Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS-1.3] Voice Communication Comment ça marche ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS-1.3] Voice Communication Comment ça marche ???

n°215059
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 19:02:53  profilanswer
 

Enfait je suis Sous XP j'ai une sb live! j'ai rajouter la ligne +voice_dsound 1 qui normalement permet un son nickel...et non!! en fait pas tout le temps sur certain server on m'entend bien et sur d'autre on m'entend bien qu'a certain moment apparement ma voix est decomposé en " Séquence " et donc ce n'est pas tellement compréhensible pour les autres joueurs.Par contre d'autres joueur on un son " CLair" mais vraiement super audible preque jolie à écouté, mais comment font-ils cela??? Si vous avez des solutin prévené moi..
 
Pour infos j'ai un casque micro Trust le micro est tout petit mais au test " du paramétrage du son" sous Windows le son est mal du tout..
 
Voilà..c'est tout si quellqu'un pouvait m'aider ça serait hyper gentil.. :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 19:02:53  profilanswer
 

n°215379
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 23:43:31  profilanswer
 

Essais voice_dsound 1 ensuite retry et réessait de parler


---------------

n°215668
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 12:43:46  profilanswer
 

c bon j'ai trouver j'ai binder la touche espace a la place de page down ca marche nickel!!! bizarre :??:

n°216497
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 03:47:41  profilanswer
 

bigfoot10 a écrit a écrit :

c bon j'ai trouver j'ai binder la touche espace a la place de page down ca marche nickel!!! bizarre :??:  




 
? haha, très bizzare


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS-1.3] Voice Communication Comment ça marche ???

 

Sujets relatifs
Arcanum avec Xp c normal que ca marche pas?le serveur CS de ppc il marche pus?
resident evil 3, marche po avec une geforce?[URGENT PLZ] Red Faction ne marche po :((( HELP
Interstate 76 sous Win2k: Ca marche chez vous? y a un patch?CS et module de communication vocal...
[HL1108] Configuration sonore avec voice_tweakforti2 + voice + CS...un tomic de +
[QUAKE3] config de serveur, comment ça marcheMulticast Spectator comment ca marche ???
Plus de sujets relatifs à : [CS-1.3] Voice Communication Comment ça marche ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR