|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sujet très grave. |
papydream Transactions (0) | pour noel on m'a offert un beau graveur tout neuf avec nero5.ss |
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 23:21:49 |
yode Transactions (0) |
|
papydream Transactions (0) | Cher dupneu, cher Yode, je vous remercie du fond du coeur pour vos réponses éclairées. J'apprécie surtout le terme connard qui je dois l'avouer me vas comme un gant, certains, des intimes je précise, vont jusqu'à me donner le joli nom de papycon.ss |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Dupneu franchement tu peux parler com tt le monde sans etre vulgaire
|
papydream Transactions (0) | Bravo tu fais des progrès, après connard maintenant pédale!!!
|
papydream Transactions (0) | Merci jedi ,j'ai trouvé sur le village.ifrance
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c est grave ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Torn Transactions (0) | Héhé Papy |
Tobal Transactions (1) | Dupneu sans t'attaquerss, vraiment t'es une parodie , mais je suis sur que tu le fais expres , parce que c pas possibless:eek2:ss:eek2: !!
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 10:00:43 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | il est trop con ce dupneu je crois que t'as raison y fait expres c pas possibe autrement
|
Tobal Transactions (1) | Dss |
David_et_son_PC Transactions (0) | pour citer un film que j'aime beaucoup, je dirais que "ça dépasse tout ce que je pOuvais imaginer .. un vrai champion du monde ce DUPNEU"
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il a une vrai tête de winner. |
hardcoregamer Transactions (2) | g bien aimé tobal 2 mais je sais plus ce que j'en ait fait tu sais que aujourdh'ui tobal 2tu le trouve dans les 300frcs d'occaz ? c ouf
|
[G@Z] LoReNzO Transactions (0) |
|
SPLIFF Transactions (0) |
|
Tobal Transactions (1) | hardcoregamer , moi je l'ai eu en copie de sauvegardess, alors il m'as pas coute plus de 10 f a l'epoquess:Dss:Dss:Dss, mais c'est vrai qu'il etait terrible , trop beau a l'epoque , et pis j'aimais trop les coupsss:sol: |
SPLIFF Transactions (0) | de toute facon le crack cai bon!!! |
hardcoregamer Transactions (2) | moi aussi j'avais une copy de sauvegarde mais rien d'illegal car l'original dont je ne me rappelle meme plus avait pris feu par combustion spontannée c pourquoi je jouai avec une copy
|
starduck Transactions (9) | tu m'as fait peur papy avec ton sujet de TOPIC!!!!
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Les crétins qui font du racisme anti breton ou corse dervraient mieux jeter deux fois un oeil sur leur arbre généalogique. On trouvera avec merveille des vikings, des saxons, des goths... de la bonne vieille souche française, quoi |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | teste clonecd, si ton graveur supporte le DAO, et fait toi une copie clonée...tu recopies le jeu avec la protection, et ca rulezzz normalement...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | DUPNEU serait-il partisant de : "Se faire passer pour un con aux yeux d'un imbécile est un délice de fin gourmet?"
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Dupneu = Pauv' type incapable de se défendre autrement que par injures !!! Bref, Dupneu est une montagne de débilité profonde ! |
yode Transactions (0) |
--Message édité par yode-- |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | J'ai une explication à la connerie de DUNLOP : il est Belge !ss:pt1cable:ss |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ss:mad:ss:mad: Au moins il arrive à énerver tout le monde. Il est content comme ça. |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ben en effet, quand je vois le monde qui réagit comme il le souhaiterait... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit sujet a la con | |
Plus de sujets relatifs à : sujet très grave. |