ce pas (des idiots ainsi que des imbéciles), on va tous achéter les consoles tête baissée les yeux grands ouverts (ainsi que le porte feuille). :benetton:  
[:tete%20de%20mort] Ils nous prènnent tous pour des vâches à lait, mais je crois que le lait va tourner pour certains (et hop une console de moins) :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 11-05-2002 à 17:53:52--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dans 5mn je vais acheter ma XBOX en plus de ma PS2je souhaite m'acheter Age of empire 2..
je voulais me prendre une x box mais qd je vois le prix des jeux ....BON cable GC vs cable snes quelles diffs ? (technik)
2ème jeu à acheter avec le Cube ?Quel Jeux acheter avec sa NGC ?
Fifa WC 2002, pourquoi faut pas l'acheterOu acheter une Dreamcast?
quel prix pr acheter 1 ps2 d'occaze?Acheter des jeux US sur le net ??
Plus de sujets relatifs à : Bon je voulais m'acheter la GC......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR