|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : the TRIBES 2 topic |
lyonelthebest Transactions (7) | Salut as tous voila dans 8 jours j'ai L'ADSL et je voudrais me mettre sur tribes 2 alors je fait appel a vous tous pour savoir s'il déchire autant que je le croisen même temps voila un topic qui lui est consacré, ou j'espère en apprendre beaucoup sur ce jeu avant de m'y mettre.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 14:21:26 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | EXCELLENT jeu !!!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Terrible ce jeux. Super gameplay, ca change beaucoup des autres jeux d'action multijoueur.
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | moi sa va, tout a fond sa rame pas chez moi.... |
lyonelthebest Transactions (7) | canard wc c'est quoi ta cobfig, moi y suffit de regarder. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c bizarre que ca rame sur ta config nik
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
lyonelthebest Transactions (7) | non c'est pa ma config qui rame je l'ai pas encore ce jeu j'attends mon ADSL, mais j'aimerais que plein de gens me parle de ce jeu de leurs probleme et tou pour savoir si il vaut vraiment le coups. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
pharmajo Transactions (0) | Il est jouable ce jeu avec une connection 56k? |
lyonelthebest Transactions (7) | moi je sais pas mais si oiui je le prends de suite.
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 16:49:16 |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | Tiens on va ptet pouvoir m'aider ici : je voudrais savoir si vous auriez entendu parler d'un moyen de spécifier une adresse ip dans le mode lan ..
|
lyonelthebest Transactions (7) | moi je suis ok pour un clan des que j'ai le jeu, si cela vous interressent envoyer moi un mail svp. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
lyonelthebest Transactions (7) | ok donc merci de me prevenir j'attends de recevoir l'ADSL. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Meliok Transactions (0) | Ouais, je devrais avoir l'ADSL ce soir aussi.
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
lyonelthebest Transactions (7) | bon des que j'ai l'Adsl je reprends contacte avec vous si vous voulez envoyer vos mail et on se monte un clan frenchie. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
bopannibal Transactions (0) | Ca marche nickel chez les servers de NGUK ping<150 (meme <50 des fois!!!) avec le cable...
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | ba moi, jai une athlon 1.2 une geforce 2 gts et 256 de sd.... |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | euu je voulais dire "un" athlon, vi parce ke "une" sa cole pas trop.... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le jeux ramait autant sous windows 98.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ouaip, c'est sans doute ca.
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Nik, alors:
[edtdd]--Message édité par screentoaster--[/edtdd] --------------- O môr henion i dhû |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pas d'antialiasing
|
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | tribes 2 c jouable avec un ping + 200 ? |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | vi, c nickel --------------- O môr henion i dhû |
lyonelthebest Transactions (7) | et bien du faite je l'ai acheter hier et j'ai essayer les mode solo, je joue avec tout a fond et satourne a 30 fps si je passe en 1024*768 je suis a plus de 50 fps.
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | essaie www.joystick.fr
|
bopannibal Transactions (0) | essaye ca....
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | le prob, c kil va yen avoir des mises a jour a mettre.....car je ne suis pas sur kil existe un patch ki les rassemble tous..... |
lyonelthebest Transactions (7) | sinon j'ai bien télécharger un MAJ mais il me dit qui lui faut, updatepatch.exe je lui spécufie l'emplacement et alors il me dit en gros qu'il y a un vieux fichier " updatepatch.exe" mais que si le contenu ne correspond pas il ne s'installera pas alors j'ai essayer de le virer, rien à faire et en plus se fichier de merde est vide, c'est un fichier texte. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Ta une version Cracker ? --------------- O môr henion i dhû |
lyonelthebest Transactions (7) | non je l'ai acheter hier soir 300 balles et je peux même pas me connecter j'suis trop deg. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Publicité | Posté le |