|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le tearing dans MOHAA et autres Q3games |
mcween Transactions (0) | comment faire pour ne plus avoir de saccade objet hacher quand la camera tourne ... Ca fait la meme chose avec q3 et wolf meme moteur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 22:06:25 |
phalanxr Transactions (0) | ta des saccades dans tous les jeux Q3 à cause des Glextensions |
mcween Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween--[/jfdsdjhfuetppo] |
mcween Transactions (0) | up |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | augmente la sensibilité de la souris et selectionne "smooth mouse" (ou kekchose comme ça) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | MOHDA svpl. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
|
bozo le clown Transactions (0) | c la demo, la vf ou la vo? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 23:28:23 |
|
pharmajo Transactions (0) | g le meme problème que toi avec le moteur 3d de quake 3. Cela fait comme si la v-sync était désactivée. Le problème c que je l'active dans le driver et dans les options du jeu, cela ne change rien. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | desactiver les ombres
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bozo le clown Transactions (0) |
j ai les 2 et la vo est pas mal...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
BenEvansleretour Transactions (0) |
|
Otopsy NecroTransactions (0) | moi aussi je cite loption des ombre regarde ma config et quoi que soit la résolution avec les ombres sa saccade le décore et quand tu les enleve la merveille c hyper fluide --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
phalanxr Transactions (0) | ton probléme porte un nom : le Tearing
|
pharmajo Transactions (0) | Je suis sous win xp mais ça le fait aussi sur win 98. Je précise que ce n'est pas un ralentissement mais un phénomène de "déchirement de l'image"(tearing je crois) qui est du au v-sync désactivé. |
crisflo Transactions (0) | chez moi c'est niquel avec la meme config j'utilise les detonator 22.40 si ça peux t'aider . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
mcween Transactions (0) | Bon je craois que j'ai trouver !!!
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
|
mcween Transactions (0) | MOHAA en 1024 tout au max et ca marche nikel plus de tearing !!!!
|
Publicité | Posté le |