|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utilité du pack vibrant sur dreamcast |
antoine80 Transactions (0) | que ressent-on exactement? fonctionne-t-ilsur des jeux style virtua tennis, foot ou coursee? |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 15:26:14 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | oui mais l'utilité est proche du zero.. |
antoine80 Transactions (0) | proche du zéro? quand tu tapes la balle, tu sens qqch ou quoi? l'effet est trop léger? |
kuma Transactions (2) | Je ne le trouve pas si mal le pack vibrant, mis à part qu'il vaut mieux prendre le madcatz que l'officiel, les vibrations étant plus forte avec. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai jamais aimé les vibrations...j'ai l'impression de perdre en précision pour pas grand chose.
|
antoine80 Transactions (0) | avce des jeux de foot ou de tennis, on sent quand on frappe la balle ou pas? ensuite, je ne vous embête plus ......... enfin je crois! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | virtua tennis on ressent principalement qd le joueur plonge
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | oaui on sent dans vt2 mais bon ...tu oublie totalement lors d'un match...rien a voir avec le dual shok --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 18:48:53 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | naouak ki dit lui....va t'acheter gt3 apres on reparle --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Kurupt Transactions (0) | Encore un qui vient comparer la dream et la PS2 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Kurupt Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TOOTAFAIT !!!!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | N A W A K !
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | o pinaize, il me cherche lui!!
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si largement ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi le mien cai le mad cat il clignote rouge cai supair zolie la nuit ca fait soiree --------------- A base de popopop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | meme pas peur........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | MAKKKANKO SSAAAPOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Kurupt Transactions (0) | Sennachien=> |
TheDamned Transactions (0) | Le pack vibrant s'installe très bien dans un anus --------------- |
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OOAI DABOR !! FANATIK DE TALIBAN PRO SONY !!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oiw ya pa de pb, que des solutionsTransactions (0) | Je possède une dream et une psx.
|
Publicité | Posté le |