|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JEUX VIDEOS PAR GRAVE EN SUCETTE EN CE MOMENT PIRE QUE PLAYFRANCE |
fred2k Transactions (0) | Avec la guerre des consoles,ce forum devient une poubelle dans laquelle on ne parle plus de jeu,du style les supporters de foot qui se mettent sur la gueule,le niveau est pas plus élevé.
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 17:54:13 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pars en couille? Je suis bête? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah... il faut bien ke jeunesse se passe --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Clair...en fait ce topic est venu du fait que j'ai été plutôt étonné de certaines débilités postées par des gens dont je respecte d'habitude plutôt le jugement...je crompends qu'on ai envie de se lacher parfois ( et je le fais volontier ) mais là JV est pire que blabla,ce qui dans ma bouche est très loin d'être un compliment |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on fait ce qu'on peut pour canaliser le tout et que ça reste potable.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 18:15:49 |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est vrai que quand on voit le niveau technique de mecs comme Zeross sur PF, on peut remarque qu'il n'y a pas d'equivalents ici.
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Déjà ça serait sympa que les autres modos que Meganne ferment immédiatement les posts comme ceux du guignol dont le nom m'échappe, et qu'ils utilisent plus souvent le bannissement par ip quand les sujets pouvant susciter un débat malsain se manifestent. Parce que bon, y a tjrs un modo pour s'occupper d'un pauvre post demandant un No CD (alors que y a rien d'illégal dans le patch No CD lui même, sinon Gamecopyworld serait out depuis bien lgtps, bref), et qu'ils s'occuppent un peu plus de ce genre de post qui pourrient l'ambiance du forum. |
fred2k Transactions (0) | up |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pas le moment de faire un UP y en a déjà un topik sur la première pageuh. |