|
Auteur | Sujet : Vive play-france |
---|
olib keep smiling !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- olib |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 00:32:18 |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | |
olib keep smiling !Transactions (0) |
--------------- olib |
Dion AcceuilTransactions (0) | On ne l'excuse pas !!!
|
olib keep smiling !Transactions (0) |
--------------- olib |
Dion AcceuilTransactions (0) | :lol: |
NIK Transactions (0) | Euh il sont tous aussi cons sur ce forum ou c'est seulement certains ? Non mais sérieux vous vous prenez pour qui pour juger les personnes qui ont des goûts différents des votres ? Je pense sérieusement que certains d'entre vous devraient se remettre un peu en cause avant de juger les autres ! Lachez un peu votre clavier, arrêtez de vous branler sur votre forum (parcequ'en parcourant un peu les topics j'ai pu remarqué que certains d'entre vous passaient leur vie dessus) et aprenez à vivre en société et que votre petite personne n'est que merde à l'échelle mondiale alors pas la peine de se prendre pour des modèles ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Calme toi, c pas bon pour ta tension . |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | NIK > vas dire ca sur PF , et regarde les réponses |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 11:13:40 |
G@MER Transactions (0) | Moi je suis contre créer un test de Q.I: ce n'est pas que moi j'ai peur mais il se trouve qu'un grand nombre d'entre vous ne l'aurez pas réussi... |
G@MER Transactions (0) | wahoo::D:wahoo: [edit]--Message édité par G@MER--[/edit] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | pis le fait que je sois souvent connecté sur le forum a un but utilitaire : je me forme dessus : tu apprend plein de choses, ou tu entends parler de plein de trucs : si tu approfondis de ton coté, tu apprend plus vite = fonction didactique...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Koffy Transactions (0) | En attendant y'en a pas qui viennent du forum de playfrance pour poster des fakes ici et vous insulter juste après ...
|
titan_wonderboy Titan du Mont OlympeTransactions (0) | Me voici bande de délabrés (ceux qui vont squatté chez Playfrance)!!!
--------------- De mes cries, l'apocalypse se déchainera... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
titan_wonderboy Titan du Mont OlympeTransactions (0) | si...si... je suis la moi. --------------- De mes cries, l'apocalypse se déchainera... |
titan_wonderboy Titan du Mont OlympeTransactions (0) |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | bon, j'ai l'impression que vous n'aimez pas les gars de PF et qu'ils ne vous aiment pas (ouais, j'ai un bon sens de l'observation )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2001 à 15:41:40 Nicola04 et sa "Sainte Croisade" a PF ... moi j'ai laché quand j'ai vu qu'ils ecrivaient des choses comme ...
|
TTPSX Transactions (0) |
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | ce que j'ai dir 2-3 posts plus haut est valable aussi pour les intégristes de la PS2 qui commencent à pulluler par ici ces temps-ci...
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
titan_wonderboy Titan du Mont OlympeTransactions (0) | Ouai, c'est un plagia de notre forum là.....
Pierpoljack Transactions (0) | Salut T...
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) |
[edit]--Message édité par OuiOui--[/edit] |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | putain mais ils ont tous 12 ans les gars de play-france ou koi??? En fait, on dit toujours que Nintendo est plus axé vers un public plus jeune mais en fait, vu les arguments marketings de Sony, faut vraiment être un gosse pour y croire... |
Pierpoljack Transactions (0) | Titan c pas bien!! [edit]--Message édité par Pierpoljack--[/edit] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ZEUS_DIEU_CARIBOU Maître suprêmeTransactions (0) | Avez-vous entendu parler des caribous par ici ? Non ? Attendez...
--------------- A.S.M. en voyage. |
Pierpoljack Transactions (0) | Ki connait le roi des cons? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | TT? ou ban comme tu veux |
Pierpoljack Transactions (0) | Vive les caribous!!!!
|
ZEUS_DIEU_CARIBOU Maître suprêmeTransactions (0) | MOI !!!!!!!!!! Il s'appelle BOZO et vit sur Pluton ! --------------- A.S.M. en voyage. |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | les PF se s'raient calmés ? --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Pierpoljack Transactions (0) | Il ressemble à koi le roi des cons? |
ZEUS_DIEU_CARIBOU Maître suprêmeTransactions (0) | Caribou magique......dzouït.....BOUM !
--------------- A.S.M. en voyage. |
Pierpoljack Transactions (0) | Les PF se preparent pour mieux revenir!!!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | NOUS ON VEUT YUSUKE !!!!
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ca va chier |
Publicité | Posté le |