|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vive la |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | GameCube |
Publicité | Posté le 28-12-2000 à 13:55:10 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | lu et approuvé si elle sort avant 2010 !! |
charlie Transactions (0) | C'est sur si t'a moins de 12 ans que tu aime zelda et mario tu vas aimer sinon c'est moins sur !!!! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | charlie:
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ca y est, y nous ont enervé nick... |
universel Transactions (0) | Ouais ta geule Chalie.
|
aminou Transactions (0) | oui c des con qui ne capte pas le concept de c jeux..il on un game play parfait ils sont envoutant et ludique...oui memesssi faire gigcler les tripe de ton ennemie sa te fait bander c que l on ne peu plusssrien faire pour toi |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | non de diou rvoila aminou !!!!! toi t'as interet a rester ici ! ICI j'ai dit !!!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2000 à 16:03:42 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
charlie Transactions (0) | Excusez moi de pas aimer les jeux pour "tres jeunes enfants" mais le credo de nintendo ce sont les 10/20 ans contrairement a sega /sony qui vise les jeune adulte , chacun ses credo .
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | ... MarioKart, ça le fait à n'importe quel âge.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | NAN NINTENDO VISE PAS LES ENFANTS OU LES 12/20 ANS JE TE LE REDIS NINTENDO VISE TOUT LE MONDE AVEC LA GAME CUBE
|
charlie Transactions (0) | Nintendo a jamais vise un large publique , mais si tu me donne preuve a l'appui de bon argument je t'entendrait Nik166ss
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hé feignasse vas y toi même trouver l'interview de yamaushi |
aminou Transactions (0) | arf pour la gba en fait je connait un vendeur qui vas aller o jap....et pis une gba sa prend pas bcp de place alors ;-))) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Faut reconnaitre que sony et sega vise des jeunes adultes ou tout au moins un public tres large contrairement a nintendo qui vise les + jeunes!!
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | up |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | up? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Nik il a raison...
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | la game cube elle va roulaiz !
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Putain je rêve déjà d'une suite à Axelay... ss:sweat:ss |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | super metroid IV !!
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Super street fighter 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | et un nouveau zelda ! et un nouveau KILLER INSTINCT !
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | UP |
RN113 Transactions (0) | oui 1 killer instinct 3 ce serait po en trop...mais 1 retour aux sources,po 1 daube comme le 2. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MYSTICAL NINJA
|
aminou Transactions (0) | arf junta tu a insulter la 64....demain je t etripe et tous t chat ossi je te ferait bouffer titou....
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Mince, j'aurais cru que ce post pourrait plonger jusquà la 10e page |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
me souviens du 19 hit placé en jeu normal avec orchid ! ça c'était du combo ! même pas en ultimate ou quoi que ce soit ! en plein jeu ! rrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa !:pt1cable: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up por nos amy PCiste !!! |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | vive la GameCube !!! |
link2000 Transactions (0) | GAMECUBE ROULAIZZZZ
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | desole mais elle sort quand un pote me prend la tete en me disant que elle a ete retarde!!
|
link2000 Transactions (0) | PUTAIN? C4EST QUOI CES CONNERIES.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | et personne, je dis bien PERSONNE n'egale le gameplay nintendo, prise en main parfaite, pas de bug, de prise de tete, maniabilite genial, plaisir de joue au rendez vous
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je suis assez dacodac ! |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | zop |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vive la |