celui que vous préférez ! =)
tu devrais donner des exemples ... @+
oui ! Action : 1 - Deus Ex 2 - Unreal Tournament 3 - Half-Life : Opposing Force 4 - Rune 5 - Quake III : Arena Aventure : 1 - Escape from Monkey Island 2 - Necronomicon - L'aube des ténèbres 3 - Gabriel Knight 3 4 - The Nomad Soul 5 - Faust Course : 1 - Grand Prix 3 2 - Motocross Madness 2 3 - Superbike 2001 4 - 1nsane 5 - Rally Championship 2000 Jeu de role : 1 - Baldur's Gate 2 2 -Wizards and Warriors 3 - Planescape Torment 4 - Everquest 5 - Diablo II Réflexion : 1 - Kiss Pinball 2 - Pandora's Box 3 - Gruntz 4 - Sheep 5 - Lemmings Revolution Simulation : 1 - Falcon 4 2 - B17 Flying Fortress 3 - MS Combat Flight Simulator 2 4 - Crimson Skies 5 - Starlancer Sport : 1 - FIFA 2001 2 - Tony Hawk's Pro Skater 2 3 - Links 2001 4 - NHL 2001 5 - UEFA Manager 2000 Stratégie : 1 - Call to Power II 2 - AoE II : The conquerors 3 - Le Maître de l'Olympe, Zeus 4 - Sacrifice 5 - Starcraft ça le fait ? =)
Je joue a Operation Flashpoin et a ma GBA en ce moment et c pas pres de s'arreter ! Je suis sur que je suis pas le seul Donc je votes pas ou blanc mais ya pas !
bah, c'est de l'action, non ? les titres que j'ai donné ne sont que des exemples !!! =)
Comment on fait un sondage? je trouve pas!
il manque les jeux de baston ! sacrilège
Ouai mais j'aime presque tout les types de jeux , sinon je me ferai chier grave ... Imagine pas de jeux d'action , pas de operation flashpoint ! J'aurai manqué quelque chose J'aime tout et je peux que choisir une réponse J'aime pas se sondage !
[edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd]
ouaip ! une seule réponse c pas cool !
ça c le sondage des pcistes,y'a k voir c exemples...faut en faire 1 console avec stomb et totu...
sur console, t'as bien tout type de jeux, non ? pis les jeux cités ne sont que des exemples pour décrire les groupes de jeux !
Tous les jeux implicant des combats de catch féminin se déroulant dans de la gelée de citron...
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]
euh ... ... sport !
Dans l'ordre : Course Aventure stratégie Action Avec une parenthèse pour GPL que je mettrai dans simulation, mais pas de vol bien sûr . Quoique des fois