|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Starcraft II?? |
The Semtex Lost in the webTransactions (0) | QQu'un sait si Starcraft II est prevu? Repondez moi si vous plait je suis trop accrots --------------- Ce monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie... |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 15:22:19 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya eu des rumeurs comme quoi il allaient peut etre y reflechir
|
Merhaldir Transactions (0) | Ben si justement il sort demain |
The Semtex Lost in the webTransactions (0) | Ah la bonne blague, tu crois que je ne fouille pas assez le net, pour savoir qd il sort??
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ce que jai dit est vrai
|
The Semtex Lost in the webTransactions (0) | En fete je m'en fous grave de la date de sortie, je patienterez avec Starcraft, War III, Jedi Knight II etc...
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ben non, puisqu'il n'y a PAS D'INFO ! ! ! |
Laurie_ Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | Bon, allez pour vous faire plaisir je ressort le numero perso de Bill Roper. Bon alors
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ben de tte facon sil fo atendre aussi longtps ke pour WraCraft 3 ou est pas arrive. Sorti pour au mini 2010 avec de la chnace |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 16:32:06 |
Laurie_ Transactions (0) | http://www.heavensfantasy.com/cool/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurie_--[/jfdsdjhfuetppo] |
sielfried Transactions (0) | Bill Reoper a dit dans une interview qu'ils "feraient" (sic) Starcraft II.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
C'est quoi cette adresse à la con que tu files. Ca va pas la tête ?! |
The Semtex Lost in the webTransactions (0) | C'est clair c'est vraiment une adresse a la con parcontre si il a dit que Starcraft II était prevu. C'est de la bombe, la meilleure nouvelle de la journée, pt etre de la semaine.... --------------- Ce monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie... |
Houla ! Transactions (0) | D'un autre côté, c'etait un peu previsible non ? Tous les hits de Blizzard ont une une suite et StarCraft est leur plus gros succes a ce jour. Et puis ce genre de déclaration ca n'engage pas a grand chose... surtout pas a une date de sorie |
sielfried Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben si war3 me dure 4 ans (voir +) comme sc/bw , cest pas trop grave |
Laurie_ Transactions (0) | Plus sèrieusement, je confirme que Starcraft 2 a été 'officiellement' évoqué et on ne peut que les croire vu le succés du couple jeu/addon.
|
coincoinman Transactions (0) |
--------------- je garde l'aninymat pour protèger les innocents. |
wlitw Transactions (0) | Pour nous repondre le même jeu avec une sauce 3D, je vois pas trop l'intérêt !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
bounty Transactions (0) | Comme y zont pa cor commencé, t'a cor le tps 3-4ans |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
bounty Transactions (0) | t'as raison c'est pas drole [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bounty--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurie_ Transactions (0) | Up.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | T'es un vrai winner toi... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Déjà que Starcraft m'a gonflé au bout de 2 heures, je ne suis pas prêt de me lancer dans le deuxième.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
belfur Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | la rumeur s etait repandu quand blizzard anonce quils travaillaient sur un projet secret , c est plus tres secret pisx c world of warcraft. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |