|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jet Set Radio sur Dreamcast ! |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Je viens de recevoir Jet Set Radio, commandé sur Digitall.fr pour 99 frs ! Je sais pas quoi faire : soit je l'ouvre et j'y joue, soit je ne l'ouvre pas et je le revends 300 frs port non compris (j'habite dans le XIè à Paris) !!
|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 12:06:00 |
jigawa Transactions (1) | 90frs > 300frsss:confused:
|
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Répondez-moi par mail : siegfried@nme.com |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | nan, je nargue un peu, JSR, c'est pas trop mon trucss |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Moi non plus à la base ! Je l'ai acheté parce qu'il était vraiment pô cher !ss:Dss |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | tu me le vends g rate l'occase |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Si tu veux... 300 boules ! |
thekiller Transactions (0) |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | oui c ca |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 19:39:29 |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Lol !ss |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sans déconner Siegfried, tu préfères te faire du blé sur un BON JEU et ne pas y jouer, plutôt que d'en profiter et de le vendre à la rigueur plus tard d'occaz surement au prix où tu l'auras payer neuf (et sans y perdre donc) ?ss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est klair ca ma choké aussi... |
thekiller Transactions (0) | pppffffffffffff |
RN113 Transactions (0) | 100% ok avec kara sur ce coup...
|
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Arf les gars, j'ai beau être un passionné de jv depuis des années, il s'avère que depuis deux mois j'ai une amoureuse, et que j'ai un peu laissé tomber les jeux ! Bah oui, faut savoir faire des choix, et en ce moment mes thunes je préfère les garder pour aller au resto ou offrir des cadeaux...
|
bouli Transactions (0) | ben pourquoi tu l'as achete alors.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 3 menus best off meme !ss:lol: |
BestMan Transactions (0) | Seig tu va claquer ton Pez dans ta Meuf et 2mois apres elle vass |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben c est surtout que 300 c est trop cher , je suis sur que je le trouve a ce prix la en boutique , en jouant au marchand de tapis avec le vendeur , 200 ca serait correct (enfin pas pour moi hein) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pfff à 16 ans j'invitais ma copine au :
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Va demander à José ce qu'il pense des bénéfs que tu essayes de te faire sur le dos des autres !
|
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Lol Karass:lol:ss |
Yayito Transactions (0) | Sale escroc !
|
kokolekoko Transactions (0) | ptain zigvrid, te fais pas mener comme ca.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je vends ma dreamcast 1600F <small><i>(voir détails)</i></small> | iso dreamcast, ps,ps2, quelqu'un qui s'y interesse ? |
Modem Broadband pour dreamcast en vente chez SEGA. | SONDAGE NAMCO : MISSION SOOLKALIBURE 2 SUR DREAMCAST |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jet Set Radio sur Dreamcast ! |