|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UFO suite prévu? ou jeux identique? |
saxgard Transactions (0) | tt est dans le sujet |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 12:50:34 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | je pense pas que on auras qq chose dans le genre.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
saxgard Transactions (0) | ui c clair , j'ai eu en main aussi incubation qui avait l'air plutot bon
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca n a rien a voir mais dans la lignée des vieux jeu comme UFO qui ont fais un énorme succès, il va bientot sortir Master of Orion III.
|
saxgard Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 15:46:39 Theoriquement le succeseur de UFO , c'est Dreamland Chronicles ... un jeu annoncé depuis longtemps, avec un moteur de la mort (havok ?) ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 15:47:29 La suite |
saxgard Transactions (0) | pitain vivement qu'il sorte ce jeux il a l'air vraiment tres beau et vraiment tres ressemblant a ufo |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | c clair
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 16:12:39 |
saxgard Transactions (0) | mais il va pas sortir sur PS2 au lieu du pc non? [edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 16:14:10
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
saxgard Transactions (0) | oki cool |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | VM ware, c un emulateur de "vieux PC" et donc, tu peux installer un Dos 6 par ex, et t amuser avec les parametres memoires, comme dans le bon vieux temps --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sombresonge Transactions (0) | Vous êtes en retard Freedom Ridge NE SORTIRA PLUS! il était prévut pour ce noel mais c finit le projet a été abandonné |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 17:10:24
|
sombresonge Transactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | UFO !!! aaah de longues nuits de jeux au tour par tour ! A mort le temps réels --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 17:51:26
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 00:24:36 Ouais enfin TBF ... encore pire ... |
sombresonge Transactions (0) | De toute façon si le jeux sort je court l'acheter même s'il est à 500 balles |
sombresonge Transactions (0) | Mais apparement ça n'arrivera JAMAIS look at this:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2001 à 01:32:49
|
|
fedsouille Transactions (0) | ya meme un 6 les gars , enfin la ca a plus de rapport ufo xcom enforcerer , un shoot avec le moteur de unreal ( pas terrible ) |
saxgard Transactions (0) | putain les boules que de mauvaises nouvelles pfff |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon, y a qq un qui peux donner plus d infos sur ce UFO 5 ???
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Battle Isle 3, mais cela ne vaut pas UFO: combat tour par tour , tri-di, mais bon, ca passe quand même.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
|
Smith TouristeTransactions (0) | Le trois est excellent
--------------- X |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
saxgard Transactions (0) | ah faudrais alors que je voit ca de plus pret , mais c vrai que quand je l'ai eu en main j'ai vraiment pas accroché au 1er abord |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | OU trouver le 3 de nos jours...... --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
saxgard Transactions (0) | up |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | comparo UFO 3 vs UFO 1 :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |