esheep MrPollux@Polluxmtp Transactions (0) | wlitw a écrit a écrit :
Pas possible ... pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a été jugé qu'un hébergeur ne pouvait avoir le contrôle sur les sites qu'il héberge du seul fait qu'il héberge tellement de site qu'il n'a pas les moyens de mettre en oeuvre un contrôle systématique sur les sites. Si par contre il a eu connaissance d'un site à caractère illégal et qu'il ne l'a pas fermé, il est coupable.
Chez DCISO, il ne s'agit pas d'un hébergeur, il s'agit d'un particulier. Il a mis à disposition des liens permettant de pirater des logiciels (donc de faire des contrefaçons), au terme de la loi il est coupable, et rappelez vous que "nul n'est censé ignorer la loi".
Moi je ne le plaindrais pas. Il a fait des conneries, il a voulu "jouer" avec le piratage, il s'est fait choper, il paye, c'est la règle du jeu. C'est peut être dur, mais au lieu de se plaindre contre le système, on assume ses conneries.
On sait que c'est illégal, si on continue et qu'on se fait choper, on ne peut s'en prendre qu'à soit même et pas à la justice ....
|
oui mais la loi c est moi ---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
|