|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Torn: le prochain JdR de Black Isle |
chagarou Transactions (0) | C'est le prochain JdR de Black Isle, il utilisera un systeme de jeu derive de celui de Fallout, niveau jeu ca devrait etre un mix de Planetscape et de Fallout (miam [edit]--Message édité par chagarou--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2001 à 10:08:22 ![]() ![]() |
rogue2eagle deathstarTransactions (0) | cool --------------- Le coté obscur .... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Génial merci pour l'info --------------- #AOC2024 & #2028 |
chagarou Transactions (0) | UP!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En éditant tu peux changer le titre de ton topic --------------- #AOC2024 & #2028 |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Ca a l'air mieux que NWN. Enfin plus bo. --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
chagarou Transactions (0) | UP! (promit apres j'arrete |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
maitre renard Transactions (1) | cela a l'air joli, mais j'ai peur avec ces changements de vue... |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2001 à 11:28:16 ![]() ![]() |
MC retour à la raisonTransactions (0) | "Real-time version of the S.P.E.C.I.A.L. System, the RPG System developed for the Fallout Series. "
|
chagarou Transactions (0) | MC: on verra bien ce que ca donnera, il est trop tot pour dire quoique ce soit. Je pense que s'ils veulent faire cette modification, c'est pour ouvrir le jeu vers le multi(le tour par tour c'est pas terrible en multi). |
maitre renard Transactions (1) | temps reel.. alors cela se fera sans moi |
maitre renard Transactions (1) | je ne connais pas tactics, mais Fallout 1/2 et les BG's like, je ne me vois pas jouer autrement qu'en tour par tour. |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maitre renard Transactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) | d'ailleurs c'et un peu mort au niveau jeux interessants en ce moment.. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | D'autant que DarkStone je ne l'aurais certainement pas acheté --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah bon paske t'as le jeu count? sinon juger sur une démo c'est un peu aisé nan?
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
chagarou Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | mince, je me rends compte que j'ai encore l'original de cette grosse merde à la maison... |
maitre renard Transactions (1) | chagarou, tu as raison, concernant Vamp et Dark, mais commercialement (rejoint par les journalistes incompetents) ils etaient presentés comme du Jdr... = arnaque ou probleme de denomination... [edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Qaund c qui vont arreter chez BI ?
|
MC retour à la raisonTransactions (0) | C'est pas tant le rts que je n'aime pas. Mais le système SPECIAL est fait pour le tour par tour (tu affine ton perso pour avoir exactement le type de jeux de que tu veux: un petit rapide, ou un gros bourrin etc...). Le rts peut très bien marcher (U9 par ex). Mais le massivement multi, ca risque fort de tourner au PK ou a la chasse a la quête, surtout si le nbre de joueur devient trop grand face qu NPC. Vaut mieux alors juste un D2 amélioré... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne te dem --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 1/Je ne te demande pas si tu as acheté DarkStone mais Evil Islands
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah bon? --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |