Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  question sur le STRATEGIC COMMANDER de Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le STRATEGIC COMMANDER de Microsoft

n°317704
jitek

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 15:06:22  profilanswer
 

ce truc qui ressemble a une souris avec une multitude de boutons, c'est utile? ca aide dans starcraft ou AOE2? et c'est utile dans quake3 ou unreal tournament?
 
quelqu'un en a un pour faire part de son experience? merci.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 15:06:22  profilanswer
 

n°318005
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 19:32:48  profilanswer
 

Perso j'en ai pas... mais j'ai un pote qui en a un. Pour les jeux de stratégie c'est hyper utiles, tu gagnes beaucoup de temps (plus besoin de cliquer sur les boutons du jeu). Y a 72 possibilité de je crois.
Pour Q3 ou UT :??: Je vois vraiment pas l'intérêt (j'imagine mal faire avancer le perso ou la vue souris avec ce truc).

n°318219
jitek

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 21:36:31  profilanswer
 

merci!
a 239 f sur topachat, c'est abordable. je vais eventuellement l'acheter, pour jouer a starcraft!

n°318251
Hornet

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 22:13:11  profilanswer
 

Moi j'en ai un qui m'a coûté 144F fdp in ;)

n°318344
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 23:40:53  profilanswer
 

j'en ai un ..pour la strategie c'est impec .. par je joue plus à Q3 et là c un peu galere pour s'adapter niveau deplacement. C'est le paradis concernant le nombre de BIND possible.
 
Pour les deplacement le pb c'est ke c'est tout le dessus ki bouge cela fait faire des mouvement trop amples pour etre assez precis (surtout par rapport au touches du clavier).
 
Commme je ne joue plus trop au jeu de strategi là (manke de temps) je cherche à m'en separer... si ça interesse kelk'un

 

[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°318353
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 23:58:12  profilanswer
 

bah, franchement, les raccourcis clavier, ca va aussi bien...perso je tape plus vite que ce que les icones réagissent, à cause des animations...donc franchement...pis je suis vraiment pas le seul :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°318359
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 00:03:14  profilanswer
 

moi j'ai pas assez de touches pour mes binds dans Q3 sur le clavier .. sur dans TA !!
 
j'utilise le pave numerike mais ça suffit pas!
 
tu peux faire 2 à 3 fois plus de binds sur le strategic commander k'au clavier et sans bouger la main tout au bou des doigts !! c'est extra  dommage ke les deplacement soit pas top top avec sinon ça aurai ete ultime.
 
 
Thrustmaster va sortir un Strategic board ki sera meiux je pense kcar c'est à base de touche pour les deplacement ... prevu pour les jeux de strategi ET les FPS ..j'attends avec impatience

 

[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°318362
jitek

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 00:06:12  profilanswer
 

Okey-Dokey> ca m'interesse si tu vends le tien et si tu es sur paris...

n°318382
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 00:18:28  profilanswer
 

franchement...dans un jeu de stratégie, au pire t'a une succession de 4 touches...si tu connais bien ton clavier, tu les fais super vite...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°318418
jitek

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 01:07:21  profilanswer
 

je sais, jusqu'ici je joue avec souris et raccourci clavier. mais l'objet, le strategic commander, me parait etrange. j'aimerai bien l'essayer.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 01:07:21  profilanswer
 

n°318716
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 13:42:05  profilanswer
 

jubijub -> pour les jeux de strategie c'est franchement bien pac'ke tu as tout au bout de doigts ..en plus tupeux enregistrer plusieurs config type etc..
 
le machin permet en bougeant de deplacer la carte de la faire pivoter kan c possible ... franchement utile et agreable.
 
J'pensais ke dans les FPS ça l'ferai bien mais la gestion des deplacement n'est pas assez precise pour ça ..dommage ..
 
en plus avec le soft tu peux directement imprimer la config des touches pour au debut kan tu les  as pas encore en tete c'est bien fait.
 
jiTek -> je t'ai repondu en PV... mais si tu veux essayer va dans un magasin style Darty ou FNAC et demande à essayer.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  question sur le STRATEGIC COMMANDER de Microsoft

 

Sujets relatifs
question dans le joystick du mois...tous plein de question tres technique sur la ps2
Question conne : comment on fait pour voir les fps ds counter strike ?Question aux habitués des simulateurs de vol civil
question sur soldier of fortune 1un question sur la messiah
question sur wolfenstein en rezoQuestion sur FS2002
Question de newbie en jeux video....j'ai une question tres importantes ?
Plus de sujets relatifs à : question sur le STRATEGIC COMMANDER de Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR