|
Auteur | Sujet : */!\* VOS plus beaux screenshots (RTC ) |
---|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 22:31:41 |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Maxx Transactions (0) | Allez des ptis screens de serious sam 2 en coop . Jamais vu un jeu aussi bourrin... mais quel bonheur !
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] --------------- :sol: |
partitionz Transactions (5) | YAIIIIIISSSSSS BISTOU !!!!!!!! Très bô !!!!!! encore encore !!!!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!! Transactions (0) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Poillyboy Transactions (0) | aller j'me lance meme si j'ai qu'u pov 'tit Duron 800@1050 Mhz avec une encore plus pauvre GF2Mx ...
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Poillyboy Transactions (0) | merde ca a pas mis l'image,juste le lien.... c'est quoi ce délire...commnent qu'on fait pour la mettre?????????? [edtdd]--Message édité par Poillyboy--[/edtdd] --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 19:58:21 |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | faut pas oublier les balises : [img][/img] |
Poillyboy Transactions (0) | ok merci !!!!!!!!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
jofission Transactions (0) | ptain cé la guerre , merde !!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fred2k Transactions (0) | Allez,rebelotte de SWINE :
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | c'est LOL swine comme jeux |
fred2k Transactions (0) | ouai ben la mission ou j'en suis (8ème lapin je crois) est vraiment pas lol du tout,mais pas du tout |
fred2k Transactions (0) | mais sinon c vrai que dans l'ensemble c bien lolant |
partitionz Transactions (5) | C pas trop une resuçée de ground control ???
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Brioche34 Transactions (0) | Aller je remets un coup de Motocross Madness 2 en 1024*768 Fssa 2x (jai reduit l'image et je lai mis en JPG because RTC desole pour la qulite !!!! [edtdd]--Message édité par Brioche34--[/edtdd] |
Brioche34 Transactions (0) |
|
pred_wan Transactions (0) | une de starcraft une flotte terran
|
mavo Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] --------------- :sol: |
Poillyboy Transactions (0) | Aller j'en relache un ch'tit de opération flashpoint
[edtdd]--Message édité par Poillyboy--[/edtdd] --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
--------------- :sol: |
Poillyboy Transactions (0) | Ouais mais mon image prend à peine 19Ko contre 98 pour les tiennes alors forcément..je sais pas d'ou ca vient...c'est en la passant sur multimania qu'elle perd en qualité car sur mon HDD c'est beaucoup mieux...bizare... [edtdd]--Message édité par Poillyboy--[/edtdd] --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | 1024 32bit ça me parait logique qu'elle soit plus grosse...
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ARRETER de faire des screen d'OFP sur des config petites, mettez tout a fond
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | bien vu --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
partitionz Transactions (5) | Je mettrais des shots de serious sam 2. Fo que j'avance dans le jeu. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Yes enfin la renault dans f1 2001 enjoy toujours par Ralph...
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
partitionz Transactions (5) | Bizarre le second. Tu as désactivé les ombres pour que ca fasse ca ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
LAU Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | un fake de CS |
Publicité | Posté le |