Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...

n°890250
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-11-2002 à 11:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

jeu moyen   domage......

http://gamerankings.com/htmlpages2/4829.asp

:(

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 11:58:59  profilanswer

n°890254
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 12:00:30  profilanswer

:non: ils le trouvent trop facile ... kand on lit les critikes..
ben oui il est arcade koua c pas amped.

Suis sûre qu'il va déchirer..

n°890261
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 12:04:00  profilanswer

n°913568
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 09:17:04  profilanswer

je l'avais oublié celui-là cé 1 comble!!! mais ça y est...acheté hier soir !!! :D mes impressions à suivre dans 1 ch'tit instant ..!

n°913578
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 09:30:32  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

je l'avais oublié celui-là cé 1 comble!!! mais ça y est...acheté hier soir !!! :D mes impressions à suivre dans 1 ch'tit instant ..!

Magne toi le cul [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°913604
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:07:26  profilanswer

présentation:
une intro filmée mélangeant divers extraits de vidéos sur fond de punk/rock !! (comme d'hab) mais ça déchire trop!! les différents menus sont clairs et bien foutus sur fond de vidéos également. impec.
17/20

graphismes:  
grosse grosse claque à la manière d'un "Quantum Redshift" !!! la xbox en jette encore un fois, bien + bô qu'"Amped" no coment (voir les tofs) !!!
18/20

animation:
les riders sont superbement animés et les pistes regorgent d'animations en tout genre. le jeu est très speeeeed! mais parfois le frame-rate redescent à certains endroits et gâche un peu le confort de jeu...mais ça reste du tout bon quand même.
15/20

sons:
comme un "Amped", la bande son couvre tous les genres musicaux (70 titres environ) en+ de pouvoir mettre ses propres zics!! excellent. les bruitages sont très bons aussi. no problemo.
16/20

maniabilité:
top moumoutte !!! j'ai ke ça à dire!!! mélangeant subtilement arcade et simu, on fait rapidement des prouesses techniques et on se sent pousser des ailes!!
18/20

durée de vie:
longue à priori, il y a 17 environnement différents et pleins de modes : le mode challenge, le half-pipe (monstrueux!!!!), le big-air, la course contre l'ordinateur, le multi-joueur en écran splitté, le hors-piste etc etc etc....très complet !!
17/20

intérêt:
pour tout amateur du genre, un gros hit à possédez absolument !! le bon compromis entre un "Amped" trop technique et un "Suprême Snowboarding" trop arcade.  
17/20

points forts:
- réalisation graphiques qui met une claque!!!
- musiques/sons  
- jouabilité du tonnerre!! prise en main excellente.
- longue durée de vie
- pleins de bonus, des vidéos à débloquer etc..
- très fun
- des tricks HALLUCINANTS !!!
- les slides aisés à maintenir
- les collisions avec le décor ne gênent pas
- le mode challenge est interressant et diversifié
- le half-pipe monstrueux (1080° est enfin détroné!!)
- heu j'en oublie sûrement :D !!!  

points négatifs:
- le frame-rate qui tombe à certains endroits...pas glop.
- environnements pas aussi géants qu'"Amped"
- il y en a sûrement d'autres...

n°913611
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:11:11  profilanswer

Tu me donnes envie :love:  

-> Ca arrive souvent ? Pcq c lourd qd meme

-> C a dire ?

Va falloir que je test une démo, et si vraiment il me branche, je vais me le prendre :love:

---------------
n°913613
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2002 à 10:17:04  profilanswer

Pour avoir jouer à trans snow hier soir, ba c'est vrai que c'est la mega claque graphique.....Mais il n'y a malheureusement aucune impression de vitesse, quelque soi le mode de jeu, ce qui est plutot pénible...
Et oui dans amped y a des champs de neige hyper vastes, alors que dans trans snow y a plus une impression d'enfermement..

Message édité par syntaxx_error le 13-11-2002 à 10:18:23
n°913616
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:19:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Pour avoir jouer à trans snow hier soir, ba c'est vrai que c'est la mega claque graphique.....Mais il n'y a malheureusement aucune impression de vitesse, quelque soi le mode de jeu, ce qui est plutot pénible...
Et oui dans amped y a des champs de neige hyper vastes, alors que dans trans snow y a plus une impression d'enfermement..

D'un seul coup ça me donne moins envie :cry:  
Bon, je vais essayer de le tester ce soir alors

---------------
n°913620
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2002 à 10:20:32  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

D'un seul coup ça me donne moins envie :cry:  
Bon, je vais essayer de le tester ce soir alors

moralité : faut avoir Amped et trans snow... :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 10:20:32  profilanswer

n°913624
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:22:13  profilanswer

moralité : faut avoir Amped et trans snow... :D  

G Amped, mais il me saoul, trop Simu.
J'attendais bcp de Trans, mais appremment c pas tip top.
Chier :cry:

---------------
n°913625
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2002 à 10:25:36  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

G Amped, mais il me saoul, trop Simu.
J'attendais bcp de Trans, mais appremment c pas tip top.
Chier :cry:  

ba si, en terme de gameplay c'est 100 % arcade, donc il est sympa et facile d'accès...Par contre y a pas d'impression de vitesse ce qui gache le tableau...A vouloir faire trop beau...C'est pas que ça rame (ça reste relativement fluide), mais ça défile pas vite..:/

Au passage, c'est 10 fois plus beau que quantum (ce dernier ne méritant pas le terme de "claque graphique" selon moi).

Message édité par syntaxx_error le 13-11-2002 à 10:27:08
n°913627
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:28:16  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Tu me donnes envie :love:  

-> Ca arrive souvent ? Pcq c lourd qd meme

-> C a dire ?

Va falloir que je test une démo, et si vraiment il me branche, je vais me le prendre :love:  

ben le pb de frame-rate est très bizarre...par ex sur la toute 1ère piste ça chutte à 1 endroit précis au 2/3 de la piste avec des légers scintillements à l'écran allez savoir pourkoi !?! alors que d'autres pistes ne posent aucun pb du tout !!! mais kan ça arrive donc des temps en temps on trouve ça chiant car on aimerait un jeu parfait koi !! mais bon...ça gêne pas la maniabilité alors ça passe...

sinon kan je dis "géant" tu connais "Amped" ?! si oui, tu sais que les pistes sont hypra-laaaarges et que tu peux dévier ta course ou bon te semble quasiment! ben disons ke là, on a un peu moins cette sensations de liberté car les pistes sont plus prédéfinies et il y a moins de possibilités de rider ailleurs quoique à voir... mais en tout cas jamais je n'ai fait des sauts aussi haut dans un jeu de snow et j'en connais un sacré paquet !!!

n°913632
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:32:13  profilanswer

heu...Syntaxx....je sais pas pourkoi tu le trouve pas rapide!!! j'y ai joué 2 heures d'affilé hier soir et je t'assure que je le trouve speed !!! je comprend pas là...surtout qu'il y a une touche "turbo" en plus !!!  et comme je l'ai dit j'en connais bocoup des jeux de snow je les ai tous essayé quel que soit la console et je trouve vraiment pas que celui là soit plus lent que les autres...ré-essaye le plus longuement je t'assure et tu veras... ;)

n°913639
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2002 à 10:36:41  profilanswer

heu...Syntaxx....je sais pas pourkoi tu le trouve pas rapide!!! j'y ai joué 2 heures d'affilé hier soir et je t'assure que je le trouve speed !!! je comprend pas là...surtout qu'il y a une touche "turbo" en plus !!!  et comme je l'ai dit j'en connais bocoup des jeux de snow je les ai tous essayé quel que soit la console et je trouve vraiment pas que celui là soit plus lent que les autres...ré-essaye le plus longuement je t'assure et tu veras... ;)

une touche "turbo"... :heink: ....pas vu... :ange: ...De toute façon, sans touche turbo c'est lent....Va savoir si c'est du au perso que j'ai pris...

n°913643
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:39:21  profilanswer

C peut etre tres con, mais y'aurais pas un pb 50hz/60Hz pour la sensation de vitesse :??:

---------------
n°913650
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:43:55  profilanswer

enfin chacun son impression de vitesse aussi, cé sûr que cé pas le défilement de "Quantum"....mais moi ça me convient :D donc au final très bon jeu assurément !!

n°913666
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2002 à 10:52:29  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

C peut etre tres con, mais y'aurais pas un pb 50hz/60Hz pour la sensation de vitesse :??:  

il est vrai que je suis en 60Hz...Mais j'ai une version NTSC, donc c'est cohérent..

n°913670
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:54:15  profilanswer

il est vrai que je suis en 60Hz...Mais j'ai une version NTSC, donc c'est cohérent..

Vivi, c cohérent, mais justement, en 60Hz on devrait avoir une meilleure impression de vitesse qu'en 50 non  :??:  
Dites le si je suis a la masse hein [:boidleau]

---------------
n°913672
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2002 à 10:55:01  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Vivi, c cohérent, mais justement, en 60Hz on devrait avoir une meilleure impression de vitesse qu'en 50 non  :??:  
Dites le si je suis a la masse hein [:boidleau]  

oui, le 60Hz c'est 5 images/seconde en plus...

n°913675
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:56:03  profilanswer

oui, le 60Hz c'est 5 images/seconde en plus...

Oki, donc c vraiment bizar.
Ou alors y'en a un de vous 2 qui doit changer c yeux [:tinostar]

---------------
n°913678
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:57:43  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Oki, donc c vraiment bizar.
Ou alors y'en a un de vous 2 qui doit changer c yeux [:tinostar]  

ben moi j'ai noté la chutte du frame-rate à certains endroits mais la sensation de vitesse ne m'a vraiment pas choqué !!

edit : pis de toute façon après on gagne de nouvelles planches etc...

Message édité par boolaysmaster le 13-11-2002 à 10:58:55
n°919167
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 15-11-2002 à 15:58:04  profilanswer

Alors , aprés plusieurs jours de jeu , ça donne quoi ?

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°919222
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 16:18:58  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

il poste même plus sur le forum, c'est dire si le jeu est bon ...........ou tellement mauvais qu'il est dèg  [:tinostar]  

au fait  :hello:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°919226
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 16:19:45  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

j'viens de voir le test de gamekult, un peu sévère à mon sens 6/10) ...  
après plusieurs jours maintenant, je confirme mon impression de départ, très bon jeu de snow assurément, je mettrait plus 17 mais 15 ce ki est kan même très bon. domage qu'il y est ce problème de frame-rate à certains passage mais le jeu est vraiment fun et prenant !!! je passe mon temps sur le half-pipe qui est terrible et hier j'ai débloqué un snow-park bien sympa avec pas mal de spot !! il est pas parfait malheureusement mais il manquait pas grand chose pour en faire un jeu culte...il en décevra bocoup d'entre vous par rapport à ce qu'on s'attendait tous en terme de référence ultime mais moi je le trouve bien cool et il n'en reste pas moins en des meilleurs titres du genre.

n°919586
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-11-2002 à 18:54:23  profilanswer

après plusieurs jours maintenant, je confirme mon impression de départ, très bon jeu de snow assurément, je mettrait plus 17 mais 15 ce ki est kan même très bon. domage qu'il y est ce problème de frame-rate à certains passage mais le jeu est vraiment fun et prenant !!! je passe mon temps sur le half-pipe qui est terrible et hier j'ai débloqué un snow-park bien sympa avec pas mal de spot !! il est pas parfait malheureusement mais il manquait pas grand chose pour en faire un jeu culte...il en décevra bocoup d'entre vous par rapport à ce qu'on s'attendait tous en terme de référence ultime mais moi je le trouve bien cool et il n'en reste pas moins en des meilleurs titres du genre.

ben franchement, kesk il rame...

il est tres joli mais il rame :/ et moi je prefere un jeu un peu moins beau mais bien fluide

c une kestion de gouts peut etre, sinon le jeu reste correct mais c évident pour moi que s il avait été fluide en toutes circonstances, il aurait pu chopper un point de plus.

ptet pour la version 2004...

n°919595
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 18:57:07  profilanswer

on se consolera avec 1080 sur Gamecube  :whistle:  

je ne faisais que passer, faut bien vous embéter un peu  :D

n°920804
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 16-11-2002 à 12:12:50  profilanswer

C'est pas comme pour Halo un pb d'optimisation du 60 hz par rapport au 50hz ?

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°935182
Maxx

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 23:32:03  profilanswer

QUOI ???

Je lis des trucs hallucinants !
--> ca rame
--> ralentissements frequents
--> l'impression de vitesse est pas bonne ...

Ben moi j'etais fan de Supreme snow sur PC et je suis pas du tout mais alors pas decu du tout ! Il est dans l'evolution logique par rapport a Supreme.

Graphiquement deja, c'est une tuerie enorme. Mention speciale au sol, bumpmappé dans tous les sens, à la neige magnifique, qui s'envole apres un saut.

Un autre enorme point fort, c'est les animations du perso. Bluffant : sur les jumps qd on veut faire une rotation y a le buste qui part d'abord et les jambes ensuite, qd on fait un gros saut et qu'on s'apprete à receptionner le gars agite ses bras comme pour trouver l'equilibre, les vetements qui ondulent a grande vitesse, les slides...
Les persos sont magnifiques, et les décors du pur bonheur ! Champ de vision à 3000km (à peu pres), bosses, pipes, tronc d'arbres, rampes comme dans les snowpark US...

Les ziques sont TOUTES un bonheur. C'est rare un jeu ou toutes les ziques me plaisent, mais la aucune ne me saoule.

Le gameplay est pour moi impeccable, entre arcade et simu. L'ergonomie du pad est parfaite, un stick pour les rotations l'autre pour les grabs, possibilité de changer la zique en cours avec les boutons noir et blancs. Le gameplay est plutot arcade, dans le sens ou on peut faire des sauts de 100m, des receptions hasardeuses sans se vautrer... Par contre l'aspect simu reapparait qd on se rend compte qu'il faut atterir parfaitement pour marquer un minimum de points.

Excellent aussi par rapport au 1er les missions à la Tony Hawks.

Dans les reproches, les cameras des replays pas toujours bien placée (dans ce jeu des que je fais une course je matte le replay).

C'est vrai qu'il est easy mais bon je passe des heures à rider tout seul pour le plaize, comme dans Supreme !

Globalement je comprends pas les reproches qui lui sont faits, et je le conseille à tous.

Voila, donc Housemark bravo

Message édité par Maxx le 22-11-2002 à 23:34:33
n°935239
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 22-11-2002 à 23:50:17  profilanswer

maxx a écrit a écrit :

QUOI ???

--> ca rame

Ben moi j'etais fan de Supreme snow sur PC et je suis pas du tout mais alors pas decu du tout ! Il est dans l'evolution logique par rapport a Supreme.

Graphiquement deja, c'est une tuerie enorme. Mention speciale au sol, bumpmappé dans tous les sens, à la neige magnifique, qui s'envole apres un saut.

Un autre enorme point fort, c'est les animations du perso. Bluffant : sur les jumps qd on veut faire une rotation y a le buste qui part d'abord et les jambes ensuite, qd on fait un gros saut et qu'on s'apprete à receptionner le gars agite ses bras comme pour trouver l'equilibre, les vetements qui ondulent a grande vitesse, les slides...
Les persos sont magnifiques, et les décors du pur bonheur ! Champ de vision à 3000km (à peu pres), bosses, pipes, tronc d'arbres, rampes comme dans les snowpark US...

Les ziques sont TOUTES un bonheur. C'est rare un jeu ou toutes les ziques me plaisent, mais la aucune ne me saoule.

Le gameplay est pour moi impeccable, entre arcade et simu. L'ergonomie du pad est parfaite, un stick pour les rotations l'autre pour les grabs, possibilité de changer la zique en cours avec les boutons noir et blancs. Le gameplay est plutot arcade, dans le sens ou on peut faire des sauts de 100m, des receptions hasardeuses sans se vautrer... Par contre l'aspect simu reapparait qd on se rend compte qu'il faut atterir parfaitement pour marquer un minimum de points.

Dans les reproches, les cameras des replays pas toujours bien placée (dans ce jeu des que je fais une course je matte le replay).

C'est vrai qu'il est easy mais bon je passe des heures à rider tout seul pour le plaize, comme dans Supreme !

Globalement je comprends pas les reproches qui lui sont faits, et je le conseille à tous.

C'est tout de même loin d'être unanime  , surtout pour la vitesse , ta xbox est en 60 ou 50 HZ ?  

---------------
n°935456
Maxx

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 00:57:57  profilanswer

heu bah ché pas.

Comment dire, g une puce et c'est un jeu qu'on m'a pretté, je sais pas si c'est un PAL ou NTSC. Comment je sais si c du 50 ou 60Hz ? A mon avis ca doit etre du 50Hz pasque je pense pas que ma TV supporte le NTSC.
Mais l'impression de vitesse est bien la. Avec en plus les vetements qui ondulent sous la vitesse y a no soucy.
Ceux qui disent ca sont des newbies des jeux de snows genre syntaxx (ne vois pas la une attaque perso, moi je jugerai jamais un RPG j'y connais rien). Les pros genre boolaymaster y zen disent que du bien. Faut pas faire attention a cette remarque.

Sinon apres etude minutieuse, les ralentissements sont juste perceptibles quand il y a les canons a neige proches. C'est a dire rarissime, dans peu de niveaux, et les ralentissements sont minimes.

Par contre ce jeu clairement je l'achete lundi, pasque la il me manque les videos de snow et c'est insupportable !! Surtout quand on voit la qualité de celles en fond des menus, ca laisse présager du meilleur ...

Message édité par Maxx le 23-11-2002 à 00:59:31
n°935470
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 01:02:12  profilanswer

maxx a écrit a écrit :

heu bah ché pas.

Comment dire, g une puce et c'est un jeu qu'on m'a pretté, je sais pas si c'est un PAL ou NTSC. Comment je sais si c du 50 ou 60Hz ? A mon avis ca doit etre du 50Hz pasque je pense pas que ma TV supporte le NTSC.
Mais l'impression de vitesse est bien la. Avec en plus les vetements qui ondulent sous la vitesse y a no soucy.
Ceux qui disent ca sont des newbies des jeux de snows genre syntaxx (ne vois pas la une attaque perso, moi je jugerai jamais un RPG j'y connais rien). Les pros genre boolaymaster y zen disent que du bien. Faut pas faire attention a cette remarque.

Sinon apres etude minutieuse, les ralentissements sont juste perceptibles quand il y a les canons a neige proches. C'est a dire rarissime, dans peu de niveaux, et les ralentissements sont minimes.

Par contre ce jeu clairement je l'achete lundi, pasque la il me manque les videos de snow et c'est insupportable !! Surtout quand on voit la qualité de celles en fond des menus, ca laisse présager du meilleur ...

Menu interne de la console

---------------
n°935813
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 09:11:35  profilanswer

maxx a écrit a écrit :

QUOI ???

--> ca rame

j'en étais sûre :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°935975
everybodie

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 10:59:55  profilanswer

Et puis pas rapport a amped c'est peut etre pas une montagne entiere de modelisé mais les details sont nettement plus nombreux. Dans amped on à l'impression de vide, la on a plustot d'une vrai piste.

n°935987
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 11:09:06  profilanswer

everybodie a écrit a écrit :

Et puis pas rapport a amped c'est peut etre pas une montagne entiere de modelisé mais les details sont nettement plus nombreux. Dans amped on à l'impression de vide, la on a plustot d'une vrai piste.

c vrai

mais amped est bien plus fluide aussi

fo savoir en fait si tu préferes le haut niveau de détails graphique ou la vitesse et donc une meilleure sensation de glisse

pour moi, y a pas foto

n°935991
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 11:11:18  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

c vrai

mais amped est bien plus fluide aussi

fo savoir en fait si tu préferes le haut niveau de détails graphique ou la vitesse et donc une meilleure sensation de glisse

pour moi, y a pas foto

t en penses koa de kelly slater ? (ne me renvoies pas sur GK  [:ctrl_alt_suppr] )

n°935996
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 11:12:09  profilanswer

je l'achète cet aprème je donnerais mon sentiment..
de ce que j'ai pu tester je le trouve FUN beau très agréable bonnes sensations..kle genre de jeux sur lequel on peut rester des heures d'affilée à l'aise..pour le framerate ben on verra..
AMPED est génial à mon goût mais en a rebuté plus d'un à cause de la jouabilité top simu certes mais qui peut surtout être top rébarbative.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°935997
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 11:12:36  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

t en penses koa de kelly slater ? (ne me renvoies pas sur GK  [:ctrl_alt_suppr] )

sympa

sans plus... g du mettre 5 ou 6/10 je croa

n°936000
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 11:13:10  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

sympa

sans plus... g du mettre 5 ou 6/10 je croa

okech thx http://membres.lycos.fr/xpoulet2002/kpaf2.png

n°936002
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 11:13:15  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

je l'achète cet aprème je donnerais mon sentiment..
de ce que j'ai pu tester je le trouve FUN beau très agréable bonnes sensations..kle genre de jeux sur lequel on peut rester des heures d'affilée à l'aise..pour le framerate ben on verra..
AMPED est génial à mon goût mais en a rebuté plus d'un à cause de la jouabilité top simu certes mais qui peut surtout être top rébarbative.

la beauté de transworld avec la fluidité de amped

c aurait été le top enfait

peut etre pour transwolrd 2004 ;)

n°936007
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 11:15:07  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

la beauté de transworld avec la fluidité de amped

c aurait été le top enfait

peut etre pour transwolrd 2004 ;)

toutafai, d'autant que dans TWS, la sensation de vitesse est casi nulle, y a pas cette sensation de liberté et de champ de neige à perte de vue comme dans Apmed...Là on dévale un couloir bien déterminé et basta...:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K)[PS2] Smash court Tennis : mes impressions !
j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Besoins d'un avis rapide [jeux gamecube inside]Achete xbox
Cherche Magasin en france montantpuce enigma pr xboxnouveaux jeux GC - Xbox SP1
Plus de sujets relatifs à : Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR