...chez un pote qui a une GC jap/us (avec un p'tit switch derriere) et ce jeu est fantastique!!!
je pensais que ce serait une repompe du 1 en + beau, mais en fait il y a tellement de nouveautés que ça passe tout seul...rien que les dagger, flash grenades, etc, ça tue comme idée!
en plus, ils lui ont modélisé un joli petit c.. à Jill, je trouve
qqun l'a deja fini? y'a des grosses modifs de scenar à la fin? pr le moment, on arrive à peine à la "cabane" des guardes, et les araignées st magnifiques (autant que peuvent l'être ces saloperies )...la salle des requins est dingue aussi...
Pour bosser avec tout les jours autant te dire que c'est les seules qui crame pas à la moindre pointe de chaleur (je sais de quoi je parle car on a quelques AMD au bureau ....)
Mais bon c'est toujours pareil chacun ses goûts
Message édité par Falconpage le 31-07-2002 à 21:22:13
Pour bosser avec tout les jours autant te dire que c'est les seules qui crame pas à la moindre pointe de chaleur (ke sais de quoi je parle car on a quelques AMD au bureau ....)
Moi je l' ai fini aujourd' hui avec Chris en "Easy"....
Bah les changements sont nombreux...... nouvelles salles, nouvelle architecture de l' ensemble du manoir etc..., nouveaux mécanismes, nouveaux monstres, nouvelles armes, et une petite histoire supplémentaire...
Bref, j' avais fait le premier et je peux garantir ke celui ci est vraiment différent