|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stronghold : topic unique !!!! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vous en pensez quoi alors ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2001 à 23:33:09 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Deux hypothèses:
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
T-106 Transactions (0) | Le jeu est excelent pour l'initié ... ! Il merite son topic ! [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | CAD ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fred2k Transactions (0) | Bon,le but du jeu est de créer une place forte et de la défendre contre X assaults dans un temps donné : y a 2 types de campagne : une basée sur le combat et l'autre sur ma gestion.
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le principe je connais, mais j'aimerais bien savoir comment il est exploité. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Essaie la démo
[edtdd]--Message édité par patbasi--[/edtdd] |
fitz Transactions (0) | pour le principe c simple la france est decoupe en plusieurs comte dirige par un personnage (le rat le loup le porc)toi tu commence dans certaine zones libres.Le but est de reconquerir ces differents comté a l aide de diverses missions (organiser une resistance, creer une place forte ds un comte ennemie qui servira de point de depart pour reconquerir le comte , etc....)
|
fred2k Transactions (0) | oui pis c'"est pas la France ,c'est l'Angleterre --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2001 à 09:16:37 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Topic unique ok mais surtout question cruciale :
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | arrêtez ça me donne envie de l'acheter encore, j'peux pas j'ai kohan + daoc qui m'attendent.
|
T-106 Transactions (0) | Franchement la gueule du chateau explosé , trop magnifique ... par contre ... point naze ... c'est la reparation , moi je pensais qu'il y aurai des echaffaudage pour construire reparer avec les peon ... non la tu clique reparer , et pouf ca le fait comme par enchantement , c'est un peu gogol quand en plein bataille , tu fait une breche et quelle se bouche par enchantement ... |
fred2k Transactions (0) | Rahhh j'arrive toujours pas à passer le niveau 9 !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
jigawa Transactions (1) | ALLO !!!!
|
fred2k Transactions (0) | Escuses,oui y a un multijoueur !
st 89 Où va t'on ?Transactions (0) | "excuse" ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il y a combien de missions ?
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | y'a la démo dans le Joystick d'octobre ! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
fitz Transactions (0) | je vois qu il y en a qui ont de saines lectures
|
fred2k Transactions (0) | Y a 21 missions dans la campagne bataille et une 10aine dans la campagne gestion.
fitz Transactions (0) | non je t assure |
fred2k Transactions (0) | hum... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
PatBasi Transactions (0) | Fred2k et fitz: avez-vous la même version du jeu?
|
fitz Transactions (0) | moi je suis a la mission ou il faut defendre le chateau du rat qu on a reussit a prendre |
fred2k Transactions (0) |
fitz Transactions (0) | oui c celle la , meme que le porc intervient pour aider le rat
|
fred2k Transactions (0) | pareil --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fitz Transactions (0) | [img]javascript:popup('01.jpg',512,384) |
fitz Transactions (0) | a ca marche pas |
fitz Transactions (0) |
|
fitz Transactions (0) | je la voit ici |
fred2k Transactions (0) | bah alors ça alors --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fitz Transactions (0) | oui tt est en français |
fred2k Transactions (0) | Pas mal !
PatBasi Transactions (0) |
|
fitz Transactions (0) | pour l instant pas encore passer
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
stronghold ? | -=Anarchy Online=- -Topic unique- |
[ Topic unique] Quel jeux ne marche plus sous Xp? | Un seul et unique Topic CS |
Unique topic sur les temps de F1Racing Championship | Est-il possible de faire une copie de sauvegarde unique et strictement |
Pensée unique sur HFR | |
Plus de sujets relatifs à : Stronghold : topic unique !!!! |