|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic des jeux compatibles avec Windows XP ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Bonjour à tous,
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2001 à 14:29:28 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | UP !!! Me dites pas que personne a installé XP, que personne de joue à F1 Racing et collin Mcrae...Un petit effort please !!! |
drlobo Transactions (0) | F1 est compatible
|
syntaxx_error Transactions (1) | drlobo > merci à toi... |
PappyMarco Transactions (0) | Est-ce que XP apporte vraimment quelque chose de + que Win 98 pour les jeux ?
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Au fait il sort qd en France? --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi je viens d'install win XP et 3 jeux sur 3 marchent pour l instant:
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) | moi ca marche nikel colin mcrae sous XP |
Puma57 Transactions (0) | Warzone 2100 ne fonctionne pas sur XP |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2001 à 20:05:40 ![]() ![]() |
th33 OulalalalaTransactions (0) | moi colin marche pas, UT marche nickel, pas midtown madness 2 meme en emulant w98... , red faction marche, starwars racer marche, max payne ne sais pas encore project igi non plus mais vais voir ca ce week end je vous tient au courant, alerte rouge 2, et bien d autre... et oui LAN party prevue donc il faut un max de jeux..
--------------- A bord du BPC Mistral |
byron Transactions (0) | C'est dingue!
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba F1 Racing championship marche nickel sous XP Pro Fr corp(sauf le lancement du jeu qui est super long), tout comme Collin McRae 2.0...Bref, du bonheur... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour résumer (en fonction de vos réponses) :
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | le démineur ... --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tests effectués à ce jour, on ne rigole pas, j'ai testé aussi avec de vieux jeux [edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HypersonicSoul Transactions (0) | F1 2oo1
|
A$TERIX J'roule ma bosseTransactions (0) | excellente idée comme topic !
--------------- t'occupe pas ! roule roule roule !!! |
syntaxx_error Transactions (1) | Pas con comme idée !!! Ca marche... |
A$TERIX J'roule ma bosseTransactions (0) | cool, là ça le fait bien ! =)
[edtdd]--Message édité par A$TERIX--[/edtdd] --------------- t'occupe pas ! roule roule roule !!! |
syntaxx_error Transactions (1) | A$TERIX > j'ai pris en compte tes remarques.. [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
th33 OulalalalaTransactions (0) | max payne marche nickel avec le patch 1.02 project igi marche --------------- A bord du BPC Mistral |
d75 Transactions (0) | marche sous xp final home
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | project igi marche mais des que je quitte erreur (celle decrite plus) et quand je le relance la il me dit 1 block of memory don't have deallocated un truc du genre au fait pour colin il marche plus quand je lance je reviens sou win et il me dit d envoyer ou pas un rapport.... merde alors il marchait et plus maintenant.... j ai rien fait --------------- A bord du BPC Mistral |
boubou257448 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | earth 2150 marche pas?? |
GladiatorXP Transactions (0) | [#0000ff] OUCH
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | sur xp home edition finale sur gf ddr drivers xp (21.81, 83 et 85)
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
d75 Transactions (0) | je rappelle pour ceux qui ne le saurait pas qu il y a un mode de compatibilité windows95 et windows98 dans windows xp
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba je vois que le topic marche du tonnerre... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
GladiatorXP Transactions (0) |
--------------- LE FORUM DU R.P.G >>> http://www.rpg-forum.fr.st . On a temps de chose à se raconter... |
Rayaki Transactions (0) | ça tourne:
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | problème avec:
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
th33 OulalalalaTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | syntaxx_error, t'as oublié Viper racing en cours de route --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |