|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TRIBES 2 votre avis ? --- creation de teams aussi :) |
kingpin666 Transactions (0) | voila juste pour lancer le sujet --- le test de joy nique tout alors ... |
Publicité | Posté le 01-05-2001 à 19:55:15 |
Biff Tannen tampisTransactions (0) | perso g trouvé ce jeux a chier ....... --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | Grave puissant ce jeu.
|
ErickH Transactions (0) | Salut,
|
Payze own the cornersTransactions (0) | C clair il est excellent surtout en rézo local avec un ping de 20 |
kingpin666 Transactions (0) | à combien peus t on esperer jouer en reseau local au min .. car ds joy ils deconseillent à moins de 10 en LAN ce qui est assez chaud ...
|
Payze own the cornersTransactions (0) | 2 equipes de 16 c'est parfait a 64 c'est trop le bordel, surtout quand tout le monde rush de tous les cotés.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | g acheté, g pas trop aimé (sur le net), assez complexe à jouer
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Je l'ai depuis moins d'une semaine...
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 12:04:08 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | euh j ai été clair là??? |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | kler |
starduck Transactions (9) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ah les gars vous me donnez de plus en plus envie d'y jouer .... mais d'un autre cote la prise en main semble assez difficile ... je crois que je vais qd meme craquer
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Prise en main diffcile ???
|
LeMakisar Transactions (10) | hmmm ... bon allez je vais me jeter dessus, j'y cours tout de suite |
LeReloU Transactions (0) | Je l'ai depuis une semaine et je l'ai testé sur le net seulement hier !!!
--------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | LeReloU : ben si moi j'y ai appris le ski
--------------- Galerie Photo (Canon) |
LeMakisar Transactions (10) | ouais t'inquiètes je suis cablé donc je vais en profiter, et heureusement que j'attends pas les LAN pour y jouer paske j'en fais assez r |
LeMakisar Transactions (10) | assez rarement disais-je ... lol |
LeMakisar Transactions (10) | bon ben après test : |
LeReloU Transactions (0) | Pas encore mais ca va arriver !!!!!!
--------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
LeMakisar Transactions (10) | ahhhhhhh barry's world ... sont pas mals ces serveurs, je les ai découvert avec Elite Force ... en attendant des serveurs francais, je vais m'entrainer parce que la visée en plein vol, j'ai du mal
|
chad Transactions (0) | http://www.tribesattack.com <--- News tribes 2 en francais, forums et communauter
--------------- CHAD |
Scap Transactions (0) | Le Training est à mon avis mal fait et nul, le manuel n'est pas trop mauvais mais je connais Tribe depuis le 1 alors...
|
ErickH Transactions (0) | Franchement,
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C vrai que c dur de decrocher de ce jeu...
|
Scap Transactions (0) | Simple : pseudo dans Tribe2 = SCAP ou SCAPspyder (suivant le serveur)
|
LeMakisar Transactions (10) | simple aussi : que ce soit CS, EF, UT ou autres ... mon pseudo est LeMakisar |
azhag 1961 Gibson EB-Zero !Transactions (0) | Yep Tribes 2 c'est vraiment LE meilleur jeu de CTF sur le net !
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |