SPOILERS comment buter une liche par Tata Maigue
Et ben moi, perso je les trucide en un coup les liches, facile avec l'épée du matin (ou un truc comme ca) qui se trouve chez la liche aux portes de la ville.
tu y vas et rentres dans l'auberge y a une illusion, ouvre donc cette porte secrète et entre avec un voleur devenu invisible pour 24 heures. tu vois donc une liche dans la tombe et un coffre. Cours vers le coffre, crochète le dès que la liche commence à lancer un sort de vision véritable pour te démasquer. Le temps de l'incantation, prends tous les objets, dont une épée. remontes et identifie l'objet donnes le ensuite à ton guerrier ayant le meilleur TAC0. invisibilité et protection contre le mal (la liche peut invoquer un démon) ensuite descends avec le guerrier. Pour pas prendre de risque, commence par la frapper. comme c +4 contre les morts vivants et que les dégâts sont triplés contre les créatures maléfiques, ca va vite. Avec tes coups tu bloques les invocations et dès que tu peux (si elle commence à faire une longue invocation par exemple),lances la capacité spéciale Rayon de soleil; la même une liche entièrement soignée crève instantanément.
Pour la liche d'ombre qui garde le corps de kangaxx, facile, bien qu'un peu plus dur. Avant d'ouvrir le tombeau, amènes ton guerrier portant l'étoile du jour (voilà je crois que c ca) et dès qu'elle apparaît hop! rayon de soleil. Ou alors, si tu as peur qu'elle neutralise le guerrier avec ses symboles qu'elle jete si elle arrive à arrêter le temps, imunises le guerrier à la peur, etc... et tu lances rayon de soleil ( barbara gould ). Si il y a un problème et qu'elle crée un simulacre, détruis de la même manière qu'au dessus la liche et débarasses toi du simulacre avec un sort de vision véritable.
Voilà
---------------
#AOC2024 & #2028