|
Auteur | Sujet : [Update] CS 1.4? Vendredi et tjrs rien :( |
---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:22:14 |
elena Transactions (0) | ben Counter Strike |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
y a pas un CSien qui aide un autre CSien en detresse |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | benessaye d'aler voir sur vossey dans la section telechargement je crois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tom94--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www.isobourse.com/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | merci,je vais voir ca tout de suite |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je trouve pas,je precise quand meme que j'avais essayer comme un con l'update de CS (mods gratuit) et que c logic que ca a deconner grave |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | son grave valve et sierra |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 01:55:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,juste une question,vont il retirer CS Mods Gratuit du net?
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ben moi aussi j'avais la version commerciale du PACK GENERATIOn que j'avais HT l'ete dernier
--------------- http://www.isobourse.com/ |
|
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | donc tu as la version 1108 --------------- http://www.isobourse.com/ |
jvais dabord essaier de trouver update a sa,si j'arrive pas,je ferai ca merci
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ben tu demande de l'aide je t'en donne
--------------- http://www.isobourse.com/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai trouver mais ca a l'air de bugguer mais en attendant,c mieu que rien |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
kik Aide toi toi même !!!Transactions (0) | Hum on est vendredi de la semaine et toujours pas de news |
kik Aide toi toi même !!!Transactions (0) | Alors personne n'a de nouvelles fraiches? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas de nouvelles, bonne nouvelle
|
kik Aide toi toi même !!!Transactions (0) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | sur le forum US du site www.counter-strike.net, ils disent que le jeux sortira la semaine prochaine, en milieu de semaine...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AsTeRiX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kiki Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | enfin si ca peut limiter un peu la triche ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Je ne parle pas de ton counter condition 0
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
fo pas s'enerver comme ça ,c pas bien ça
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | alors s'en est où cette version ,sortie /pas sortie ?
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ce soir ou demain --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | CS 1.4 changelog
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
spiwit Transactions (0) | demain (soir) heure de la cote pacifique des Etats Unis, donc apres demain matin ici.
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
spiwit Transactions (0) | --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | » Adjusted player jumping values to minimize bunny hopping [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 23-04-2002 à 17:51:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le |