|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toca race driver : la déception? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 14:22:38 |
thelynx Transactions (0) | J'ai pu tester la Démo du jeu qui circulait sur le Net pendant un moment et je peux t'assurer que le jeu en vaut la chandelle. Sur la PS2, il y a toujours ces problèmes d'affichage récurant qui sont : le clipping et l'aliasing. En aucun cas, ces problèmes viendront habiter la version PC ou XBOX. Donc, le gameplay + les graphismes PC et XBOX, le jeu pourra prendre place dans ta ludothèque sans aucun problème. --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Merci d'avoir donner ton avis. J'ai aussi la demo et sur mon pc çà speed à donf en 1600*1200 en 32 bit, mais çà me gonfle d'attendre 6 mois. je vais peut être acheter la version ps2 et je la revends dans 6 mois, car ce qui compte c'est le gameplay et la durée de vie. |
rabopacanne Transactions (1) | Merde c pas le mega-hit esperé !
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Tu possèdes donc comme moi les 3 : pc, X-Box et ps2? C'est royal, au moins on a le choix pour jouer Tu as quels jeux sur x-Box? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | D'autres avis? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | moi j'attends la version Xboite, j'ai beaucoup aimé la demo paicai --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pharmajo Transactions (0) | J'attends la version PC, avec un volant, c mieux. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 22:05:25 |
Message édité par Juju_Zero le 08-08-2002 à 22:15:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kuona 4 Life Transactions (0) | moi j avais bien kiffé la démo sur PC malgré tout ses defauts et le fait que ce n etait qu une demo en developpement
|
pharmajo Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Koi Ahem...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
The Leon Transactions (0) | moi je l'achete sur ps2 |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) |
|
Message édité par meulator le 09-08-2002 à 11:21:58 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je m'emmerde pas du tout avec elle, mais elle travaille 3h le matin et 3h l'aprem, alors faut combler
saturator Born to be relouTransactions (0) | Et ben, je pensais pas faire une telle polémique en disant "moteur physique performant" Je rectifie donc en disant que le moteur gère les déformations de manière fun avec un comportement des voitures agréable, pour profiter de suite du soft. J'espère que c'est mieux... Je pense l'acheter dès sa sortie car il a l'air pâs mal tout de même. J'ai pas pu voir les vrais graphismes mais sur les photos de gamekult, çà fait pas envie, mais bon on verra bien, il y aura sûrement d'autres avsi avant sa sortie. Déjà, dans le dernier Joypad, il disait durant l'E3 qu'il y avait de l'aliasing et des ralentissements, mais que l'intérêt relevait le tout. Wait & see donc...
|
Message édité par Juju_Zero le 09-08-2002 à 13:51:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je ne voulais pas offenser les fans de vraies simus, désolé si j'ai employé les mauvais termes. Et pr toi, GT3 c'est de la simu ou pas, car ce jeu me gonfle prodigieusement, je sais que je ne vais pas me faire des potes en disant celà, mais c'est pas grave Message édité par saturator le 09-08-2002 à 13:54:49 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'attend de voir laquelle des versions sera la meilleur (pas PS2 j'ai l'impression ).
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je te pose une simple question, et tu me prends de haut,spa bien çà Sur les disques de Laurie, il y a bien écrit "disque de qualité", ce n'est pas vrai pour autant Réponds à la question, gentillement et simplement, merci d'avance |
|
bandit2oo2 Transactions (0) | en tout cas la demo c 'est une honte avec une gf4 ca rame et c moche!
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 09-08-2002 à 15:09:24 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
c qd qu'il sort TOCA Race Driver ? | TOCA 2 et SideWinder Force Feedback Wheel USB |
Toca race driver only DVD ??? | nouvelle vidéo de race driver |
Driver 3 multi plate forme! | |
Plus de sujets relatifs à : Toca race driver : la déception? |