Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Tombraider 2 premier edition peut on jouer sans cd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tombraider 2 premier edition peut on jouer sans cd ?

n°131634
papaolive

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 13:44:29  profilanswer
 

Salut,
je viens d'acheter Tomraider 2 et 3 en premier collection et j'aimerais savoir si on peut jouer sans cd. Si je peut tout installer sur le DD .  Mon lecteur fait un boucan d'enfer et sa me prend la tête. Surtout que je recharge souvent.
Meci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 13:44:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Tombraider 2 premier edition peut on jouer sans cd ?

 

Sujets relatifs
gros prob pour jouer a CS sur le netIl y a différentes versions de serveur pour jouer à CS sur le net ????
est-ce qu'on sait jouer a PSO en passant par l'adsl du pc!Comment créer SON serveur pour jouer a counter strike ??? SVP
EXCLU ! =>Pourkoi jouer à Q3 : vouala LA VRAI motivation des quakers !J'ai trouvé l'acessoire parfait pr jouer a la gba correctement !
JOUER A UT EN LAN !!! probleme ===> comment faire ??jouer a cs en reseau + sur le net
Aide pour jouer en local sous black&whiteComment installer les bots pour jouer à CS tt seul svp ???
Plus de sujets relatifs à : Tombraider 2 premier edition peut on jouer sans cd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR