|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UT + Direct X 8 : freeze ????????? |
botman CubeurTransactions (0) | salut a tous
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2001 à 00:00:37 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | il fait kel taille ton rep UT? |
botman CubeurTransactions (0) | il fait environ 1 Go
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | humhum, passés les 1,1Go un rep ut c'est super instable.
|
botman CubeurTransactions (0) | ben ,tu fais comment pour jouer a UT en OpenGL ?? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben ..rien de special, je choisi le mode opengl et je joue... j'ai tjrs pu y jouer en opengl sans probleme.par contre DeusEx je peux pas.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | UT*+S3TC c trop de la balle !!!!!!!!! pour ca kon joue en opengl... |
botman CubeurTransactions (0) | ouais ben en plus direct X8 ne veut pas etre remplace par direct x 7 grrr..... |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | va la jai deja poster des photos:
|
botman CubeurTransactions (0) | cpu toaster > bon voila ,j'ai effectué la manip située a l'url que tu m'avais indiquée ,et c'est MAGNIFIQUE.
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2001 à 19:41:17 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | mais de rien je suis la pour ca |
botman CubeurTransactions (0) | ben maintenant le son deconne : les bruitages gresillent puis finissent par disparaitre . |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | moi ... lol jai eu tout les pbs ... lol
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Y a un patch tout chaud (cf nvchips-fr) pour UT et la gestion de l'EAX pour les SBLive |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Cpu toaster> convainc Ryan que Q3 c'est pas bien et t'aura reussi l'oeuvre de ta vie |
Chewiehpf Transactions (0) | Salut a toi CPU toaster
|
botman CubeurTransactions (0) | chez moi ,apparemment ,aucun clignotement a signaler.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | 6.47+DX8 et il y a des buds minime genre ds le nivo subaquatik en assault... ca bug un peu qd on gagne (pb de hiden surface dailleurs...)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : UT + Direct X 8 : freeze ????????? |