|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : --> topik golden_sun <-- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | woila la version us est deja dispo alors qu'on parlait du 12nov voir plus tard encore, enfin on comprend l'histoire qui a l'air encore pas trop mal, toujours les meme super graphs de la version jap et surement un hit [edtdd]--Message édité par cameleflom--[/edtdd] --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 19:39:16 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en plus trop fort un truc que j'avais pas vus sur la version jap on peut regler le contrast et la couleur --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tain je bloque deja kel boulai --------------- A base de popopop |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | FO KE JE ME LE SHOPPE !!!
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai clair shenmue2 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol ue suis toujours bloquer au temple du soleil j'ai du mal avec les statue a bouger si kkun etait meilleure que moi pour m'aiguillie ce serait cool --------------- A base de popopop |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai
--------------- A base de popopop |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 22:00:41 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai trunk mais je suis plus loin tout en bas sous la salle de la lune et du soleil --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ayé tai debloked ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | nan nan enfaite j'ai pas jouer depuis jeudi --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cai obn j'i suis enfin arriver c'etait pas compliker fallait juste utiliser la force psycomoteur pour deplacer la status sur la lumiere
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vraiment trop bon ce jeux digne des grands rpg de snes avec des greaphs de folie !!!!!!!!!!
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben faites peter des screens --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
BestMan Transactions (0) | Il est bien le New Linker avec 256Mo ??? --------------- La Loi c'est Moi ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | woila un pitit exemple --------------- A base de popopop |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ot exemple...
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par contre bestman tu l'as deja trouver en mag golden je le trouve pas encore sur lyon --------------- A base de popopop |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
wai pas mal ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
BestMan Transactions (0) | Non Glden Sun juste en Rom, des que il sort en France je me le paye Cash !!!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
belgarion_cer Transactions (0) | c bien ce jeu le super rpg vachement attendu sur gba que ca va etre le jeu de l annee ?
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
koulip31 Transactions (0) | i sort kan des screen plz |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la version fr sera disponible mi mars donc c'est loin...
koulip31 Transactions (0) | et c'est koi komme style zelda-like ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je dirais un melange de zelda et ff (combat au tour par tour) --------------- A base de popopop |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je trouve que ca parlotte un peu trop quand meme pdt la premiere heure de jeu, mais apres quand ca demarre plus de blemes
|
koulip31 Transactions (0) | estimation du nombre d'heur a i passer pour le finir ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oula non pas 2h...
|
koulip31 Transactions (0) | ca rassure bon voila si ca sort en mars cool pourrais lui offrir pour son zani |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j en suis apres le tple du soleil et le kidnapping de la petite soeur de felix
|
BestMan Transactions (0) | Bah bla blater c'est po grave ca veut dire que y un bon scenar !!
--------------- La Loi c'est Moi ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai moi j'ai enfin commence la vraie histoire je suis l'elu et on ma jetter du vilage, j'ai fais la connaissance d'un che po quoi qui ma rejoint (il me permet d'etre surper fort) enfin la carte a l'air geante et j'ai du mal a savoir ce qu'il faut que je fasse la --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | d'ailleur celui qui est au mem endroit que moi ce serait cool si il m'explique un peu ce qu'ils ont dis dans le temple merci --------------- A base de popopop |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | moi jy jou en emulation GBA sur mon PC !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouai golden sun us | [GBA] Golden Sun est génial ! |
HL - Golden Eye, c'est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : --> topik golden_sun <-- |