|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suis-je le seul à aimer Alerte Rouge 2?? |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Alors? Je connais les avis de certaines personnes qui sont exclusivement fans de StarCraft dont je ne raffole pas spécialement. Je voudrais connaître les votres! --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 13:37:35 |
percool Transactions (0) | oui ss:sol:ss:sol:ss:sol:ss:sol: |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | J'ai acheté Starcraft j'aime pas vraiment, c marrant mais pa slongtemps
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | t'es peut-être pas le seul à aimer globalement le jeu mais à en être fan comme de starcraft oui y a des chancesss ss
|
Oggy_le_caffard Transactions (0) | Alerte Rouge 2, désolé j accroche pas !!!
|
AlC Transactions (0) | Ben moi aussi j'adore Alerte Rouge 2
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Personnellement, je déteste les armes absolus, tu ne passes pas de partie agréable, tu dois speeder tt le tps.
--------------- :sol: |
srangg Transactions (0) | Ce qui me gave le plus dans ce jeu c'est les tanks qui se transforment en arbre ... vraiment ridicule ... |
cYB0rG Transactions (0) | J'aime bien ce jeu , il est sympa, meme si c'est une enimeme version ...
--------------- XTR GAMES | Rows Blaster | Tableau déco maison |
Oakenfold paul Transactions (0) |
je hais starcraft mais c&c c de la bombe |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 14:02:23 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je deteste Starcraft
|
Oakenfold paul Transactions (0) | je n arrive pas a jouer a RA2 sur le net |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Je me suis enregistré mais j'y arrive pas westwood ne fait pas du simple sur le jeu opnline ,ca aurait pu etre comme cs |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | nickel Red alerte 2, vivement le prochain command and conquer 3D --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par pink floyd le 27-06-2002 à 14:19:55 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Oakenfold paul Transactions (0) | RA2 et les C&C |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'en a kon esayé RA 1 (oui le 1) sous 2k ou XP??
|
Oakenfold paul Transactions (0) | lol deja c moins evident de jouer avec tellement c rapide |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
sombresonge Transactions (0) | Ca c du repêchage de topic |
meme si je met la vitesse la - rapide c tjrs + rapide que sur mon vieux P150 mhz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2002 à 00:12:47
|
|
sarouman Transactions (0) | reponse au topic : oui a quelques exceptions pres |
Oakenfold paul Transactions (0) | Guizmo va partir en guerre avec tania |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2002 à 20:55:28
|
Gaor Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | un peu oui...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c clair que SC+BW n'a pas apporté grand chose...c plus un aboutissement du genre à l'époque... un warII avec 3 races équilibrées...et des caractéristiques très propres (les pilones protoss, le creed zerg, les batiments volant humain, le sys de build zerg (tt à base de larve, même les batiments) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2002 à 00:09:12 susmab vient m'aider, eux pas vouloir comprendre et moi avoir flemme ^^ |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
riva666 Transactions (0) | bah si justement, dire ke SC/BW a apporté 3 race"s différentes, des modes de construction spécifik aux races, les units de contre, les types de dmg specifik etc... (small, medium, heavy) bah ca a kan mm fait po mal évolué le RTS |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) | Qui a deja reussi a jouer sur le net a alerte rouge 2 |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | moi j aime RA2!
--------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clan Alerte Rouge 2 !... | Les musiques d'Alerte Rouge 2 |
Plus de sujets relatifs à : Suis-je le seul à aimer Alerte Rouge 2?? |