|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UT mod matrix... |
LOOM6 Transactions (0) | Vla si y a ds interessés pour unreal t en mod matrix (exellent si si je test la ...) ben venez vous faire une partie on line maniere de le charger par mon seveur et de faire qlqs frags sympas.
|
Publicité | Posté le 24-02-2001 à 14:56:58 |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Un lien pour le telecharger? |
LOOM6 Transactions (0) | Mon ftp 193.253.196.122 en anonymous bien sur |
lightin Transactions (0) | dis, tu serais pas un peu mytho toi??
--Message édité par lightin-- --------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
LOOM6 Transactions (0) | desolé pour ce ki n'ont pas pu pomper sur mon ftp car petit prob avec le serveur.
|
LOOM6 Transactions (0) | C grave c ke tu viens de faire la; prononcer ton avis sur moi sans etre certain de la verité car si tu avais les bonnes adresses tu verrais k il y a des tas de mods pour unreal tournament.
|
LOOM6 Transactions (0) | Bon j espere ke ce soir certains seront d'avis de tester ce mod en long et en large pk les ricains ca les branches pas trop a premiere vue.
|
LOOM6 Transactions (0) | Bon j'attends des joueurs; alors koi personne n'aimes unreal meme ce ki passent leur temps a regarder les sorties de nws mods?? lol |
kilik Transactions (0) | j'ai cherché sur ton ftp mais j'ai trouvé que 2 trucs sur matrix ki faisaient dans les 100ko.... |
LOOM6 Transactions (0) | Bien c ca c tout ptit mais c si bon lol.... |
Publicité | Posté le 24-02-2001 à 21:57:30 |
LOOM6 Transactions (0) | et tu les as installé c des .umod donc tu dclic dessus et ca s'install et c partis!!!!!!!!!!!! |
LOOM6 Transactions (0) | KILIK as tu un icq??
|
LOOM6 Transactions (0) | Au fait lightin tu ne m'as dis si j'etais tjours un mytho??
|
kilik Transactions (0) | J'ai pas trop envie de jouer ce soir, désolé! |
LOOM6 Transactions (0) | pffffff ca c la meilleur. |
kilik Transactions (0) | pk? |
LOOM6 Transactions (0) | ben pkoi tu veux pas essayer le nws mod??
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | loom
|
LOOM6 Transactions (0) | je ne file pas des trojans 1 |
LOOM6 Transactions (0) | http://www.unrealfiles.com/files/l [...] ing=matrix
|
TECHNOGHOST Transactions (0) | http://www.planetunreal.com/exile
--------------- Rajeeb GANGOOSINGH (aka TECHNOGHOST) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | hum je vois, c pas vraiment un mod c'est matrixmoves
|
lightin Transactions (0) | oki, loom, toutes mes excuses, je reconnais que j'ai été un peu vite en conclusions!
--Message édité par lightin-- --------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben theoriquement Matrixmoves (les mouvements a la matrix l-logiquement- on peut grimper au mur faire des supersauts etc) + lazy matrix (ralentissement de l'action a certains moments)+ skins de matrix + la map Dm-matrixed c'est deja pas mal du matrix koi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Matrix hl | half-life mos matrix !! |
Plus de sujets relatifs à : UT mod matrix... |