|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tactical Ops V3.1.5 VS CS 1.4 |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | qui est pret a ouvrir le debat ?
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 04:48:00 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi je viens d essayer cs 1.4 |
fred2k Transactions (0) | le pire c'est que vous dites tous ça (vous=les joueurs de cs de ce forum) à chaque sortie de version,mais vous continuez à jouer à un jeu qui d'après vous est de pire en pire |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | euuuuuuuuuh...le sys de $$ pour le packetage, c'est le FONDEMENT même de CS au même titre que les MISSIONS Defuse, rescue, (escape) : si ca plait pas, il y a d'autres FPS |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Rahhh, je download TO3. Ca va, la vitesse est bonne, encore 55 min.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, ben moi je d/l les 3 (le patch HL, CS 1.4 et TO 3.15), et j'essaye ça cet aprèm... J'espère simplement que CS me redonnera enfin l'envie d'y rejouer, et que TO sera enfin moins débile que la version 2.2 ... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
apt-get Transactions (0) |
|
littleboboy Transactions (0) |
|
kaiser one shoot one killTransactions (0) | comment vous faites pour encore jouer à ce jeux fade et peu tripant essayer dod ca c'est du mod teamplay |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 12:06:43 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | En tout cas, les anims dans TO3.15 sont un peu mieux qu'avant, mais ça reste décevant je trouve.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | un petit truc sympa en plus, maintenant tu sais d'ou on te tire |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par apt-get le 25-04-2002 à 13:33:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) |
|
bounty Transactions (0) | Ils parlent de TO (j'imagine) |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | vous avez des screens de to 3? |
|
|
Arcord Transactions (0) | Pour TO: les bots jettent des grenades (mais font souvent des TK), ils ne sont pas plus intelligents.
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | ouis alors j ai teste TO
|
Arcord Transactions (0) |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | ca doit etre surement le vrais bruit et c CS qui ce trompe
|
extasique Transactions (0) | moi je la trouve excellent cette version 1.4 mm si g encore un peu de mal a la jouer.. le mod spectateur est complet now , le nouvo crosshair dechire tout et les sauts font un gameplay plus froid et taktik kavant .. c une EXCELLENTE VERSION --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bah dans infiltration qui se veut on ne peut plus realiste le mp5 fait le petit cliclic depuis bien longtemps, fot croire que dans TO ils ont fait des recherches sur les bruitages et ont surement du tourner en armurerie |
Arcord Transactions (0) | Donc Durandal, tu confirmes le fait que le clicclic qui ressemble à un jouet est en fait réaliste? --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Mackenzie11 Mon chat, il comprend rien...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mackenzie11 le 26-04-2002 à 13:20:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | je vous signal que le mp5 est une arme d infiltration et elle tres peut bruiyante!!
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Durandal, je pense avoir joué avec toi un peu hier sur TO3, tu n'as pas l'impression que le jeu est devenu un poil plus bourrin?
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
nightmare682 < >Transactions (0) | c bizard que certain disent qu'on fait moins d'hs qu'avant, je me demandais justement si ils avaient augmenté la hitbox de la t^^ete, par ce que j'en fais deux fois plus qu'avant. Autre chose, l'AK47 ne serait pas un petit peut moins puissante??? |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | ouarf apres bon teste de TO v3
|
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | comment on rajoute un screen ?
|
Arcord Transactions (0) | Un peu trop buggué TO3 je trouve.
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | putain c est dur!! en multi!! |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tactical ops | Comment créer un serveur Tactical ops sur le net |
ma touche F1 a disparue sous Tactical ops | que pensez-vous du mod de unreal tournament nommé tactical ops ?? |
tactical ops: mon avis | Tactical-Ops 3 |
Tactical ops...le rival de counter strike | Recherche clan Tactical Ops |
Plus de sujets relatifs à : Tactical Ops V3.1.5 VS CS 1.4 |