|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je veux des Faits !!!! ( Xbox ) |
Unmalade Transactions (0) | Lut |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 19:20:15 |
pierrotlemaboule Transactions (0) | jet-set-radio cai only sur x-box pr l'instant...car sega multiplie les comversion multi-plateforme...dc le fait de retrouver jetsetradio sur d'autre plateforme plus tard est tt a fait probable...
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Unmalade Transactions (0) | okay merci c'est cool |
Unmalade Transactions (0) | Alors il y a personne d'autres qui est "anti-xbox" qui ose s'exprimé ?
|
Zangalou Transactions (1) | Une enquête menée en Angleterre pour savoir quels jeux annoncés en exclusivité sur Xbox et Game Cube les possesseurs de PS2 aimeraient trouver sur leur machine aurait donné les résultats suivants. Largement en tête, Jet Set Radio Future aurait obtenu pas moins de 53 825241650es votes
|
Unmalade Transactions (0) |
|
Unmalade Transactions (0) | up up |
GameCube \o/Transactions (0) | la x-box developpè par microsoft une des plus grands entreprise capitaliste ki mange tt ces concurent à coup de dollars(t inkiet j ai pas peur pour nintendo) tu trouve pas ke ces personnes la on assez d'argent comme sa .j en n est franchement marre de voir des entreprises comme vivendi microsoft Mc Donald diriger le monde.
|
Unmalade Transactions (0) | ok.
|
Unmalade Transactions (0) | Juste quelles jeu vont être PC-Xbox ?! explique en donnant des noms de jeu.
|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 21:17:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2001 à 22:06:13 Je ne suis partisant d'aucune console en particulier mais cette qui m'a pour le moment le plus fait envie c de loin la gamecube
|
n1nja Transactions (0) | J'ai vraiment hâte de voir Halo..
[edtdd]--Message édité par n1nja--[/edtdd] --------------- Kits graphiques :http://godtemplates.com/ |
L'Homme de Fer Transactions (0) | oula un vrai americain lui --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
|
L'Homme de Fer Transactions (0) | et puis halo va sortir sur pc --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
L'Homme de Fer Transactions (0) | et puis la guerre aura lieu entre la xbox et la ngc pas avec la ps2 la ps2 est trop bien installe et elle est impossible a detroner --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi je ne dis pas que je n aime pas la xbox , il y aura certainement les meilleurs jeux sur cette console , mais ca me contrarie , en effet on se fends à acheter des pc à 1 brique (plus ou moins pour un bon pc) , et il faudrait qu on achete les memes éléments dans une boite noire appelée console , là je dis : non!
|
Unmalade Transactions (0) | nan |
tenjoy Transactions (0) | arf.... je ne suis pas contre la XBox qui est pour moi un PC simple a utiliser, pour toute la famille. Mes bonnes raisons pour pas l'acheter : |
clopinette ð¦·Transactions (0) | jacheterai jamais X-box pour une raison, microsoft menerve, car il veule etre la world compagny, il leur manque plus ka faire des vetements ..... car lorsque je voit leur accharnement a faire d'une console une machine de guerre, alors que la ps2 et la gc sont moin performante, mais il garde l'esprit console et non pas pc ! je suis peu etre anti-xbox, mais les ventes de la console vont se faire resentir par leur soif de pouvoir et non pas de passion pour les joueurs, et c surement le seul interet ka microsoft dans tout ca !! vendre vendre vendre --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
tenjoy Transactions (0) | des fringues mifrosoft, cela peu être une bonne idée ... je vois bien les core des p4 pour faire des boutons de chemises |
|
clopinette ð¦·Transactions (0) |
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2001 à 15:26:45 C'est vrai que sony , c'est pour le plaisir des gens , nintendo aussi ... d'ailleurs c'est connu que de nos jour l'industrie du jeu video c'est pour le plaisir des gens ...
|
enufsed Transactions (12) | JE peux pas me prononcer cazr contrairement aux animateurs du topic, je n'ai pas la chance d'avoir reçu une de ces consoles en exclusivité pour tester. Donc je serais vraiment bête de parler des qualités et défauts de quelque chose que je n'ai pas essayé. Du coup je vous fais confiance, vous avez sans doute déjà pas mal joué sur X-box et GC, et sur une bonne quantité de jeu et vous devez avoir pas mal de recul.
|
|
enufsed Transactions (12) |
|
clopinette ð¦·Transactions (0) | nan jessaye pas de vivre dans un reve ! koike il faut bien dans ce monde ou les gens n'on que l'argent au yeux !
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
clopinette ð¦·Transactions (0) | et aussi je vais arreter de me prendre la tete, car prsonne dans se monde ne pourra avoir raison, car il ny a aucune verité sur koi que ce soit !!
fenix-silver Transactions (0) |
|
Unmalade Transactions (0) | :-P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2001 à 16:08:50 Bah quand ont sort une connerie et que doublement ont a plus rien a dire , mieux vaut s'ecplipser ... |
Unmalade Transactions (0) | X-BOx POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWA |
clopinette ð¦·Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |