|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vivement demain matin :)))) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | gba rulaiseeeeeeeeee --------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2001 à 17:26:05 ![]() ![]() |
Nawak v3Transactions (0) | j ai pas réservé, j espere qu il en restera |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je dis que t'es dans la mémerde si t'as pas réservé. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi non plus, c'est pas grave je tape quand j'ai pas ce que je veux tout de suite --------------- A base de popopop |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | moa je pense que j'laurai demain!! moi non plus j'ai pas fait de resa --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | de plus generalement ce sont des ptits de 8ans qui jouent sur nintendo alors sa va etre facile --------------- A base de popopop |
Nawak v3Transactions (0) | demain matin j vais a la fnac avec une batte de baseball et un pitbull, le premier qui me laisse pas sa GBA, ca va hièche |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | hey les mecs , les magasins ils recoivent pas le stock a l'ouverture du mag pdt qui ya la queue heing ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je m'en doutais a vrai dire
--------------- A base de popopop |
Nawak v3Transactions (0) | QUOIIIIIII |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2001 à 20:29:06 ![]() ![]() |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bah moi j'ai pas de sous.... |
Dion AcceuilTransactions (0) | JE crois qu'il faut connaître les vendeurs pour l'acheter ce soir. |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi je l'ai depuis hier |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arretez --------------- A base de popopop |
Dion AcceuilTransactions (0) | Moi je l'aurais qu'en ému, pas de sous. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | l'emu c'est bien mais le prob c'est difficile a transporte --------------- A base de popopop |
Nawak v3Transactions (0) | clair, transporter son pc dans le metro c est pas top |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba vi --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | degoute ,le mag que je connais bien la recoit " en matinee" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vi, mais j'ai pas de sous, et puis je prends que très peu le métro |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
kilik Transactions (0) | Moi je passerais à micromania samedi soir, et si elle y est et qu'elle me plait j'achète, sinon bah tant mieux pour mon porte feuille |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par contre je sais toujours pas laquel couleur prendre blanche ou bleu transparent --------------- A base de popopop |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | de toute facon meme si t'en as une je pense pas que tu vas la sortir dans le metro...
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je roule en voiture donc je m'en fou un peu ... --------------- A base de popopop |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | ! --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Nawak v3Transactions (0) | sur, dans le tromé ou le rer, ta gba tu vas pas la garder longtemps.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | cameleflom: mécahnt ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est ca d'etre age (bientot 21ans --------------- A base de popopop |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Dans le métro ou le rer... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aufaite est ce que le pack batterie sera dispo demain --------------- A base de popopop |
Nawak v3Transactions (0) |
déjà que sans rien, juste les mains dans les poches, t es pas sur d'en sortir vivant |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Eh les p'tits gars, on peut y jouer partout à la GBA, même en passant aux rayons X ou en urinant aux toilettes |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | C'est bon, je l'ai!!! Franchement l'écran n'est pas aussi mauvais qu'on le dit, il suffit juste de bien l'orienter et ça marche très bien même avec une ampoule de 60W. Kuru kuru kururin est excellent, c'est LE jeu à acheter (c'est vrai il fait un peu gamin mais c'est trop mignon |
RN113 Transactions (0) | yes moi aussi!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | si vous la voulez depechez vous passke chez moi y'en a déjà 1 paket ki sont parties et cet aprem y restera certainement ke des roses...y'a AUCUNE rose ki c vendue pour l'instant. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je l'ai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
operation flash point, c demain ke sa sort??? | Vivement Unreal 2 ! |
je fais un lan demain si ca interese quelqu 1???? | |
Plus de sujets relatifs à : vivement demain matin :)))) |