Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vive Asheron's Call

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vive Asheron's Call

n°392198
Benoit2002​2

Transactions (0)
Posté le 24-02-2002 à 01:09:31  profilanswer
 

Salut all
voila g un prob j'ai acheter le jeux de Asheron's call  :love: mais d'occase et du coups microsoft m'envoi chier pour l'identifiant :fou:  
alors si qqun peux m'aider qu'il me dise quoi. ;)  
qqch comme un identifiant ou meme un generateur de clef???
 
 
mci d'avance  un joueur en besoin

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 01:09:31  profilanswer
 

n°392210
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 24-02-2002 à 01:24:24  profilanswer
 

2 possiblités :  
 
1) l'acheteur du jeu neuf a gardé l'identifiant (clé cd) auquel cas tu n'as aucun recours possible  
 
2) cette boite fait partie d'une des premieres series éditées en France et crosoft a retiré sa clé-cd des cle valables donc a l'inscription il te dira que ta cle est invalide alors que tu auras acheté un jeu neuf auquel cas tu peux contacter crosoft et t'arranger avec eux (enfin je pense) pour qu'ils te donnent une cle cd plus recente.
 
En esperant t'avoir eclairer un peu   :)  
 
Sinon AC est un tres tres bon jeu auquel j'ai joué plus de 8 mois par contre si tu n'es pas en illimité tu vas exploser ton forfait fingers in the nose  :sarcastic:

n°392241
Benoit2002​2

Transactions (0)
Posté le 24-02-2002 à 02:24:22  profilanswer
 

mci bien de ta reponse mais c bien se que je craignait :cry:  
 
crosoft :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vive Asheron's Call

 

Sujets relatifs
Vive les TK à CS sur joystick!!!Vive Daggerfall
VIVE LA PS2 et MGS 2 !!!!!!!!!!![Asherons' Call : Dark Majesty] c kelle resolution ?
[Vive les soldes] J'ai enfin mon Crismon Skies !![sonic advance] vive la sonic team :)
CIVilisation II multi (pas call to power,le gold je crois)Vive les pingouins !!!!!!
memoire vive sous Quake ou WolfensteinTest de Il-2 Sturmovik sur Gamekult ... vive le foutage de gueule ...
Plus de sujets relatifs à : Vive Asheron's Call


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR