Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Team HFR WC3] TOURNOI V2.0 ONLINE ! INSCRIVEZ-VOUS !

n°721285
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:43:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krixoff a écrit a écrit :

Fluff > jouer souvent avec hfriens, venir sur le channel hfr, s inscrire sur le site, etre cool, sympa, ne pas se prendre la tete, etc... enfin la panoplie parfaite d un hfriens : )




vient sur bnet :p

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 14:43:58  profilanswer
 

n°721287
fluff

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:44:58  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Fluff > jouer souvent avec hfriens, venir sur le channel hfr, s inscrire sur le site, etre cool, sympa, ne pas se prendre la tete, etc... enfin la panoplie parfaite d un hfriens : )




 
k jme lance, j'arrive jamais a faire autre chose que des duels ou des 2vs2 avec ce systeme a la con.

n°721290
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:46:03  profilanswer
 

Nashtbg > je viens d arriver chez moi, je dois me prendre une douche, une bonne glace avec un coca limon et j arrive ^^;

n°721297
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:48:29  profilanswer
 

:jap: ok je vais a la douche moi aussi alors  :)

n°721305
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:53:27  profilanswer
 

ouais allez a la douche vous sentez grave :o


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°721309
fluff

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:55:16  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

ouais allez a la douche vous sentez grave :o




Si tu pars demain c'est mal barré ;)

n°721317
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:58:52  profilanswer
 

Fluff a écrit a écrit :

 
Si tu pars demain c'est mal barré ;)
 




 
ca depends qd va se deouler le tournoi si c ds 2 semaines ca peut aller si c la semaine prochaine :/


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°721353
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 15:11:57  profilanswer
 

[:bn_a_lunettes]


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°721361
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 15:14:48  profilanswer
 

Bl0p a écrit a écrit :

 [:bn_a_lunettes]  




  [:j3dimaster]


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°721365
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 15:16:09  profilanswer
 

Bl0p a écrit a écrit :

 [:bn_a_lunettes]  




oui ?  :D  
Au fait g tjrs pas d equipier...
Mon niveau est pas extra mais je suis pas le pire des joueurs non plus (20/10) et je joue NE uniquement voilà pour les infos si qq un est intéressé  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 15:16:09  profilanswer
 

n°721366
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 15:16:09  profilanswer
 

Bl0p a écrit a écrit :

 [:bn_a_lunettes]  



on joue ensemble o tournoi ?  [:fifou63]

n°721367
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 15:16:38  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

 
  [:j3dimaster]  




 
http://perso.wanadoo.fr/blop/yoda.gif


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°721370
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 15:19:10  profilanswer
 

[:nashtbg]

n°721413
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-08-2002 à 15:36:10  profilanswer
 

Bon les gars, apperemment le system du tournoi va changer donc pour les teams, attendez 2 sec.
Car moi je suis entierement d'accord avec le systeme de Khan:
c tres original, et meme le moins bon fera plusieurs matchs en 1v1 et 2v2. (susmab : :na:)
C vrai que c carrement zarb commme systeme, mais c pas non plus un tournoi avec du fric et du biZness...
Parceque susmab, je suis sur que tu serais vexé si tu le gagnais pas, c pour ca que tu te mets avec le + fort d'HFR si c du 2v2.. ;)
 
Alors moi je dis:
 
+1 pou le systeme a Khan, et krixoff est d'accord, nan?

n°721415
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 15:37:58  profilanswer
 

Aurel > pour le moment j attends sa version detaillée ce soir : )

n°721462
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 16:00:30  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

Parceque susmab, je suis sur que tu serais vexé si tu le gagnais pas, c pour ca que tu te mets avec le + fort d'HFR si c du 2v2.. ;)


On a qu'à dire que le plus fort c'est moi, comme ça c'est pas le plus fort qui gagnera le tournoi!  :D

n°721474
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 16:04:52  profilanswer
 

teagle > [:darkmavis]

n°721523
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 16:23:07  profilanswer
 

ya kelk'un ki peut m aider :o
g rien compris aux niveaux sur bnet on peu m'expliker? voila g un pseudo en lvl 3 alors ke G perdu 3 et gagne 2 c normal ca :/


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°721532
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 16:30:52  profilanswer
 

bon ben je suis avec peon (bison) pour le tournoi
 
sinon moi je suis ce qui se fera
 
mais bon faites en sorte que ce soit un peu plus clair pask la cho :D


Message édité par Macclane_dieharder le 08-08-2002 à 16:36:26

---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°721570
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-08-2002 à 16:52:01  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

ya kelk'un ki peut m aider :o
g rien compris aux niveaux sur bnet on peu m'expliker? voila g un pseudo en lvl 3 alors ke G perdu 3 et gagne 2 c normal ca :/




c expliker sur bnet kkuepart
 
tiens ici aussi en fait ! :
http://www.les-oufs.com/php/news/index.php3?id=293
:D


Message édité par aurel le 08-08-2002 à 16:52:41
n°721573
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 08-08-2002 à 16:55:16  profilanswer
 

Salut!
 
je pense me faire le tournoi avec mon frere (Podkoll) si les horaires le lui permettent.
Il ne lui reste plus qu'à s'inscrire sur le site et le forum :)
 
ce soir je pourrai pas jouer, par contre j'aimerai qu'on me previenne du résultat du duel fred2k-nova78 (puisque les autres ne valent pas grand chose d'apres lui :lol: )
Merci d'avance :hello:


---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°721585
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:00:46  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

Bon les gars, apperemment le system du tournoi va changer donc pour les teams, attendez 2 sec.
Car moi je suis entierement d'accord avec le systeme de Khan:
c tres original, et meme le moins bon fera plusieurs matchs en 1v1 et 2v2. (susmab : :na:)
C vrai que c carrement zarb commme systeme, mais c pas non plus un tournoi avec du fric et du biZness...
Parceque susmab, je suis sur que tu serais vexé si tu le gagnais pas, c pour ca que tu te mets avec le + fort d'HFR si c du 2v2.. ;)
 
Alors moi je dis:
 
+1 pou le systeme a Khan, et krixoff est d'accord, nan?
 




 
putain tas vraiment rien compris toi
 
je joue pas avec fred pask jveu etre sur de gagner le tournoi pask cest le  + fort
 
jme met avec fredk pask  
1. jle connai bien mieu que nimporte qui ici et que jaime pas jouer avec qqun avec qui je n'ai pas d'affinité
2. je joue "relativement" souvent avec lui et on a qques automatismes , et je deteste jouer avec un allié "inconnu" qui risk de jouer a contresens de ce que je fais
 
vous savez ce que cest davoir lhabitude de jouer avec qqun et de pas aimer changer pour un inconnu ????????
 
 
et je fai pas le tournoi pask jveu gagner a tout prix , jle fai pask les game 2v2 vs certain hfr sont plutot sympa
si jveu la jouer facon victoire a tout prix en tournoi , jvai faire du ladder !!!
 
 
 
bon aller laissez tomber jle fai pas vot tournoi puisk chui pas le bienvenu !!!
vous commencez a me peter les couilles avec vos "ouin cest pas juste susmab et fred il sont trop fort cest degueulasse"
 
 
yen a ici jme demande ce quils foutent a part se plaindre et rester dans leur coin sans relever le moindre challenge
 
alors un coup cest  bouh il est trop fort il doit pas jouer
un coup cest blizzard cest des nuls , war3 est pas equilibré , les elf sont imbatables
apres ca enchaine avec  archmage quest trop fort avec blizzard
etc etc ......
 

n°721591
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:09:03  profilanswer
 

t1 on est cense s'amuser de tps en tps sur war3 non? C koi c petites guerillas de non je veux po ke tu te mettes avec un tel??


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°721598
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:10:44  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

t1 on est cense s'amuser de tps en tps sur war3 non? C koi c petites guerillas de non je veux po ke tu te mettes avec un tel??
 




 
cest pas a moi quil faut demander hein .......

n°721602
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:12:14  profilanswer
 

Serieux c'est vrai on est la pour participer et s'amuser ceux qui veulent etre ensmble ba qu'ils se mettent ensemble :)
 
L'important c'est que tout le monde s'amuse, et comme le dit susmab, et ba cela ne fait qu'un challenge en plus  :)  :sol:  
 
C'est en se prenant des claques qu'on avance.... [:nashtbg]  
 
 
 :hello:


Message édité par Nashtbg le 08-08-2002 à 17:12:47
n°721616
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:16:10  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

t1 on est cense s'amuser de tps en tps sur war3 non? C koi c petites guerillas de non je veux po ke tu te mettes avec un tel??
 




c kler susmab tu t'énerves bcp pour pas gd chose
tu es certainement le meilleur sur hfr à wc3 (du moins des stats impressionnantes) et je comprends tout à fait que tu préfères jouer avec qq un que tu connais bien ... moi c pareil...
Mais bon là ça va être un PETIT tournoi sans enjeu juste pour rire... Dans ces cas là on peut peut être faire une exception et jouer avec un monsieur lambda de hfr pour rigoler un bon coup non ?
 :hello:

n°721624
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:18:06  profilanswer
 

on a jamais dit qu on voulais pas de toi ; )
 
le 1er tournoi, tu n as pas voulu le faire et le 2eme, on s est tous dit que ce serait vous (toi et fred2k) qui gagnerais le tournoi des qu on a appris que vous formeriez la paire (on etait pas surpris aussi : D ).
 
Il n y a pas de discrimination, ca serait bete de t empecher a faire un tournoi tout ca parce que tu est le futur vainqueur : )
 
Ce que je trouve bien dans l idée de khan, cest de creer des affinités entre hfriens (qui ne jouais forcement pas souvent ensemble) qui tomberont ensemble apres les 1v1.  
 
Et ca leur permet de se debrouiller tous seuls pour plus tard dans les 2v2 à creer des automatismes, conseils pour gagner, etc... Ca permet a ceux qui decouvrent le jeu plus tardivement d apprendre plus vite : )
 
Apparemment, d apres ce que je vois, tu n acceptes pas de second elève (facon de parler) et que ca t as suffit pour fred ? : )
 
J aimerais bien savoir qu'est ce qui te gene de jouer avec qqu'un que tu ne connais pas très bien (hormis le fait que tu connais pas sa facon de jouer).  
Une petite discussion et des trainings, et vous voilà rodés pour la suite : ) c ca le partage, le plaisir de jouer ensemble : ) et ca fait des connaissances en plus (même si tu me dis que tu n as pas besoin de te faire d autres connaissance ^^ )

n°721629
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:19:33  profilanswer
 

nan mais la je crois rever
 
jprefere jouer avec un pote plutot quavec un inconnu , ce qui me semble 10x plus sympa
 
et la ya 4-5 gars qui viennent pleurer pask cest pas equilibré  
 
et cest moi qui prend le tournoi trop au serieux ??????

n°721631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:21:49  answer
 

krixoff a écrit a écrit :

on a jamais dit qu on voulais pas de toi ; )
 
le 1er tournoi, tu n as pas voulu le faire et le 2eme, on s est tous dit que ce serait vous (toi et fred2k) qui gagnerais le tournoi des qu on a appris que vous formeriez la paire (on etait pas surpris aussi : D ).
 
Il n y a pas de discrimination, ca serait bete de t empecher a faire un tournoi tout ca parce que tu est le futur vainqueur : )
 
Ce que je trouve bien dans l idée de khan, cest de creer des affinités entre hfriens (qui ne jouais forcement pas souvent ensemble) qui tomberont ensemble apres les 1v1.  
 
Et ca leur permet de se debrouiller tous seuls pour plus tard dans les 2v2 à creer des automatismes, conseils pour gagner, etc... Ca permet a ceux qui decouvrent le jeu plus tardivement d apprendre plus vite : )
 
Apparemment, d apres ce que je vois, tu n acceptes pas de second elève (facon de parler) et que ca t as suffit pour fred ? : )
 
J aimerais bien savoir qu'est ce qui te gene de jouer avec qqu'un que tu ne connais pas très bien (hormis le fait que tu connais pas sa facon de jouer).  
Une petite discussion et des trainings, et vous voilà rodés pour la suite : ) c ca le partage, le plaisir de jouer ensemble : ) et ca fait des connaissances en plus (même si tu me dis que tu n as pas besoin de te faire d autres connaissance ^^ )




 
Bon ICQ krix !!! Faut qu'ont parle  
 
Pour les autres , j'ai ammelioré et repensé l'idée du tournoi expres pour les gueulard ... je pense que maintenant elle est vraiment au point ...
 
Des que j'en ai parlé avec krix je fout en ligne ...
 
Le systeme est qu'en fait , si vous voulez jouer avec le gars de votre choix , va falloir le meriter ... bref je vous en dirait plus ce soir ! ++
 

n°721635
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:22:32  profilanswer
 

Nashtbg a écrit a écrit :

Serieux c'est vrai on est la pour participer et s'amuser ceux qui veulent etre ensmble ba qu'ils se mettent ensemble :)
 
L'important c'est que tout le monde s'amuse, et comme le dit susmab, et ba cela ne fait qu'un challenge en plus  :)  :sol:  
 
C'est en se prenant des claques qu'on avance.... [:nashtbg]  
 
 
 :hello:




+1 :jap:


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°721638
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-08-2002 à 17:23:40  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
putain tas vraiment rien compris toi
 
je joue pas avec fred pask jveu etre sur de gagner le tournoi pask cest le  + fort
 
jme met avec fredk pask  
1. jle connai bien mieu que nimporte qui ici et que jaime pas jouer avec qqun avec qui je n'ai pas d'affinité
2. je joue "relativement" souvent avec lui et on a qques automatismes , et je deteste jouer avec un allié "inconnu" qui risk de jouer a contresens de ce que je fais
 
vous savez ce que cest davoir lhabitude de jouer avec qqun et de pas aimer changer pour un inconnu ????????
 
 
et je fai pas le tournoi pask jveu gagner a tout prix , jle fai pask les game 2v2 vs certain hfr sont plutot sympa
si jveu la jouer facon victoire a tout prix en tournoi , jvai faire du ladder !!!
 
 
 
bon aller laissez tomber jle fai pas vot tournoi puisk chui pas le bienvenu !!!
vous commencez a me peter les couilles avec vos "ouin cest pas juste susmab et fred il sont trop fort cest degueulasse"
 
 
yen a ici jme demande ce quils foutent a part se plaindre et rester dans leur coin sans relever le moindre challenge
 
alors un coup cest  bouh il est trop fort il doit pas jouer
un coup cest blizzard cest des nuls , war3 est pas equilibré , les elf sont imbatables
apres ca enchaine avec  archmage quest trop fort avec blizzard
etc etc ......
 
 




 
Rooohhhh, mais faut pas se facher comme ca, mais mets toi a notre place : est ce que ca t'interesserais de faire un tournoi 2v2 ou on connait déja le vainqueur? parceque, je le repete, en plus d'etre les deux meilleurs, c vous qui avez le plus jouez ensemble ! je veux bien croire qu'une team bison-harder peut vous battre mais dans ces cas-la, y'a une part de chance non négligeable (genre celle que j'ai eu hier soir contre fred).
Ensuite pour l'ekilibre des races moi j'ai juste dit que les sorts blizzard et starfall sont trop puissants, et on verra si y'a pas une diminution de leurs puissances ds les prochains patchs.
 
Voila, voila

n°721640
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:23:48  profilanswer
 

krix tes gentil mais chui pas une machine a aprendre war3
 
en  + , jcrois que ta pas compris que quand jdis que fred est mon eleve , jdeconne
 
si jai joué avec fred , cest pask on sentend bien a la base et quon discute pas que par lintermediaire du forum !!!
 
et il se trouve que les nombreux duel quon a fait quand il sest mis a war3 lui ont été benefique vu que moi javai deja un certain niveau mais apres jai pu rien a voir avec son nivo actuel
 
 

n°721643
fluff

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:24:35  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

nan mais la je crois rever
 
jprefere jouer avec un pote plutot quavec un inconnu , ce qui me semble 10x plus sympa
 
et la ya 4-5 gars qui viennent pleurer pask cest pas equilibré  
 
et cest moi qui prend le tournoi trop au serieux ??????




 
Un tirage au sort c'est quand meme plus marrant que de jouer avec qqun qu'on connait bien.  

n°721647
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:27:23  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
c expliker sur bnet kkuepart
 
tiens ici aussi en fait ! :
http://www.les-oufs.com/php/news/index.php3?id=293
:D




 
au fait, merci pour le lien :jap:


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°721648
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-08-2002 à 17:27:39  profilanswer
 

Nashtbg a écrit a écrit :

Serieux c'est vrai on est la pour participer et s'amuser ceux qui veulent etre ensmble ba qu'ils se mettent ensemble :)
 
L'important c'est que tout le monde s'amuse, et comme le dit susmab, et ba cela ne fait qu'un challenge en plus  :)  :sol:  
 
C'est en se prenant des claques qu'on avance.... [:nashtbg]  
 
 
 :hello:




ah carremnt pas d'accord, ta ka foutre un noob en face de susmab, je pense qu'il aura appris quelquechose pdt les 5 minutes de jeu.
on apprend des choses, qd on se fait battre et que la partie est chaude.  
mais sur HFR, qd susmab joue serieusement, personne lui arrive a la cheville, meme pas fred...

n°721650
yannick

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:29:57  profilanswer
 

On s'inscrit ou???:D:D

n°721652
yannick

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:32:27  profilanswer
 

Je me suis inscris


Message édité par yannick le 08-08-2002 à 17:32:43
n°721657
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:34:36  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
ah carremnt pas d'accord, ta ka foutre un noob en face de susmab, je pense qu'il aura appris quelquechose pdt les 5 minutes de jeu.
on apprend des choses, qd on se fait battre et que la partie est chaude.  
mais sur HFR, qd susmab joue serieusement, personne lui arrive a la cheville, meme pas fred...




 
chui po d'accord mon vieu  :D  
 
sauf si tu fais po de replay, la ok. Franchement je crois ke faire un match contre susmab et le perdre, puis voir le replay c mieux ke de voir un replay ke tu n'as po jouer. Comme ca ca te permet de voir les erreurs ke tu as faites et surtout comment susmab t as battu, ce ki te permet alors d essayer d'y remedier pour les futurs matchs.
 
edit : je suis po sur si g ete assez clair :/


Message édité par The Grosminet le 08-08-2002 à 17:36:07

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°721660
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:35:35  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
ah carremnt pas d'accord, ta ka foutre un noob en face de susmab, je pense qu'il aura appris quelquechose pdt les 5 minutes de jeu.
on apprend des choses, qd on se fait battre et que la partie est chaude.  
mais sur HFR, qd susmab joue serieusement, personne lui arrive a la cheville, meme pas fred...




 
starcraft mon nivo jlai acqui en  1 ans au moins  
et comment jai progressé ? ben en me prenant des bonne grosse defaites
 
a war3 pdt la beta , cest en prenant des loss (contre fredeus et niourk entre autre) que jai apris des nouvelle techs
 
 
avec vous a war3 , a ce que je sache , jme casse pas en voleur apres une partie et on discute un peu et jvous dit ce qui allai pas  
 
en  + zavez les replay pour remater la partie


Message édité par Susmab le 08-08-2002 à 17:37:01
n°721662
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:37:29  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
starcraft mon nivo jlai acqui en  1 ans au moins  
et comment jai progressé ? ben en me prenant des bonne grosse defaites
 
a war3 pdt la beta , cest en prenant des loss que jai apris des nouvelle techs
 
 
avec vous a war3 , a ce que je sache , jme casse pas en voleur apres une partie et on discute un peu et jvous dit ce qui allai pas  
 
en  + zavez les replay pour remater la partie




 
 
grillaid :D
 
g ete plus rapide ke susmab :D


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°721665
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:39:48  profilanswer
 

hum hum super ambiance dites moi :Dmoi m'enfou g battu susmab-dieharder avec krixoff :na:
 
ki joue ce soir ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Boutique online d'accessoire PS2??PSO 1 : ca marche encore le online ?
MODS pour WC3 vous en connaissez des biens ??[DC] Phantasy Star Online
Motor City Online[CS] Un tournoi CS HFR...
[Team HFR WC3] CE SOIR Y A DU MONDE SUR BNET HFR VIENDEZ TOUS : D 
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] TOURNOI V2.0 ONLINE ! INSCRIVEZ-VOUS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR