|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tekken 3 |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Voila, moi je suis un grand fan de Tekken 3.
|
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 16:55:00 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Euh je vais être sincère : mon perso préféré est Julia.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | King!!!!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | King --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | King est un emmerdeur fini!!!
|
[Cloud] Transactions (0) | bryan, rapide et puissant il ne lui manque plus que le contre. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
botman CubeurTransactions (0) | Eddy Rulezzzzzz --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Belzebuth Transactions (0) | Le meilleur persos c'est clair que c'est Paul... mais King est pas mal et mon score en mode Survival est de 35 --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
fraggerman Transactions (0) | JIN puis paul que ce soit dans le 3 ou le 4 |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 20:54:15 |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Cest vrai que Paul une fois quon sait bien le manier, il est tres baleze!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Tas fait 35!! avec qui??
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, record avec paul: 20
|
Belzebuth Transactions (0) | 35... avec Paul, mais les pros font plus de 100... (121) --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | hwoarang ,72 je crois |
nics N°11Transactions (0) | Paul 17
|
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | J'aimerais bien voir ca quand meme 121 ou meme 72 avec Hoarang, mais bon si tu le dis!!!
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Eddy, Docteur Boskonovitch --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | roua le topic remonté de nul part...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | il est taré lui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | loule allez up |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | j y ai joué une seule fois chez un pote et j ai fait un score de 19 avec eddy en survival.. --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Hoarang / baek powa.
|
brut ninjaaaaaTransactions (0) | king powaaaa :-) et tekken 3 est mort vive tekken 4 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | law powa !!! |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Paul is da man. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
sielfried Transactions (0) | Paul 0wnZ -_- |
irkel Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | les casses bras d'Anna |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | c kelr jin de TEKKEN 4 est trop pas pareil...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Lei il assure
|
Pompier Transactions (3) | 53 en survival a Tekken 2 et 48 a Tekken 3! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a tekken3 moi mes perso preferé cest hoawrang , nina et bryan fury
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Ryan aussi il assure,il a au moins 3 ou 4 feintes différentes et elles marchent toutes plutôt bien;et ses enchainements sont puissants en plus. |
sielfried Transactions (0) | En Survival j'avais fait + de 120 avec... Kuma
|
botman CubeurTransactions (0) | moi je prefere GON --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tekken 4...bof | RAH MON DIEU : Tekken 4 ou Soul Calibur 2 sur Game C ube |
Plus de sujets relatifs à : Tekken 3 |