Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

J'ai testé counter-strike 1.4...

n°337503
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:03:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Fini les coup de moule, de celui qui sulfate dans tous les sens et qui fait un hs par hasard.


Et quand ils y arrivent de manière répétée ? C'est toujours de la moule ?  :sarcastic:  
 
CS c'est 50% de moule on est bien d'accord, mais y'a des (très) bons joueurs, faut aussi l'accepter (pas moi, hein, oulà, de loin pas, mais j'en cotoie et des vrais bons je vous assure).
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 17:03:32  profilanswer
 

n°337512
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 17:06:19  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y en a certains contre qui on se prends HS sur HS, mais qui sont vraiment très bons ! (et qui ne trichent pas)
 
(J'ai encore vérifié ca ce week-end :D)

n°337534
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:15:57  profilanswer
 

ouai, ya de tres bon joueur, mais ya malheureusement des tricheurs...
jsuis sur que certain tres bon se font traiter de tricheur par des mauvais. suffit de regarder le style de jeu pour voir de toute facon... enfin meme moi je me suis fait traiter de tricheur sur un server de free mais ils sont trop mauvais la bas :D
 
jsuis encore dans le sujet la? :heink:  :D


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°337539
Unpluged Z​omby

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:20:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Fini les coup de moule, de celui qui sulfate dans tous les sens et qui fait un hs par hasard.


Et quand ils y arrivent de manière répétée ? C'est toujours de la moule ?  :sarcastic:  
 
CS c'est 50% de moule on est bien d'accord, mais y'a des (très) bons joueurs, faut aussi l'accepter (pas moi, hein, oulà, de loin pas, mais j'en cotoie et des vrais bons je vous assure).
 
Prodigy  




 
pas d accord, il y en a bcp ( dont moi  :D  ) qui avec un bon ping et un bon rush suicidaire visent a cote de la tete d un joueur et qui te font un hs.
Mais c est sans comparaison avec les bons joueurs.
Hier j ai du passer 2h sur la beta, et je suis retourner apres sur la 1.3, et j etais vraiment etonné de la façon dont le tir est plus precis sur la 1.4.
C est clair que ça vas favoriser les bons joueurs  :cry:

n°337543
Unpluged Z​omby

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:22:58  profilanswer
 

deathsharp a écrit a écrit :

ouai, ya de tres bon joueur, mais ya malheureusement des tricheurs...
jsuis sur que certain tres bon se font traiter de tricheur par des mauvais. suffit de regarder le style de jeu pour voir de toute facon... enfin meme moi je me suis fait traiter de tricheur sur un server de free mais ils sont trop mauvais la bas :D
 
jsuis encore dans le sujet la? :heink:  :D  




 
d ou l interet de pouvoir regarder a la 1er personne les joueurs que tu soupsonnes en spectateur  :)

n°337550
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:25:46  profilanswer
 

Citation :

pas d accord, il y en a bcp ( dont moi ) qui avec un bon ping et un bon rush suicidaire visent a cote de la tete d un joueur et qui te font un hs.


Bah oui, y'a des mouleux ou des "pas mouleux", vi, mais bon moi je te présente des gars à CHAQUE coup ils te sautent dessus façon Jet Li sans câble avec un mp5 et tu manges un headshot. Et sans OGC ou aimbot, hein (je tiens une salle en rézal, mes PCs sont clean :D )
 
Prodigy

n°337562
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:33:53  profilanswer
 

Unpluged Zomby a écrit a écrit :

 
 
d ou l interet de pouvoir regarder a la 1er personne les joueurs que tu soupsonnes en spectateur  :)  




c claire
je cale les tricheurs tout de suite avec ca...
par contre un gas qui se trouver au dessus de moi, mais bon quand je dis au dessus c plus haut que les portes de aztec, et qui est en train de marcher, je le sui ou pas? :heink:  
 
bon c bon j'arrette d'etre hs :D


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°337563
Unpluged Z​omby

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:34:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

pas d accord, il y en a bcp ( dont moi ) qui avec un bon ping et un bon rush suicidaire visent a cote de la tete d un joueur et qui te font un hs.


Bah oui, y'a des mouleux ou des "pas mouleux", vi, mais bon moi je te présente des gars à CHAQUE coup ils te sautent dessus façon Jet Li sans câble avec un mp5 et tu manges un headshot. Et sans OGC ou aimbot, hein (je tiens une salle en rézal, mes PCs sont clean :D )
 
Prodigy  




 
 :lol:   :lol:  
je te crois, j en suis trop souvent la victime.

n°337578
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:40:55  profilanswer
 

mp5 sux.
 
Enfin, sur ma gueule il sux  :sweat:  
 
Prodigy

n°337581
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:42:31  profilanswer
 

Ben avec la 1.4 vous allez dire : Para Sux
:(


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 17:42:31  profilanswer
 

n°337586
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:43:43  profilanswer
 

Heu, depuis la 0.1 la para sux ;)
 
(je sais même plus dans quelle beta elle a été introduite cette arme :D )
 
Prodigy

n°337592
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 17:45:20  profilanswer
 

non.. moi je trouve que la para c'est merité..
j'veut dire, une arme a 5700 , rapport qualité/prix avant c'etait de la merde :p (y a qu'a la comparer au 4700 d'un awp...)
maintenant elle les vaux :p
 
ya beaucoup de mal a dire sur la 1.4 avant de critiquer la para :D


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°337596
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:47:41  profilanswer
 

Prodigy >> je dis Para sux parceque dans la 1.4 c'était devenu THE gun.
 
Blastm >> mérité, mérité. C vite dit. Déjà sur les serveurs Beta 1.4, tu commences avec 16000$ alors forcément, c des batailles à coup de Para. Puis là ils l'ont fait trop rendu bon. Pas trop de recul, précision accrue...franchement, pour une arme de ce calibre y'a de l'abus.
 
Pis je critique pas le saut moa. :p
:lol:
:D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°337602
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 17:49:59  profilanswer
 

c ce que je te reproche :D


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°337606
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:50:30  profilanswer
 

:lol:
:p
:D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°337610
rudytsde

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:52:41  profilanswer
 

pouvez vous donnez un lien pour la telecharger au moins qu on voit a koi ca ressemble ... ?
ce serai vraiment cool !
 
merci d avance  
@+


---------------
RudyTSDE
n°337611
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:52:44  profilanswer
 

Enfin pour continuer avec l'histoire du saut, pour le moment sur les qques serveurs de test que j'ai fait, c'était pas Campouze-land. Et je trouve que ca rajoutait un aspect tactique au jeu.
 
Après c'est sûr faudra voir comment ca se passe avec le "grand public". Peut être que ca reservera de bonnes surprises. :)


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°337614
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:53:31  profilanswer
 

Ca ne se telecharge pas ( ca a déjà été dit plusieurs fois ).
Faut avoir été selectionné pour le Beta-test.
Et vi !!!  :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°337618
snake12

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:54:34  profilanswer
 

ya qu'une chose à dire :)) les noobs ! profitez bien de la 1.3 packe MoolLand c bientot fini  lool     !


---------------
CS Clan  [-STyLe-]Snake  
n°337625
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 17:56:15  profilanswer
 

un pack d'image perso.. y a rien de fantastique, hein...
seulement des prise de vue un  peu partout, tout en in-game..
pas tres diffrent de ce que tu peut voir sur le net mais bon...
va la chercher l'originalité ;)
 
http://perso.wanadoo.fr/bastm/Counter/cs14.rar


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°337628
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 17:57:00  profilanswer
 

snake12 a écrit a écrit :

ya qu'une chose à dire :)) les noobs ! profitez bien de la 1.3 packe MoolLand c bientot fini  lool     !  




 
ben detrompe toi, j'ai pas trouvé... l'un dans l'autre j'ai un peut l'impression que c'est kifkif...
les moolshots n'on pas disparus ;)

 

[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°337631
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:58:08  profilanswer
 

Moi je dis "on verra".
:D
 :p


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°337639
snake12

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:00:12  profilanswer
 

enfin quand je dis ça fo relativiser packe  evidemment un moolshot ca peut arriver a tout le monde !! mais dans la 1.3 c abusé de chez abusé.....  donc un ptit peu de precision dans ce monde de brutes ça fais pas de mal   :D


---------------
CS Clan  [-STyLe-]Snake  
n°337804
Unpluged Z​omby

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:55:08  profilanswer
 

kelkun saurait comment visualiser une demo de jeu ?
sur le forum de betatest, kelkun pretend avoir contourner le probleme de saut......et j ai une demo  :D  
 
http://www.chatbear.com/cgi-bin/bo [...] ld&start=0
 
 :bounce:  :bounce:

n°337819
Kyle_Katar​n

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 19:03:23  profilanswer
 

utilisez K-HL pour configurer K-HL ! (dispo sur mon site, bientot nouvelle version, inscivez vous à la ML pour être tenu au courant..)

n°338138
nicolas

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 21:42:15  profilanswer
 

Ca va plus ! ! !
 
g recu cet e mail :  
 
 
Steam Beta Testers,
 
The is a notification that the Steam servers are off-line.  Everything is
being done to restore the servers as soon as possible.
 
Sorry about the inconvenience.
 
Valve Software  
 
Et g ca comme message d erreur :  


Message édité par nicolas le 01-06-2015 à 22:53:37
n°338160
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 21:55:33  profilanswer
 

Citation :

Je joue à CS pour le teamplay et l'ambiance "réaliste"


 
 
LoL realiste :) moi aussi je me fait peter une grenade ds la geule et je creve po une balle et je continue a saute comme si de rien n etai :) faut arreter de prendre rambo pour la realite essayer de vous prendre une balle meme ds le bras et continue a tirer comme ca :) ds la vraie vie je dit
 
 
encore plus gros LoL :) tu a du bol ke j aille paumer mes screen des partie hyper teamplay au kel j ai jouer :) c sur ca c du team play un mec ki campe par la un autre ici un mec ki bourine tt seul pi ki comme un con ce retrouve entre 2 camper :) alors ke les autre rest trankil a camper ca c du teamplay jouer a wrtc ou fire arms pour voir ce ke c est ke le team play (emfin preske) pour vraiment experimenter le team play larguer vos pc et faite du paint ball avec de bon pote la vous voyer ce ke c du team play :)  
 
sinon oue vivement ke les nioubie largue cs histoire k on puisse denouveau trouver des bon joueur sur des bon serveur ( mais par pitier k il ne vienne po sur ut2(les nioubies hein :)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°338198
Unpluged Z​omby

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 22:29:58  profilanswer
 

Nicolas a écrit a écrit :

Ca va plus ! ! !
 
g recu cet e mail :  
 
 
Steam Beta Testers,
 
The is a notification that the Steam servers are off-line.  Everything is
being done to restore the servers as soon as possible.
 
Sorry about the inconvenience.
 
Valve Software  
 
Et g ca comme message d erreur :  
 
http://perso.infonie.be/scartissue/non.jpg  




 
idem  :cry:

n°338821
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:11:27  profilanswer
 

unite_01 a écrit a écrit :

Citation :

Je joue à CS pour le teamplay et l'ambiance "réaliste"


 
 
LoL realiste :) moi aussi je me fait peter une grenade ds la geule et je creve po une balle et je continue a saute comme si de rien n etai :) faut arreter de prendre rambo pour la realite essayer de vous prendre une balle meme ds le bras et continue a tirer comme ca :) ds la vraie vie je dit
 
 
encore plus gros LoL :) tu a du bol ke j aille paumer mes screen des partie hyper teamplay au kel j ai jouer :) c sur ca c du team play un mec ki campe par la un autre ici un mec ki bourine tt seul pi ki comme un con ce retrouve entre 2 camper :) alors ke les autre rest trankil a camper ca c du teamplay jouer a wrtc ou fire arms pour voir ce ke c est ke le team play (emfin preske) pour vraiment experimenter le team play larguer vos pc et faite du paint ball avec de bon pote la vous voyer ce ke c du team play :)  
 
sinon oue vivement ke les nioubie largue cs histoire k on puisse denouveau trouver des bon joueur sur des bon serveur ( mais par pitier k il ne vienne po sur ut2(les nioubies hein :)  




 
 
:lol:
 
c'est moi le newbie ?  
 
Enfin, bon. A la lecture des derniers messages qui parlaient des HS en pagaille. C'est sûr qu'un HS c'est hyper chiant, surtout de la part d'un "newbie" mais en fait je suis d'accord avec unite_01, CS devrait etre encore plus réaliste :
 
tu prends une balle et tu te retrouve par terre à deux mètres sans ton arme. Si c'est dans un membre, t'es amoché sinon t'es OUT.
 
Mais, là faut accepter de passer le reste de la partie à regarder... Surtout les pauvres rushers de la mort qui sont dehors au bout de 3 secondes et 1 dixième. (et qui pleure après ceux qui ne courent pas en les traitant de campeurs 8O)
 
Au sujet du teamplay, c'est ce que je recherche et je n'ai pas dit que j'ai trouvé le NEC PLUS ULTRA du teamplay avec CS... ça me convient faute de mieux.
 
On verra ce que donne la 1.4


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°340001
Unpluged Z​omby

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 07:30:10  profilanswer
 

Je reviens sur ce que j ai dit :
cette beta c est un carnage, j ai jouer sur un serveur ou les hs pleuvaient et ou entre chaques mains il y a un para ( la grosse mitrailleuse avec 100 balles en chargeurs )  :fou: .
Pour ceux qui ne le sauraient ( les serveurs fonctionnent a nvx ) le para est devenue puissant et precis, d ailleurs c est simple j ai bien due voir une 20taine de hs en moins de 5 minutes et au para.:cry:  
Donc les hs sont encore plus facile.  :fou:  
Par contre on dirait que le code resau a été grandement amelioré, meme avec 200 de ping c est tres jouable.
 
Maintenant je vais faire du harcelement sur les forums de la beta. :gun:

n°340097
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 10:51:34  profilanswer
 

Unpluged Zomby a écrit a écrit :

Je reviens sur ce que j ai dit :
cette beta c est un carnage, j ai jouer sur un serveur ou les hs pleuvaient et ou entre chaques mains il y a un para ( la grosse mitrailleuse avec 100 balles en chargeurs )  :fou: .
Pour ceux qui ne le sauraient ( les serveurs fonctionnent a nvx ) le para est devenue puissant et precis, d ailleurs c est simple j ai bien due voir une 20taine de hs en moins de 5 minutes et au para.:cry:  
Donc les hs sont encore plus facile.  :fou:  
Par contre on dirait que le code resau a été grandement amelioré, meme avec 200 de ping c est tres jouable.
 
Maintenant je vais faire du harcelement sur les forums de la beta. :gun:  




 
Ah ben c'est ce que je disais. Le para c'est THE Gun ( précis et pas bcp de recul ), et le code réseau est amélioré.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°340099
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 10:52:42  profilanswer
 

Mais on te croyait hein :D
 
Prodigy

n°340108
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 10:56:22  profilanswer
 

Qd même !! :D :lol: :hello:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°340153
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-01-2002 à 11:36:25  profilanswer
 

Le para precis c'est po tip top ! :/
en plus ca passe bien les murs...
 
Clair que ca doit devenir l'arme ideale ! :(
 
 
HARCELEZ LES FORUMS DE LA BETA POUR NOUS ! :D :jap:

n°340155
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 11:37:43  profilanswer
 

:non:  
 
AK ownz  :fou:  
 
Prodigy

n°340158
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 11:38:44  profilanswer
 

T'inquiètes pas. Tt le monde s'en plaind.
En plus tu commences une nouvelle map avec 16000$ d'office, alors forcément tu connais le 1er achat de tous.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°340417
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:37:05  profilanswer
 

vsfa a écrit a écrit :

T'inquiètes pas. Tt le monde s'en plaind.
En plus tu commences une nouvelle map avec 16000$ d'office, alors forcément tu connais le 1er achat de tous.  




 
Misère !!!!!!!!


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°340422
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-01-2002 à 14:39:10  profilanswer
 

vsfa a écrit a écrit :

T'inquiètes pas. Tt le monde s'en plaind.
En plus tu commences une nouvelle map avec 16000$ d'office, alors forcément tu connais le 1er achat de tous.  



C'est pour que vous puissiez facilement tester les armes de la beta ou ils envisagent d'implementer ca dans la version finale ? :??: :ouch:

n°340444
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:49:14  profilanswer
 

Le début du match avec 16.000$ d'office ça doit être pour le beta test, hein, sur les serveurs ça reviendra à 800$, pas de panique :)
 
C'est depuis la 1.3 et la commande mp_startmoney ou kkchose comme ça.
 
Prodigy

n°340529
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:14:53  profilanswer
 

perso, j'ai découvert le mod infiltration pour Unreal tournament il y a deux mois, c'est vraiment très très bien. Les cartes sont excellentes, les joueurs sont dans l'ensemble matures (suivez mon regard) et la nouvelle version devrait arriver dans les jours qui viennent. Vraiment, il mérite que vous y jetiez un oeil. En tout cas depuis que je le connais,  je ne joue plus à CS.  
 
quelques points forts du mod:
-Visée épaule
-positions allongée, à genoux et debout
-plusieurs vitesses de déplacement marche, marche rapide et course
-on peut retenir sa respiration (indispensable pour sniper)
-la fatigue, les sauts, le poids des armes sont gérés
 
et avec le Mutator RA, c'est l'extase ludique :)
Hier soir, j'ai joué sur un serveur qui l'utilisait et ça rend le jeu plus réaliste encore. Les parties étaient super techniques parce que se déplacer avec des armes de gros calibre n'est pas une sinécure. Bref, j'adore.  
 
Essayez, vous n'avez rien à perdre et peut-être même que vous me remercierez comme j'ai remercié ceux qui me l'ont fait découvrir.
 
http://infiltration.sentrystudios.com/


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°340565
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:25:24  profilanswer
 

elle sort qd la 1.4 ... ?


---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utilisation du stratégic commander de Microsoft et counter-strikeMais en vrai, c'est quoi counter-strike ?
counter strike et radeon 8500:çà rame par momentNOUVEAU SCREEN SHOOT COUNTER STRIKE 1.4!!!
15 fps dans counter strike with Radéon 
Plus de sujets relatifs à : J'ai testé counter-strike 1.4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR