Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  StarWars Jedi knight II --> bloquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

StarWars Jedi knight II --> bloquer

n°679377
korner

Transactions (3)
Posté le 14-07-2002 à 20:35:59  profilanswer
 

bloquer dans le vaiseau apres le combat entre Luke et Saaannn ( chai plus =) pendant une cinématique. G descendu tous les gardes et je suis dans une salle avec 3 grosses portes au fond dont 2 ouvertes qui meme sur rien, et juste avant c 3 portes, y'en a 2 toutes petites sur la gauche et la droite qui sont protégée pas des champ de force bleu...j'ai pris la clee impériale mais elle ouvre rien...
 
Si qqun vois ce que je veu dire ( :wahoo: ) HELP


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 20:35:59  profilanswer
 

n°679383
korner

Transactions (3)
Posté le 14-07-2002 à 20:38:24  profilanswer
 

aller plizzzz


---------------
galerie photo | thingiverse
n°679846
irulan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 08:42:18  profilanswer
 

Si je me souviens bien, dans une des salles, il y a une grille d'aération au plafond, que tu dois détruire pour sauter dans le conduit.
En fait quand je suis bloqué dans JKII, maintenant je refais systématiquement le tour du niveau en regardant partout s'il n'y a pas une grille à faire sauter, et 3 fois sur 4 c'est le cas...


Message édité par irulan le 15-07-2002 à 08:42:59
n°685052
korner

Transactions (3)
Posté le 17-07-2002 à 16:40:52  profilanswer
 

irulan a écrit a écrit :

Si je me souviens bien, dans une des salles, il y a une grille d'aération au plafond, que tu dois détruire pour sauter dans le conduit.
En fait quand je suis bloqué dans JKII, maintenant je refais systématiquement le tour du niveau en regardant partout s'il n'y a pas une grille à faire sauter, et 3 fois sur 4 c'est le cas...




 
merci :bounce:


---------------
galerie photo | thingiverse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  StarWars Jedi knight II --> bloquer

 

Sujets relatifs
jedi knight 2Jedi Knight II, vous me conseillez quoi...
Ia quoi comme MOD pour Jedi Knight 2???JEDI KNIGHT...S????SUITE....dans lacadémir,les 3 blocs a poussé....
Coincé dans JEDI KNIGHT 2!! jtrouve tjs pa LANDO!! 
Plus de sujets relatifs à : StarWars Jedi knight II --> bloquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR