|
Auteur | Sujet : Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside... |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 11:58:59 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ils le trouvent trop facile ... kand on lit les critikes..
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je l'avais oublié celui-là cé 1 comble!!! mais ça y est...acheté hier soir !!! mes impressions à suivre dans 1 ch'tit instant ..! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | présentation:
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Tu me donnes envie --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour avoir jouer à trans snow hier soir, ba c'est vrai que c'est la mega claque graphique.....Mais il n'y a malheureusement aucune impression de vitesse, quelque soi le mode de jeu, ce qui est plutot pénible...
Message édité par syntaxx_error le 13-11-2002 à 10:18:23 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 10:20:32 |
Message édité par syntaxx_error le 13-11-2002 à 10:27:08 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | heu...Syntaxx....je sais pas pourkoi tu le trouve pas rapide!!! j'y ai joué 2 heures d'affilé hier soir et je t'assure que je le trouve speed !!! je comprend pas là...surtout qu'il y a une touche "turbo" en plus !!! et comme je l'ai dit j'en connais bocoup des jeux de snow je les ai tous essayé quel que soit la console et je trouve vraiment pas que celui là soit plus lent que les autres...ré-essaye le plus longuement je t'assure et tu veras... |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | C peut etre tres con, mais y'aurais pas un pb 50hz/60Hz pour la sensation de vitesse --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | enfin chacun son impression de vitesse aussi, cé sûr que cé pas le défilement de "Quantum"....mais moi ça me convient donc au final très bon jeu assurément !! |
|
|
Message édité par boolaysmaster le 13-11-2002 à 10:58:55 |
patrickbateman Transactions (1) | Alors , aprés plusieurs jours de jeu , ça donne quoi ?
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Maxx Transactions (0) | QUOI ???
Message édité par Maxx le 22-11-2002 à 23:34:33 |
Maxx Transactions (0) | heu bah ché pas.
Message édité par Maxx le 23-11-2002 à 00:59:31 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
everybodie Transactions (0) | Et puis pas rapport a amped c'est peut etre pas une montagne entiere de modelisé mais les details sont nettement plus nombreux. Dans amped on à l'impression de vide, la on a plustot d'une vrai piste. |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je l'achète cet aprème je donnerais mon sentiment..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |