|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS NEO GEO CD + 3 jeux + pas ===> rare |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | voila la console niquelle, fatal fury 3 kof 94 et kof 96 le tout en originaux et le pad d'origine neo geo cd .
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 04:23:03 |
Nykko Transactions (0) | Le prix ?? |
Dephi Transactions (0) | --------------- |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | j'ai répondu a dephi par mail : pour les autres voila les caractéristiques :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 500 frs. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) | Hello sylvermat,
--------------- |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rare ? tu rigole ca se troove facilement les neo cd et les magazins pariziens les vende 900 frs et CES magazins c des gros voleurs !! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | c vexant pour neo de la comparer a une 3do .
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 14:49:50 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | f opas konfondre la vrais kote d 1 machine entre les partikuliers et la kote des bootik (fyzik ou ayato like) ki se sukre une konfortable marge de voleurs.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) | Pour reprendre ce que je t'ai dis par mail..
--------------- |
Dephi Transactions (0) | Bon TRK tu m'as coiffé sur le poteau on dirait... --------------- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Neo Geo Cartouche Jap en boite --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dephi Transactions (0) | PIKA..
--------------- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben si le physique ne marche pas
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dephi Transactions (0) | bon, je ferais un post sur ma NeoGeo et le 60Hz quand j'aurai pris des photos.
--------------- |
|
TRK AdministrateurTransactions (0) | ALLEZ 450 PASKE CAI TOA ! --------------- TRK ® SNK POWAAA ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche liste de jeux | jeux avec gun sur pc ou en émulation ?? |
[VDS 75] Combat Flight Simulator 2 Pacific Theatre (Original) | jeux dreamcast ????????? |
liens ftp jeux app films.... | Jeux a echange par le net !!! |
cherche derniers jeux sur PC | bon jeux en reseau |
Jeux NGPC !! | |
Plus de sujets relatifs à : VDS NEO GEO CD + 3 jeux + pas ===> rare |