|
Auteur | Sujet : UT2003 : video streaming en ce moment |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ok pour celle la mais la:
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2002 à 01:41:54 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
montre voir qqch ke tu trouve "bien" pour voir --------------- Last.fm |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
mouais pas genial je vois tjs rien d'extraordinaire dans cette map --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 23-04-2002 à 01:44:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
tu peut remarquer les effets indesirables de 3 heures de benchs sur 3dMark et autres softs par jour sur certaines personnes --------------- Last.fm |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
quake 3 est plus carré c'est sur mais y'a de bonnes rondeurs dans mohaa basé sur le meme moteur 3d et les textures de RTCW sont du meme niveau --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2002 à 01:45:56 ![]() ![]() |
vi pareil et surtout ut2 on peut faire autre chose ke mater --------------- Last.fm |
ben-tx Transactions (1) | Ou je peux trouver les codecs vidéo de :
--------------- Feedback ACH / VDS |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
desolé mais ont devrai en etre a ce niveau aujourd'hui et c'est pas parce que c'est le jeu le plus bo du moment qu'il est une generation plus loin que mohaa ou rtcw.c'est un peu mieux c'est tt --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) |
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
vi mais un bench reste un bench hein
--------------- Last.fm |
j'ai jamais dit que c'était moche juste que c'est pas beaucoup mieux que ce qui se fait donc pas de koi baver.pi dire que c'est plus bo que le test nature ca me fait bien merrer --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 23-04-2002 à 01:52:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Last.fm |
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et pour les textures je met toujours tt au maxi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c'est pas ca juste je vous vois baver devant la beauté de ce jeu mais a part qlq screens d'intérieur y'a pas de koi s'extasier et pour les sceens ext on me sort "a bin oui mais c'est vieux" --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pffff --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bah c important sinan le jeu perd tout son interet --------------- Last.fm |
c kom ca kan on aime un jeu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 23-04-2002 à 01:58:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
super bin retourne sur HL alors --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | comme maman disait toujours : " n'est stupide"... etc etc
gameplay ou plaisir de jouer ca te dit qqch ? --------------- Last.fm |
pourkoi tu me montre ca? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nope ct moi ki jouait --------------- Last.fm |
paske je c ke t'aime les jeux avec plein d'effets graphiks de la mort --------------- Last.fm |
on parle de graph la pas de gameplay que je sache.sinon je deteste q3 en gameplay trop bourrin pour moi.
cool alors --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |