|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] IL FAUT FINIR LE TOURNOI !!! CONTACTEZ LES TEAMS !!! |
---|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 12:02:11 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | nouvelle signature Krix' ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | MetoS > oui ils ont gaché ma signature, du coup, j ai enlevé 3 de tes 4 superbe smileys : ((((((((((
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
Message édité par metos le 18-08-2002 à 12:06:30 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | ha bon ? jsavé pas --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | diminution a 2 signatures et diminution limite des caracteres aussi |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | font chiai --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 12:11:37 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | klr |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Krixoff chaosTransactions (0) | je l ai deja dis sur bnet, ca sera pas pour ce we
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 12:39:50 ![]() clair , c'est quoi ce temps de merdasse , je sens que mon athlon va cramer |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | on a meme pas eu d ete ........ (de vrai ete) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 18-08-2002 à 12:44:02 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 12:48:05 ![]() Metos , krix and other , partie sur B.net ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bl0p > skoa sur son front ? une peau de banane |
Krixoff chaosTransactions (0) | Khan > v mater la f1 moi : ) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Dion > ah ? et skoa ki fait rire la dedans ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ya des replays du tournoi ? --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message édité par bl0p le 18-08-2002 à 12:51:34 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Bl0p > je prefere Message édité par Krixoff le 18-08-2002 à 12:52:52 |
eyeless Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | qui joue cet apres midi ? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bl0p > vers 16h |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
je parlé de moa |
j'y v ts les jours |
Krixoff chaosTransactions (0) | HypnosS > t abuses la HYPNOSS !
|
erf ! g inscris sur le forum ke je taffer mardi ou ya des mouchateur ?? |
Krixoff chaosTransactions (0) | HypnosS > |
ce ki veut dire ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | +1 vers 16.00 là je me fais la pole de hongrie ^^ --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | HypnosS > kkun m a parlé de toi sur icq : ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salô HFR :cry: | [Team HFR WC3] REBONDISSEMENT DANS TOURNOI V2.0 DEPARTURE TOMORROW : D |
Gamers ou Team sur ******* Poitiers ? ****** | [Team HFR WC3] TOURNOI V2.0 ONLINE ! INSCRIVEZ-VOUS ! |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] IL FAUT FINIR LE TOURNOI !!! CONTACTEZ LES TEAMS !!! |