|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- IL-2 Sturmovik ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2001 à 02:01:29 Bon , j'ouvre ce topic pour tout ceux qui attendent ce messie de la sim de Warbird ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 02:01:29 |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est la simulation du moment (avec fs2002 bien sûr) époque 2eme guerre mondiale.
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Khan ilé t'amoureux ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2001 à 02:38:17
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | hhuummm mwai... |
mavo Transactions (0) |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Non seulement c'est beau, mais en plus, ça bouge !
|
enufsed Transactions (12) | J'ai vu des shots où la gestion des dégâts était hallucinante : ce n'est pas l'aile ou la moitié de l'aile qui se barre mais un morceau à l'intérieur de l'aile, on a une aile trouée comme pour de vrai avec le reste de la structure et des petits bouts qui pendent...incroyable. Vivement que je voie ça pour de vrai !! --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je ne l'ai pas encore essayé, mais s'il est vraiment bien je le prends ! Il FAUT acheter les bonnes sims, sinon on en aura plus jamais...
[edtdd]--Message édité par NSV--[/edtdd] |
origan63 Transactions (0) | Pfff IL-2 non plus n'a pas de doc papier?? Les simus de vol sont le seul domaine où il est très facile de motiver l'ACHAT du jeu, par une bonne doc. Ils devraient en profiter, je parie qu'ils doubleraient leurs ventes. [edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 10:30:31 |
auvergnat Transactions (0) | Question à 2 francs : il passera avec ma cg? --------------- un chou est un chou |
origan63 Transactions (0) | Et avec la mienne? |
olitur Transactions (0) | Il est compatible W2K ? Je pense que oui vu les infos, mais je voudrais être sûr...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2001 à 14:37:58 Si il a une doc papier ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
olitur Transactions (0) | Est-ce qu'il serait dispo à surcouf jeudi ? Fnac éventuellement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2001 à 19:55:38 Jeudi sortie Francaise donc theoriquement dispo partout ! |
auvergnat Transactions (0) | Mais est ce que ma AIW sera suffisante????????? --------------- un chou est un chou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2001 à 14:23:18
|
squallcs Transactions (0) | moi je l'ai deja et je peux dire que c'est le plus beau simulateur jamais sorti. sinon le jeu est d'un realisme ettonnant bref a acheter absolument |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
IL-2 STURMOVIK | sturmovik |
IL-2 Sturmovik | IL2 sturmovik |
Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- IL-2 Sturmovik ! |