|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : triche avec diablo 2 |
bulbizarre Transactions (0) | j'ai l'extension et j'aurai voullu customiser perso en monojoueur. methode facile. merci
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 12:54:27 |
snuffer Transactions (0) | encore un .... |
snuffer Transactions (0) | BOOLAY |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Tu prends un editeur hexa et voilà tu déchires tout mais c po bien de tricher |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | bah en monojoueur c pas mechant et c meme assez fun de faire de trombes à 400.000 points de degats... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bulbizarre Transactions (0) | je sait c pas bien mais pour le fun
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
bulbizarre Transactions (0) | comment on fait pour le trouver?
|
maxi17 Transactions (0) |
|
bulbizarre Transactions (0) | quéqui dis ? |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 17:08:15 |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Tu fais une sauvegarde de ton jeu en ayant noté les caractéristiques de ton perso.
|
bulbizarre Transactions (0) | ou la pas si vite je débute et l'héxa je ne métrise pas quelle sont les caractéristiques a noté et quelle est la valeur maxi? |
kidycarus Transactions (0) | les éditeurs hexa ça date du DOS c la meilleure méthode mais pas nécessairement à la portée de tous |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | force et dext y a moyen de monter plus haut, mon ama clean a deja 439 en dexterité donc... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bulbizarre Transactions (0) | merci |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Ouais mais c plus simple de mettre FF déja pouir commencer et ca suffit 255 de force pour latter l'ordi !!!
|
M300A Transactions (0) | kikoo Roxor
|
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bulbizarre Transactions (0) | c quelle ficher qu'il faut ouvrir car je ne trouve pas ma vie avec hedit (323 de vie donne 143 en hex et je ne trouve pas dans aucun des fichiers car j'ai des hexa a 2 caractères |
maxi17 Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | Sinon pour avoir un perso qui déchier c'est Démarrer=>programmes=>Jeux=>DiabloII=>LOD.exe
|
Snk_Jay Transactions (0) | J' Un truc à vs dire
|
pak2kro Transactions (0) | pour editer ses saves de lod avec en hexa y'a vraiment des courageux
--------------- Last.fm |
Snk_Jay Transactions (0) | Heum....
|
pak2kro Transactions (0) |
Snk_Jay Transactions (0) | thx.... |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | skip --------------- :sol: |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |