|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Unreal 1, quelqu'un y joue encore ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | parce que moi je trouve qu'il est horriblement long à charger, pour changer de rézo, cfg les touches....
|
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 16:44:17 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | ben c normal, le moteur graphique a tjrs été un veau !
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | salut
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
--------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
--------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c pa le prob, c fluide en 1152*864 ou en 1280 mais les temps de chargement, je les voyais plus courts avec mon k6-233. |
Al zheimeR !Transactions (0) | Unreal 1 est sympa, et chez moi il chargais très vite
--------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | j'aime pas les jeus style HL ou Unreal1, pas realiste, c'est de la SF et j'aime po (sisi)
|
Al zheimeR !Transactions (0) |
--------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | La + petite config sur laquelle g fait tourner unreal c k6200@225+32 Mo ram+s3 virge 2 Mo
|
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 01:11:59 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Pour les deux ventilos géants si je me souviens bien, il y a dans un coin un ventilo avec une seule pale, tu rampe en dessous ya la sortie. --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Markus Transactions (0) | Oui,Unreal1 certainement pas depasse.Ca a ete LE precurseur en matiere de graphismes geniaux avec tout plein de textures et d'effets d'eclairage,deja a sa sortie en 1997 et il est toujours d'actualite aujourd'hui !! incroyable!
--------------- <BR>Marc. |
koulip31 Transactions (0) | pas U2 |
raminagrobi Transactions (0) | Ahhhh! Unreal 1. S'il y a UN jeu à retenir pour moi c'est celui-là. |
raminagrobi Transactions (0) | Sinon, par rapport à la première question, c'est vrai que les menus de configuration sont une horreur (mais pas le chargement ). Il est plus rapide d'aller directement modifier les fichiers de configuration (unreal.ini, user.ini) |
Al zheimeR !Transactions (0) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ceux qui jouent là ?
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
koulip31 Transactions (0) | quand tu les sauvais sans les toucher (balles perdus...) ils t'ouvraient des passages secrets and co ct cool
|
koulip31 Transactions (0) | OpenGl la question se pose meme pas |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben ché moi i marche po l'opengl ... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Moi, j'ai vraiment du mal à trouver Unreal 1 stimulant. je l'ai commencé dix fois et chaque fois je m'arrête au bout de quelques maps faute d'action et d'excitation. C'est très beau (pour l'époque), mais à part admirer la surface miroitante de l'eau, qu'est-ce qu'on s'y emmerde... Là je suis à peu près aux deux tiers et je ne sais pas si j'aurai le courage de continuer. |
barbarella Transactions (0) | ah unreal,
|
Publicité | Posté le |