Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

LE "SUPER BLIND TAIST HCG" !! (caitai fini? tss tss : FAT COME BAK !!)

n°387688
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
ca fait bizarre de partir mais on fait aller  :(  ;)  
 
et toi ma chipounette ?  




 
Je propose que l'on vous laisse tout les deux :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 01:11:41  profilanswer
 

n°387692
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:13:09  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Bah il va bien aller voir les news de jeux vidéos d'après ce que j'ai capté, donc bon, ça change quoi ?
 
Au lieu d'aller uniquement voir les news, bah une fois par semaine (genre samedi soir) il se fait une soirée "total" :D  




 
Connaissant serge, il va pas aller les voir une fois par semaine :D
 
Mais ce que je dis, c que je lui déconseille de venir tout les jours sur le forum, *pour voir*, parce que ça risque d'être la mort de son mémoire ça :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387694
partitionz

Transactions (5)
Posté le 21-02-2002 à 01:13:45  profilanswer
 

Et voilou, 100 pages atteintes pour ce tomik d'anthologie !!!


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°387696
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:14:04  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
ca fait bizarre de partir mais on fait aller  :(  ;)  
 
et toi ma chipounette ?  




 
 
euh le sexe c sur blabla serge,pas ici  :D


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°387698
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:14:19  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Je propose que l'on vous laisse tout les deux :D  




 
Mais non c'est pas ce que tu crois voyons !  :D  
 
Pour ceux qui ne fréquentent pas beaucoup blabla et qui ne le connaissent pas encore je vous présente donc gofer_, mon meilleur ami à la fac (en socio aussi, et oui nobodyz perfaikt) !  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°387703
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:15:43  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Mais non c'est pas ce que tu crois voyons !  :D  
 
Pour ceux qui ne fréquentent pas beaucoup blabla et qui ne le connaissent pas encore je vous présente donc gofer_, mon meilleur ami à la fac (en socio aussi, et oui nobodyz perfaikt) !  ;)  




 
 :non:  
 
Tu m'oublie  :ange:  
 
Et tu oublies aussi Maigue, Rn113 etTrunks (ordre alphabétique :D )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387704
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:15:44  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Connaissant serge, il va pas aller les voir une fois par semaine :D
 
Mais ce que je dis, c que je lui déconseille de venir tout les jours sur le forum, *pour voir*, parce que ça risque d'être la mort de son mémoire ça test :/  




 
Nan, je voyais plutôt un truc du genre "news jv de temps en temps" (comme il avait prévu, donc no forum no chat etc...), sauf un soir de semaine où il se lâche :D
 
Enfin il a pas l'air de vouloir changer d'avis maintenant, spagrav ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo]

n°387707
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:17:22  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Nan, je voyais plutôt un truc du genre "news jv de temps en temps" (comme il avait prévu, donc no forum no chat etc...), sauf un soir de semaine où il se lâche :D
 
Enfin bref il a pas l'air de vouloir changer d'avis maintenant, spagrav ;)  




 
non cai trop traitre pour moi, désolé :( !
 
Le problème c'est l'attachement à des gens, des amis : c'est quelque chose qui arrive très vite et qui est beaucoup + difficile à abandonner (la preuve ce soir).


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°387708
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:17:34  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
ca fait bizarre de partir mais on fait aller  :(  ;)  
 
et toi ma chipounette ?  



partir ?? :??:

n°387709
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:17:38  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Nan, je voyais plutôt un truc du genre "news jv de temps en temps" (comme il avait prévu, donc no forum no chat etc...), sauf un soir de semaine où il se lâche :D
 
Enfin bref il a pas l'air de vouloir changer d'avis maintenant, spagrav ;)  




 
Il est drogué de jeux, les news il ira les voir tt les jours (voire plus sergeounnet :D ), mais ce que tu propose me semble LA bonne solution, et c'est ce que je dis depuis t à l'heure ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 01:17:38  profilanswer
 

n°387711
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:18:40  profilanswer
 

gofer_ a écrit a écrit :

partir ?? :??:  




 
 
ping gofer_
 
delai dépassé
delai dépassé
delai dépassé
delai dépassé
 
perte= 100%  
 
 
:D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387712
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:18:45  profilanswer
 

gofer_ a écrit a écrit :

partir ?? :??:  




 
oui... cf le topic le topic de Prodigy sur JV  :(


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°387713
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:19:37  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
non cai trop traitre pour moi, désolé :( !
 
Le problème c'est l'attachement à des gens, des amis : c'est quelque chose qui arrive très vite et qui est beaucoup + difficile à abandonner (la preuve ce soir).  




 
Il est énervant à toujours savoir quoi dire  :o  
 
Zetes pas d'accord ?  :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387715
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:21:09  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Il est énervant à toujours savoir quoi dire  :o  
 
Zetes pas d'accord ?  :)  




 
En l'occurence je suis le premier désapointé de savoir quoi dire à ce genre de question, et à cette question là en particulier :/


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°387716
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:21:52  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
non cai trop traitre pour moi, désolé :( !
 
Le problème c'est l'attachement à des gens, des amis : c'est quelque chose qui arrive très vite et qui est beaucoup + difficile à abandonner (la preuve ce soir).  




 
Si tu viens une fois par semaine t'abandonnes le vent surtout... ;)
 
Et si t'arrives à aller voir les news sans te laisser tenter par le forum la semaine (c'était ce que tu voulais faire depuis le début je crois...), alors une soirée ou tu te lâches ne ferait aucun mal selon moi :jap:  
 
Et le soir en question y'aurait pas de problèmes de tentation puisque ce serait une soirée "free" :D
 
Réfléchis-y au moins, c'est logique et ça ne perturberait aucunement ton boulot (et tu serais récompensé de tes efforts de la semaine le soir en question :D)
 
En + ta l'air toot triste là et cai pas bon pour travailler ca :D  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo]

n°387719
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:24:46  profilanswer
 

Peut-être que tu as raison Siel, peut-être c'est ce qui va se passer voire pire.
 
Mais en tout cas par rapport à la décision que je prends aujourd'hui ca sera d'abord un échec de revenir.  :sarcastic:  
 
Pas facile à dire et encore moins facile à faire, je sais.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°387721
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:26:29  profilanswer
 

moi je dis qu'il reviendra ts les soirs !! sérieux kara, travaille le jour et va sur le net la nuit !
 
j'ai calculé 3p par jour, et t'es pénard !! dis toi que 3 p avec les réf bio, les citations, en police 13, et 1 d'interligne ça va faire vite !!

n°387722
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:26:34  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Peut-être que tu as raison Siel, peut-être c'est ce qui va se passer voire pire.
 
Mais en tout cas par rapport à la décision que je prends aujourd'hui ca sera d'abord un échec de revenir.  :sarcastic:  
 
Pas facile à dire et encore moins facile à faire, je sais.  




 
Ou alors tu fais comme je te l'ai suggéré par mp hier :)
 
Au fait, t'as un mp sur gf ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387723
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:28:35  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Peut-être que tu as raison Siel, peut-être c'est ce qui va se passer voire pire.
 
Mais en tout cas par rapport à la décision que je prends aujourd'hui ca sera d'abord un échec de revenir.  :sarcastic:  




 
Un échec en quoi ? A ta place si je trouvais une solution intermédiaire qui m'empêcherait d'arrêter tout brutalement, je serais content. Alors à moins qu'elle te convienne pas (dans ce cas en quoi ?), pourquoi serait-ce un échec ?
 
J'avoue que j'y reréfléchis ce soir et plus j'y pense plus je trouve ça vraiment très très stupide...
 
Je dis juste ce que je pense :jap:

n°387726
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:30:37  profilanswer
 

:hello: bye tt le mde !

n°387728
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:31:27  profilanswer
 

gofer_ a écrit a écrit :

:hello: bye tt le mde !  




 
Toi tu reste non ? ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387731
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:31:54  profilanswer
 

gofer_ a écrit a écrit :

moi je dis qu'il reviendra ts les soirs !! sérieux kara, travaille le jour et va sur le net la nuit !
 
j'ai calculé 3p par jour, et t'es pénard !! dis toi que 3 p avec les réf bio, les citations, en police 13, et 1 d'interligne ça va faire vite !!  




 
Tu bluffes Martoni !!!
 
Et d'ailleurs précision, le jour j'arrive pas à bosser aussi bien que le nuit. La nuit peut me coucher à 8h du mat bas les couilles si j'ai l'inspi. :)
 
Comme j'avais fait pour notre dossier média en deuxième année genre !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°387732
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:32:49  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Tu bluffes Martoni !!!
 
Et d'ailleurs précision, le jour j'arrive pas à bosser aussi bien que le nuit. La nuit peut me coucher à 8h du mat bas les couilles si j'ai l'inspi. :)
 
Comme j'avais fait pour notre dossier média en deuxième année genre !  




 
Moi je dis, c'est la faute à Ryan, c too  :p


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387734
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:34:35  profilanswer
 

C'est pas fini Siel oui !!!  ;)  
 
C'est déjà assez dur pour moa, arrêtes de me torturer :/
 
Dans l'état je ne PEUX PAS me contrôler sur le net et c'est ca le problème. Le problème c'est pas du tout que je viens trop, c'est que dès que je suis connected c'est dead.
 
spa compliqué !
 
bon fin de la négociation avec siel, la décision est prite !  
 
merci ! :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°387735
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:35:29  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Tu bluffes Martoni !!!
 
Et d'ailleurs précision, le jour j'arrive pas à bosser aussi bien que le nuit. La nuit peut me coucher à 8h du mat bas les couilles si j'ai l'inspi. :)
 
Comme j'avais fait pour notre dossier média en deuxième année genre !  




 
Bien, alors quel serait le problème de surfer en début de soirée (18h-22h) un jour par semaine ?  ;)

n°387737
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:35:43  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

C'est pas fini Siel oui !!!  ;)  
 
C'est déjà assez dur pour moa, arrêtes de me torturer :/
 
Dans l'état je ne PEUX PAS me contrôler sur le net et c'est ca le problème. Le problème c'est pas du tout que je viens trop, c'est que dès que je suis connected c'est dead.
 
spa compliqué !
 
bon fin de la négociation avec siel, la décision est prite !  
 
merci ! :)  




 
 
Private sur gf j'ai dit, c'est une mise au point pour le harcèlement par mp de kk'un d'ici :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387738
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:36:14  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Bien, alors quel serait le problème de surfer en début de soirée (18h-22h) un jour par semaine ?  ;)  




 
Parce qu'il s'arreterai pas à 22H :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387739
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:36:52  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

C'est pas fini Siel oui !!!  ;)  
 
C'est déjà assez dur pour moa, arrêtes de me torturer :/
 
Dans l'état je ne PEUX PAS me contrôler sur le net et c'est ca le problème. Le problème c'est pas du tout que je viens trop, c'est que dès que je suis connected c'est dead.




 
Bah voilà, tu te connectes une fois par semaine, que ce soit daide une fois par semaines tu t'en bas les reins  :sol:  
 
Bon ok j'arrête, mais là t'as pas de réponse à ça  :hello:

n°387740
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:37:29  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Parce qu'il s'arreterai pas à 22H :/  




 
 :jap:  :jap:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°387741
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:38:16  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Bah voilà, tu te connectes une fois par semaine, que ce soit daide une fois par semaines tu t'en bas les reins  :sol:  
 
Bon ok j'arrête, mais là t'as pas de réponse à ça  :hello:  




 
Si, il reviendra le lendemain pour les réponses, et il a pe besoin du net pour autre chose, je pense notamment à son *directeur* de thèse :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387742
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:38:24  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Parce qu'il s'arreterai pas à 22H :/  




 
Bah il risquerait de dépasser une fois par semaine au pire...
 
Bon je v bientôt aller me coucher chui mort, dommage que j'ai pas pu en discuter avant avec lui, j'avais pas réfléchi :sweat:

n°387743
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:38:44  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Bah voilà, tu te connectes une fois par semaine, que ce soit daide une fois par semaines tu t'en bas les reins  :sol:  
 
Bon ok j'arrête, mais là t'as pas de réponse à ça  :hello:  




 
A la limite c'est le seul truc possible mais pour l'instant je ne l'envisage pas.  :sarcastic:  
 
J'irai me consoler dans les bras de la miss tant pite (même si c'est pas pareil). J'lui demanderai qu'elle me raconte des histoires de jv pour m'endormir...  :cry:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°387744
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:38:53  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Bah il risquerait de dépasser une fois par semaine au pire...
 
Bon je v bientôt aller me coucher chui mort, dommage que j'ai pas pu en discuter avant avec lui, j'avais pas réfléchi :sweat:  




 
Cf. plus haut :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387746
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:41:15  profilanswer
 

Moi, je suis d'accord avec Sielfried... Serge, il en fait un peut trop...
 
Ne serait-ce qu'un soir pas semaine de surf intense, c'est pas ça qui va empêcher un mémoire de s'écrire tout seul? Et puis, comme dans tout, faut bien concilier plusieurs activités et loisirs en même temps?
 
Serge, je te le dis une dernière fois, ne soit pas si radical, voyons ;)

n°387747
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:42:59  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Moi, je suis d'accord avec Sielfried... Serge, il en fait un peut trop...
 
Ne serait-ce qu'un soir pas semaine de surf intense, c'est pas ça qui va empêcher un mémoire de s'écrire tout seul? Et puis, comme dans tout, faut bien concilier plusieurs activités et loisirs en même temps?
 
Serge, je te le dis une dernière fois, ne soit pas si radical, voyons ;)  




 
La radicalité je vous rappelle que je me l'impose uniquement parce que à côté y'a des trucs OBLIGATOIRES auquels je peux pas couper (mémoire, grosse actu jv, sentiments).
 
Si y'avait pas tout ca évidemment le problème ce serait présenté autrement !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°387749
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:44:17  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Moi, je suis d'accord avec Sielfried... Serge, il en fait un peut trop...
 
Ne serait-ce qu'un soir pas semaine de surf intense, c'est pas ça qui va empêcher un mémoire de s'écrire tout seul? Et puis, comme dans tout, faut bien concilier plusieurs activités et loisirs en même temps?
 
Serge, je te le dis une dernière fois, ne soit pas si radical, voyons ;)  




 
En tout cas il est clair que le premier mois avec arrêt brutal risque de pas être très enthousiasmant pour l'écriture de ton mémoire... ça c'est évident... avec une soirée au moins ça te fait une récompense :D
 
Bah, réfléchis-y au moins, soit pas buté, au pire tu stoppes tout demain soir, ça revient au même...

n°387750
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:44:55  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
La radicalité je vous rappelle que je me l'impose uniquement parce que à côté y'a des trucs OBLIGATOIRES auquels je peux pas couper (mémoire, grosse actu jv, sentiments).
 
Si y'avait pas tout ca évidemment le problème ce serait présenté autrement !  




 
 
Ta transformation en nerdz a foiré, tu te dois de n'avoir aucun sentiment, excepté pour les jv  ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387751
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:45:09  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
A la limite c'est le seul truc possible mais pour l'instant je ne l'envisage pas.  :sarcastic:  
 
J'irai me consoler dans les bras de la miss tant pite (même si c'est pas pareil). J'lui demanderai qu'elle me raconte des histoires de jv pour m'endormir...  :cry:  




 
 
demande lui de faire du sexe,crois-moi,ca iras mieux  :D


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°387752
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:45:32  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
La radicalité je vous rappelle que je me l'impose uniquement parce que à côté y'a des trucs OBLIGATOIRES auquels je peux pas couper (mémoire, grosse actu jv, sentiments).




 
 :sarcastic:  
Vive le rapport quand même, en quoi une soirée Net t'empêcherait de profiter pleinement de tout ça ? :sarcastic:
 
Dans l'idée globale je suis d'accord, mais pas du tout sur le côté radical, surtout depuis que j'ai appris que foirer ton mémoire (ce qui ne t'arrivera de toutes façons pas et tu le sais...) ne serait pas si dramatique...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo]

n°387753
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:45:56  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 
demande lui de faire du sexe,crois-moi,ca iras mieux  :D  



.
 
On aurait été sur staff, tu te la serais mangé la vanne :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°387754
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:47:33  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  
Vive le rapport quand même, en quoi une soirée Net t'empêcherait de profiter pleinement de tout ça ? :sarcastic:  




 
D'un autre côté, plus il s'y consacrera, plus il aura vite fini, et plus vite il pourra retrouver une vie normale, cad sortie, glande, jv, forum :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ou est ce qu'on peux acheter un super wild card DX2 en france ?[ GT3 ] g fini le mode débutant :)
[Flash] super impressionantSUPER... On peut mettre 2 PS2 en SLI comme les voodoo 2 !!!
Firebird2 : Super carton sur PF avec Rallysport challenge ...du nouveau pour super bike 2001 sous xp ?????
Y reste koi come bon jeu sur ps1 ?[WANTED] Je recherche une vidéo super difficile à trouver !
super smash bros melée. ( impression)Super Smash Bros DX : le million!
Plus de sujets relatifs à : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" !! (caitai fini? tss tss : FAT COME BAK !!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR