|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est l'Age? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'arriv sur mes 30 ans et les ordi je connais (j'ai commence sur un zx81 pour les connaisseurs); mais voila depuis un ans j'ai beaucoup moins envie d'acheter des jeux car je les trouves tous pareil (max payne un fps de plus... civilisation 231 en court,mindtown madness 18 en preparation..., pour les simulateur ca fait 3 ans que j'attend le successeur de gpl en vain...).
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 12:26:42 |
belgarion_cer Transactions (0) | non le probleme vient pas de tes 30 ans j en ai 21 et pareil
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | merci belgarion je me sens moins seul car quand je vois tous ces topic sur max payne je me dis que je me sens pas concerné car quand tu lui gicle son moteur 3d il doit pas etre bcps plus fun que no one live for ever par ex...(et ceci que pour citer les fps) --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | d'un cote je suis content d'avoir 30ans et d'avoir connu l'epoque ou jeux video rimait avec plaisir et non avec Fric a outrance... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Cydrec Transactions (0) | moi aussi je vois tous ces topic sur max payne, je cherche de nouveaux jeux, et pourtant... Mouais, c'est pas la joie ! |
fred2k Transactions (0) | pareil : je possède une tonne de jeux et je sais jamais a quoi jouer...les rares jeux que j'aime (fallout,m&m,heroes of m&m,baldur,starcraft...)je les fini rapidement et après....
|
belgarion_cer Transactions (0) | un bon jeu c le jeu ou tu rejoue 2 ans apres l avoir fini
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | max payne ,en fun est bien en deca de NOLF ,ki lui,etait fun a jouer (aaaaaah le chien mecanique ) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 12:52:29 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | archange powaaaaaa a heroes 3 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
naru Transactions (0) | ben now les jeux sont fait pour le grand public de nos jours, et le grand public ben... ils achetes des jeux, mais ils joue pas baucoup, donc des jeux de 10-15heures ben ca les deranges pas, ce qu ils veulent c des jeux qui sois bo et realiste comme au cinema...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah moi j'ai 29 ans et chuis malheureusement tjs autant enthousiasmée par bcp de jeux. ( ça coûte cher en temps et en money )
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tout a fait d accord,NOLF et Deus Ex,ca c des jeux ki sentent bon la fraicheur --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Niveau quake-like, le dernier qui m'est impressionné c'est System Shock 2, voilà un jeu original et passionnant (qui fut pompé par DeusX). [edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
twark Transactions (0) | Moi, ce qui me manque, ce sont des bons jeux d'aventure! Je me souviens de jeux comme Day of the Tentacle ou les premiers Monkey Island... J'adorais ce style cartoon, et surtout l'humour
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | a part le dernier monkey ki etait cool et stupid invader (mais ki etait assez(tres)court)
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
Astic ye ne fe po le caféTransactions (0) | dragon noir powerrrrrrr
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | VIVE LES TITANS ET LES ARCHAAAAAAANGE --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
belgarion_cer Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | day of the tentacle
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vi |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | merci pour vos reaction les gars et bonjour --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | a ma parisienne preferée. --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | cai p'têt paske je suis la seule |
the_farbarian Transactions (0) | et les King Quest...
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ya que des mec a paris alors.... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Pour les jeux de stratégie ceux qui avaient innové à l'époque sont tjrs ceux auquels on joue (RA, C&C, StarCraft) Ils datent tous de la même année à un an pès peut-être.Aujourd'hui, pour moi les autres ne valent pas le coup! --------------- :sol: |
kawa31 Transactions (0) | Ben non, ça doit pas être l'age, moi j'ai 45 mais et je rejoue très peu avec les jeux actuels une fois finis, alors que je ressort régulièrement dune, lemming, c&c etc... Je me posait aussi la question mais j'ai 4 enfants de 6 à 14 et une fois que les jeux actuels sont finis il est rare aussi qu'ils les ressortent spontanement.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi g repris deus EX et torment pour essayer de le terminer differament --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
the_farbarian Transactions (0) |
|
the_farbarian Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | mais c pas pour ca ke je rejouerais pas a un vieux speedball --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
kawa31 Transactions (0) | et les Ultima
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |