|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tests Joypad Septembre |
Perfect Dark Transactions (0) | import: mario : 8/10 Message édité par Perfect Dark le 24-08-2002 à 00:09:59 |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 23:52:42 |
RN113 Transactions (0) | turok deception?!
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | kan on voit ke project zero a eu 8/10, tu m'excusera mais la note d'eternal darkness est totalement injustifiée ... |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 23-08-2002 à 23:59:12 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je ne gueule pas kom un mal prore, je respecte totalement le jugement de Joypad et de son auteur ! Par contre toi tu m'a l'air bien excité ! Je dis juste ke pour certains ca a du mal à passer.
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | J'arrive vraiment pas à comprendre pourkoi la note de Project Zero est supérieur à celle d'ED. Pour te prouver que je ne suis pas un pro-nintendo, je préfère Splashdown à Wave Race. |
|
|
Decay Transactions (0) | Il faut savoir recadrer la note suivant la ligne editorialiste de ceux qui écrivent. 7 c'est très bien chez joy pour un jeux qui à une courte durée de vie (en plus ils sont du genre à revoir toute la notation à la baisse).
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 00:02:40 |
RN113 Transactions (0) | moi j'ai essayé project zero et j'ai detesté. Message édité par RN113 le 24-08-2002 à 00:03:09 |
Message édité par Perfect Dark le 24-08-2002 à 00:03:33 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je le répète, je respecte tout a fait l'avis du testeur, mais je trouve ke ce n'est pas du tout justifié. C'est simplement ke je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver Project Zero mieux qu'Eternal Darkness, et je ne suis pas le seul à le penser, loin de la. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | D'un autre côté je trouve ke les notes sur 10 ne sont pas assez précises. |
Message édité par Perfect Dark le 24-08-2002 à 00:05:43 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | lol |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Mais c'est vrai que certains sur CN disent n'importe quoi ... |
Message édité par Perfect Dark le 24-08-2002 à 00:11:35 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Oui 7/10 à Eternal c'est komem vraiment limite. 8/10 pour Mario ca peut être possible vu que le jeu en a déçu beaucoup, bien que la qualité soit évidemment au rendez-vous. Pour turok va falloir attendre de pouvoir s'y essayer. |
fred2k Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Le meilleur exemple ke je connaisse dans ce genre la est la note du Famitsu donnée à Perfect Dark. Ca montre qu'il ne faut vraiment pas se fier à un test avant d'acheter un jeu.
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Certaines notes sont vraiment... étranges (pour pas dire +). En tout cas en ce qui me concerne avec Joypad il y a eu un avant et un après "MGS2". Avant je partageai très souvent les avis/notes, mais depuis rien ne va plus en ce qui me concerne.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RN113 Transactions (0) |
|
|
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | oui d'accord mais tu a dit texto ke turok c'était une série de merde ... et bah non !!! les développeurs sont très très fort et les turok sur N64 étaient géniaux ! tu a le droit de ne pas les acheter mais dire que c'est une série de merde .. c'est du portnawak tout simplement |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 8/10 à mario ?
|
|
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 24-08-2002 à 00:30:24 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Turok 1 Pawa ! Du pur bonheur et des heures de kiffs en ce qui me concerne (avec un des arsenals les plus trippants que j'ai connu dans un doom-like : missile nucléaire "kult" ). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) | sinon ils ont fait un comparatif tekken 4 vs parrapa the rapper 2? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'en a beaucoup ici qui ont testé project zero ? Passke je l'ai commandé, j'en attend bcp (j'ai bien aimé la demo), et je suis en manque d'horror survival depuis silent hill 2... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |